Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Quetes 34
1
d3LTa7
Niveau 4
06 février 2011 à 18:25:03

Bon alors moi je vais relancer un soucis sur une quete, précisement la 34...

J'ai lu de nombreux site qui raconte nimporte quoi...

Des copié/coller dans tout les sens bref...

La plupart des site parle d'un stuff que seul un pretre ou un mago peuvent mettre... Mais pas beaucoup de précision si ton heros est autre chose... Je rappelle que à défaut le perso de départ est troubadour...

J'ai trouvé néanmoins un sujet, ici, sur cette quetes... et dans ce sujet un précision sur cette problèmatique de troubadour... Mais encore une fois les réponse sont vague sans précision... et c'est super frustrant...

Alors j'aimerais avoir une réponse précise à mon problème...

Quel stuff faut-il pour un troubadour et ou trouve t-on le stuff voir craft... merci

ghost-kun
Niveau 4
06 février 2011 à 18:34:10

Dans ce cas change de vocation...

d3LTa7
Niveau 4
06 février 2011 à 18:36:43

C'est pas le genre de réponse que j'attend...

De plus j'ai deja un pretre et un mage

_IIsabelle_
Niveau 10
06 février 2011 à 18:41:33

Bouclier d'argent ~> nouveau magasin d'Ablithia

Robe flottante ~> Manteau enchanté x1 + Echeveau céleste x3

Bâton du déluge ~> Bâton de Stolos x1 + coquillage x3 + Corail rouge x3 ou drop sur vicaire vipère :ok: :hap:

d3LTa7
Niveau 4
06 février 2011 à 18:59:45

Bon merci d'avoir repondus Isabelle, mais je pense que t'as pas compris ce que je voulais...

Donc je repete je cherche le stuff pour troubadour, or il ne peut pas porter de baton de deluge

Bref j'ai trouver sa sur le site :

Lames des limbes
Bouclier de platine
Masque de brute
Costume de jaguar
Gants lugubres (gants épais + 3 tissus sombres)
Jean
Socques chic
Ceinture multifonction

Mais ils disent pas comment se procurer tout sa... enfin c'est surtout pour le "masque de brute" en faite...

6trouille
Niveau 10
06 février 2011 à 19:13:41

Et qu'est ce qui t’empêche de changer de vocation pendant 5 min pour te mettre en Prêtre ou Mage ?

Nan parce que la quête demande juste d'avoir la distinction, donc si tu sait comment faire ça en étant Prêtre ou Mage, bah suffit de changer de vocation (même si cette vocation est level 1 on s'en fiche), de s'équiper des équipements pour avoir cette distinction ... puis de revenir ensuite en Troubadour ou autre si on préfère :oui:

Bref, ici tu as une des façon si tu te met en prêtre :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9194&id_rubrique=1841

d3LTa7
Niveau 4
06 février 2011 à 20:11:26

Heuuu question debile.... si je change de vocation en pretre je serais lvl 1 mais si je veux revenir sur mon troubadour je serais de nouveau lvl 1? alors que je suis actuellement lvl 51...

Aefi
Niveau 8
06 février 2011 à 20:13:41

Quand tu reviendras en Troubadour tu resteras niveau 51 :)

1
Sujet : Quetes 34
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page