Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Compétence bouclier ?
1
kamin
Niveau 10
06 février 2011 à 20:37:53

Dans l'attribution des competences, est-ce utile de d'augmenter la competence bouclier ?

Est-ce que ce sera vraiment utile pour qu'on me fasse moins de dégats :question: comme par exemple contre les boss :-((

Trace-Air
Niveau 10
06 février 2011 à 20:39:31

Non, mais si tu as un Gladiateur tu monte la compétence à 100 pour pouvoir lui en équipé :ok:
Sinon Bouclier et à monter un peu plus tard :ok: ( Voir beaucoup plus tard :ok: )

kamin
Niveau 10
06 février 2011 à 20:52:09

Mon épée peut faire jusqu'à 200 points de dégats (mais je crois que ça dépend des ennemis, j'ai pas vu ça contre des boss); peut-être qu'à ce point je peux oser me consacrer au bouclier.
Mais les points de competence de mon épee (de mon perso principal) n'est pas encore arrivé à terme.

De plus j'ai abandonné d'augmenter les puissances des baguettes des magiciens parce bof, ça n'absorbait pas beaucoup de PM et ç'est pas fait pour les attaques.

J'ai deux troubadours et deux magiciens.

Il y a un village qui veut pas me parler, un dit que le village aurait besoin d'un guerrier de niveau 15. Là aussi, j'ai pas compris, est-ce obligatoire pour ce village :question:

lucario2503
Niveau 10
06 février 2011 à 20:55:35

c'est pas obligatoire, c'est juste une quête de classe comme les autres.
je te conseille quand même de bouster la compétence au bouclier .
défence intense et miroir magique sont des aptitude très utiles.
________________________
Pour elle, j'attraperai les étoiles.

Trace-Air
Niveau 10
06 février 2011 à 20:56:59

Non faut être guerrier pour cette quete :ok:

kamin
Niveau 10
06 février 2011 à 21:01:18

Ok merci à tous, pour ces infos, c'est ce que je voulais savoir :)

Trace-Air
Niveau 10
06 février 2011 à 21:06:57

De rien :hap:

[Old]Snake
Niveau 9
06 février 2011 à 21:29:00

Le B.ABA du bouclier est indispensable,rien que contre MacLéo :ok:

Antkhan
Niveau 7
06 février 2011 à 22:27:40

et le moindre bouclier ajoute son crédit à la stat de défense qui est loin d'être inutile.
(et en + d'ajouter de la parade)

1
Sujet : Compétence bouclier ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page