Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : [Portrait n°12] Goku le Sayan Fou !
1
ImpactFlamme
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:54:54

Bonjour all ! Bienvenu dans le 12eme portrait du forum ! Et oui,déjà 12.

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter Songoku28,alias Goku ! :fete:

Go go go !

~~> Salut Goku, présentes toi pour tes fans ! (Oopas) (âge, gouts, ville, activité,...)

Je m’appelle Antoine, j’ai 13 ans, presque ½, je suis en 4e.
J’habite près de Chartres.
J’aime pas le sport et l’école (bien que j’ai 17,5 de moyenne) et j’adore l’ordinateur, les jeux vidéos, les mangas, dessiner et le nouilles.
Dans les jeux vidéos, I love les RPG, les STR, enfin tout ce qui touche à gestion, développement, etc.
Question mangas, Dragon Ball, Dragon Quest, Naruto, Mär (ma seule collection complète), Yu-Go-Oh. Souvent j’ai des justes vers les 10 premiers tomes XD.
J’aime aussi la bonne musique (SDA powaa !), et je trouve que des fois, les paroles gâchent un peu. Je pratique les échecs en extrascolaire, ainsi que le ping-pong.

~~> Comment as-tu connus jeuxvidéo.com ? Et pourquoi tu t'es inscris ? ( Manque d'ami ? :méchant: )

Ça fait hyper longtemps que je passe sur le site, au départ je n’allais que dans la partie « astuces ». Ensuite j’ai visité un peu tout, et étant bloqué dans DQIX, et voyant qu’ils disaient « plus d’astuces sur le forum », je me suis inscris. Et voila :noel:

~~> Donnes nous la liste de tes pseudos ! Et pourquoi toujours "Goku" dans tes principal ?

J’ai donc Songoku28, Ultra-Micro (je ne l’utilise plus), Goku_The et je crois que c’est tout :(

Pourquoi Goku ? Parce je suis un grand fan de Dragon Ball :bave : , j’ai presque tout les tomes :ok:

~~> Quels sont les autres forums où on peut te croiser ?

Sur DQ VI, IX et X

Mon territoire ne s’étends pas plus loin, mais THE GOKU IS OMNIPRESENT !!!!

~~> Et que penses-tu du forum DQ IX ? Il est moins actif,mais tu comptes rester encore un peu de temps ?

DQ IX est un bon forum, c’est dommage qu’il bide. Je ne pense pas le quitter pour l’instant, réjouissez-vous !

~~> Tu lis des fics ? Lesquels ?

De temps en temps, quand c’est des vrais fics, bien faites. Parce que là il n’y a que des fics de kikoo, c’est horrible.

Ps : lisez ma fic ! Même si j’avance plus trop dedans, je compte bien sortir un jour le 2e chapitre...

~~> Et que penses-tu de la modération de The_Next_King ? Tu penses que le forum aura encore longtemps notre modérateur adoré avant qu'il meurt ?

Il modère comme un modérateur doit modérer, c’est bien, prions pour qu’il modère encore longtemps !

~~> Parlons d'autre chose que jeuvideo.com, Que penses-tu du jeu Dragon Quest IX ? (Scénario, durée de vie, graphisme...)

Dragon Quest IX est un bon, très bien pour découvrir la série, compte tenue de la trop grande facilité de l’histoire, et par la suite c’est mieux, mais je troue ça trop répétitif. Après pour de la DS c’est bien niveau graphismes. Mais bon, pour un grand joueur de RPG fan de DQ, il vaut mieux le VIII ou le V par exemple.

~~> Quels sont les autres jeux auxquels tu joues ? Et sur quelles consoles ?

Surtout des RPG et des jeux de stratégie/tactique, tout ce qui touche à de la gestion quoi.
J’aime bien DQ, Pokémon, Age of Empires, Age of Mythology, les Sims, SSBB, FFTA, Fire Emblem, Worms, les Dragon Ball Budokai Tenkaichi, New Super Mario Bros. Wii, Frets on Fire, etc

Après j’ai la DS, PSP, PS2, PC et Wii, ainsi que ma merveilleuse PS :coeur: qui malheureusement n’est pas chez moi :-(

~~> Attends-tu la sortie d'un ou plusieurs jeux ?

Pas spécialement, peut-être DQ VI. Et Pokémon Black. Ainsi que Age Of Empires IV s’il existe... enfin un prochain Age Of !

~~> Finit les questions,tu veux rajouter un truc ?

Je serai le modérateur du forum DQ X. :onche:

~~> Voici le défi que je te lance : écris nous une strophe de 4 lignes en rimes qui te définis sans passer par l'irréel. :sournois:

Je te hais :hap:

Pas kikoo en vue ?
J’en, suis fort ennuyé !
Bien que leurs fics puent
Il me faut me défouler

~~> Tu veux faire une dédicace ? Une déclaration d'amour ? Une annonce ? Vas-y balances le son !

Maintenant du binaire.

01011101000101001010 ?

Ca signfie :

Tu veux des schips ?

Bon ok vous n'en avez rien à faire --"

Dédicace à certaines personnes du forum DQ IX pour commencer, je détaille pas j’en ai fait une il n'y a pas longtemps

Pour ceux qui aiment les jeux pourris :d) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=16400

Pour ceux qui jouent à AOE III, mon pseudo c’est : Goku_The_Ant (en ESO)

Maintenant je peux mourir en paix :noel:

Gwagibou :hap:

Voilà c'est terminé,j'espère que vous avez appris des choses sur notre sayan. :-d

Je tiens à préciser que le "Gwagibou" qui est le dernier mot prononcer par notre cher Goku veut dire la chose suivante : "Toute personne venant à donner de la bière et du fois-gras à un lamasticot mourra sous un tonnerre de kamehameha. " :noel: :oui:

Si vous souhaitez être dans les prochains interviewés alors envoyez moi un mail à nico-impact@hotmail.fr et n'oubliez pas de préciser qui vous êtes ! :noel:

Sinon vous pouvez aussi me proposer des questions à poser aux interviewés. :)

Bye,et à bientôt. :cool:

Songoku28
Niveau 48
08 janvier 2011 à 12:55:17

Preum's for me :noel:

FandeDQ
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:57:54

Deuz' :noel:

Bon maintenant je lis. :hap:

ImpactFlamme
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:59:20

Je suppose que vous lisez. :noel:

Songoku28
Niveau 48
08 janvier 2011 à 12:59:43

Voila qui est fort bien :hap:

Roablock
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:00:26

J'ai lut. :bave:

Bon portrait, sa va. :o))

FandeDQ
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:02:28

Super portrait, Songoku tu parlé de moi à la huitième question... :bave:

• Mais bon, pour un grand joueur de RPG fan de DQ, il vaut mieux le VIII ou le V par exemple.*

Je t'aime Songoku. :coeur:

Songoku28
Niveau 48
08 janvier 2011 à 13:03:17

J'avais même pas vu :rire:

ImpactFlamme
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:04:34

Ah okay FandeDQ. :rire:

FandeDQ
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:04:50

En tout cas, c'est un honneur pour moi. :bave:

FandeDQ
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:05:20

Impact > Il faut savoir lire entre les lignes... :hap:

D4rklure
Niveau 12
08 janvier 2011 à 13:06:13

Il m'a mis deux Fois :hap:

Sinon Super Portrait :hap:

Darkness_Hunter
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:06:40

Impact envoie moi un mail a Regerhte@hotmail.com avecles questions :bave:

Je veux un portrait :hap:

Songoku28
Niveau 48
08 janvier 2011 à 13:07:26

D4rklure :d) qui es tu :( :hap:

ImpactFlamme
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:08:05

C'est Hap. :)

Django je t'ai ajouté sur msn. :ok:

Hap_is_D4rk
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:08:07

Songoku :d) Ton Dieu :oui: :hap:

Songoku28
Niveau 48
08 janvier 2011 à 13:08:36

Mais oui, mais oui :noel:

:hap:

ImpactFlamme
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:10:07

T'inquiètes pas Goku,il dit des trucs bizarres des fois. :o))

Darkness_Hunter
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:10:42

Impact , un email serait plus simple si ça ne te dérange pas , mon msn a des bug's , je vais réessayer de l'installer mais pas sur qu'il marche , en revanche ma boite mail est oppérationnel :ok:

ImpactFlamme
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:11:50

De toute manière j'envois les questions par mail,mais c'est juste que je voulais te parler. :o))

1
Sujet : [Portrait n°12] Goku le Sayan Fou !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page