Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : (¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)
The_Next_King
Niveau 14
29 octobre 2019 à 22:10:46

Le 28 octobre 2019 à 21:12:42 Drakkon a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 16:13:47 The_Next_King a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 19:46:33 ImpactFlamme a écrit :
Comment ça va les gens ? :hap:

Comme un jour d'automne et toi ? :noel:

Y a des chances que ça soit des jours d'hiver quand il te répondra :hap:

Je demande à mon cabinet de l'attaquer en justice s'il me fait ça :noel:

ImpactFlamme
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:31:08

Le 29 octobre 2019 à 22:10:46 The_Next_King a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 21:12:42 Drakkon a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 16:13:47 The_Next_King a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 19:46:33 ImpactFlamme a écrit :
Comment ça va les gens ? :hap:

Comme un jour d'automne et toi ? :noel:

Y a des chances que ça soit des jours d'hiver quand il te répondra :hap:

Je demande à mon cabinet de l'attaquer en justice s'il me fait ça :noel:

Je suis là plus d'un mois avant le début de l'hiver, donc c'est bon je suis exempté :noel:
Et oui effectivement, comme un jour d'automne bien froid :hap:

Vous avez vu la sortie prochaine de Pokemon épée/bouclier ? Vous en pensez quoi meme si vous y jouez pas ? (J'compte pas y jouer :hap:)

coolman_59
Niveau 44
13 novembre 2019 à 21:05:20

Mitigé, j'ai peur mais je prendrai quand même... :(

Sinon on est déjà en hiver, il gèle le matin. :-(

The_Next_King
Niveau 14
16 novembre 2019 à 10:05:40

Il a Coolman :coeur:
Pour ce qui est de pokemon, j'étais hypé au début mais là plus trop.
Je me tâte à acheter la switch lite pour y jouer mais je ne suis clairement pas convaincu par contre luigi's mansion 3 à l'air super cool :coeur:

Sheryne
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:16:58

Pokemon j'étais hype au début. Puis avec les leaks et toute la controverse autour du jeu en début de semaine c'était la douche froide. Et maintenant que je vois des photos et vidéos du jeu partout, ça me donne à nouveau envie... :noel:
Je craquerai bien mais bon, pas top en période de partiels qui approchent. Du coup je vais sûrement en profiter pour attendre de le chopper en promo/d'occaz d'ici là.

LM3 est très cool, il y a des étages vraiment très très sympas à faire et c'est plaisant d'explorer un univers différent à chaque étage. Juste dommage que certains soient beaucoup trop courts. :oui:

(+ La Switch vaut le coup d'être achetée rien que pour Animal Crossing voilà bsx donnez votre argent à nintendo)

The_Next_King
Niveau 14
19 novembre 2019 à 13:51:32

Le 17 novembre 2019 à 00:16:58 Sheryne a écrit :
Pokemon j'étais hype au début. Puis avec les leaks et toute la controverse autour du jeu en début de semaine c'était la douche froide. Et maintenant que je vois des photos et vidéos du jeu partout, ça me donne à nouveau envie... :noel:
Je craquerai bien mais bon, pas top en période de partiels qui approchent. Du coup je vais sûrement en profiter pour attendre de le chopper en promo/d'occaz d'ici là.

LM3 est très cool, il y a des étages vraiment très très sympas à faire et c'est plaisant d'explorer un univers différent à chaque étage. Juste dommage que certains soient beaucoup trop courts. :oui:

(+ La Switch vaut le coup d'être achetée rien que pour Animal Crossing voilà bsx donnez votre argent à nintendo)

Il paraît que même la durée de vie de LM3 est plus qu'honorable :oui:

Sheryne
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:40:16

Je l'ai pas encore terminé mais ouais, je dirais certainement aux alentours des 20h-30h selon comment tu joues. Moins si t'es du genre à rusher. Il y a tellement de chose avec lesquelles interagir dans le jeu que je passe toutes les pièces à l'aspirateur et avec la lampe. :noel:
Et après il y a pas mal de choses à récupérer pour faire le 100%, une collection de gemmes par étage (5 ou 6 à chaque collection je crois), tout n'est pas évident à trouver. Puis il y a le multijoueur aussi, même si je sais pas ce qu'il vaut. :hap:

En tout cas il vaut vraiment le coup, un incontournable de la Switch. :oui:

Drakkon
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:43:05

J'ai pas de Switch moi, mais ça va partir bientôt je pense. Par contre c'est la première fois que j'ai 0 hype pour le nouveau pokémon, j'ai été surpris par sa sortie j'avais oublié :noel:

ImpactFlamme
Niveau 10
22 novembre 2019 à 23:57:10

Oh salut Coolman, vieux brigand ! :hap:

Et ouais même ressenti que vous, la hype puis la chute de la hype, puis voir les vidéos des pokémon qui te coursent dans les zones sauvages ça me donne tellement envie d'y jouer :bave:

Qu'est ce que j'aurai kiffé avoir ce jeu enfant :o))

Nady_
Niveau 11
26 novembre 2019 à 18:10:32

Le 24 mars 2019 à 11:54:49 ImpactFlamme a écrit :

Le 21 mars 2019 à 18:02:07 Nady_ a écrit :
Je ne suis pas aussi optimiste que toi Impact. :noel:

Je rêve où c'est le bon vieux Nady qui fait une apparition furtive :noel: tu dates :ouch:

Haha oui ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui passe de temps en temps malgré toutes ces années !

Le 13 novembre 2019 à 13:31:08 ImpactFlamme a écrit :

Vous avez vu la sortie prochaine de Pokemon épée/bouclier ? Vous en pensez quoi meme si vous y jouez pas ? (J'compte pas y jouer :hap:)

J'en ai rapidement entendu parler, j'ai vu qu'il faisait débat mais j'ai pas vraiment suivi pourquoi. Après ça fait longtemps que j'ai pas joué à un Pokémon, donc il est peu probable que j'y joue de toute manière. :noel:

The_Next_King
Niveau 14
10 décembre 2019 à 20:21:07

Vous avez fait dragon quest XI sinon ?

Sheryne
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:04:10

Vi je l'ai fait à sa sortie sur PC, j'avais même hésité à le reprendre sur Switch mais je n'ai clairement pas envie de dépenser autant dans un jeu que je possède déjà. :noel:

Il est vraiment excellent comme jeu, c'est cool de toujours voir des RPG classiques d'une telle qualité. Je crois que j'avais mis 130h environ pour le terminer à 100% (sauf le bestiaire, osef). :oui:

The_Next_King
Niveau 14
11 décembre 2019 à 19:00:53

Tu l'as fait en normal ou en draconique ?

Sheryne
Niveau 10
11 décembre 2019 à 19:42:50

Oula. Il me semble que j'étais en draconique, mais je peux pas aller vérifier puisque j'ai désinstallé le jeu depuis. :hap:
T'es pas obligé de jouer avec tous les malus, je crois que j'avais seulement expérience réduite sur les ennemis faibles et monstres plus forts.

ImpactFlamme
Niveau 10
11 décembre 2019 à 19:44:53

Je savais même pas qu'il existait un DQ XI :hap:

Sheryne
Niveau 10
11 décembre 2019 à 20:13:00

Fais un effort Papact, ça a peut-être pas fait autant de bruit que l'annonce de Cyberpunk mais le jeu n'est pas passé si inaperçu, surtout qu'il est ressorti un an après sur Switch avec plus de contenu. :noel:

The_Next_King
Niveau 14
13 décembre 2019 à 19:15:42

Je suis en train de le faire en draconique.
Déjà plus de 130h de jeu :coeur:
C'est vraiment un très bon Dragon Quest.
Impact si t'as une ps4, je te le conseille vivement !

Nazuvix
Niveau 12
18 décembre 2019 à 22:06:51

DQ XI dans ma liste de jeux à faire. Liste déjà bien bien étoffée surtout que je veux chopper les platines.

By the way, joyeuses fêtes en avance les loulous ! :coeur:

ImpactFlamme
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:10:22

Le 13 décembre 2019 à 19:15:42 The_Next_King a écrit :
Je suis en train de le faire en draconique.
Déjà plus de 130h de jeu :coeur:
C'est vraiment un très bon Dragon Quest.
Impact si t'as une ps4, je te le conseille vivement !

Ah bah s'il est sur PS4 c'est intéressant là, je suis pas du tout à jour des infos JV :hap:

The_Next_King
Niveau 14
09 mars 2020 à 16:18:17

Vous êtes vivants le peuple ?

Sujet : (¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page