Le 10 novembre 2020 à 18:20:28 Albus_ a écrit :
La forme Speedy ?Franchement il est cool DQXI, j'ai joué le perfectionniste au max sur tout l'acte 1 (tout les équipements en +3, monstres super forts, bestiaire complet, tout les coffres et trésors, mini médailles quetes etc)
Mais après un moment dans l'histoire ou il fait nuit j'ai perdu toute motivation et depuis il est en attente
Il est excellent même, dommage que tu aies eu la flemme de le finir, il en vaut largement le détour
Je suis du genre à finir écœuré en overdose des jeux, j'avoue que sur le coup, atteindre ce stade avec TOUT les items en reforge +3 était déjà un challenge, alors avec bestiaire etc en plus, ça a été intensif et long
Je reprendrais surement bientôt pour finir en vrai je pense
C'est le confinement, profite en
Putain vous avez écrit une page en mon absence, ce forum redevient actif
Pour ma part j'ai pas joué aux derniers DQ, par contre j'ai buy le dernier god of war sur PS4 pour faire passer le confinement maintenant que je suis guéris du covid, ce jeu de fou
Et oui c'est drôle de voir à quel point nos pseudos sont anciens, le miens a 12 ans je crois, soit la moitié de mon âge, créé fin 2008 si mes souvenirs sont bons
Le 12 novembre 2020 à 01:14:46 ImpactFlamme a écrit :
Putain vous avez écrit une page en mon absence, ce forum redevient actifPour ma part j'ai pas joué aux derniers DQ, par contre j'ai buy le dernier god of war sur PS4 pour faire passer le confinement maintenant que je suis guéris du covid, ce jeu de fou
Et oui c'est drôle de voir à quel point nos pseudos sont anciens, le miens a 12 ans je crois, soit la moitié de mon âge, créé fin 2008 si mes souvenirs sont bons
Il faut que tu fasses le XI vraiment !
Oui, j'y ai joué vite fait, il avait l'air pas mal
Le 08 novembre 2020 à 22:58:45 Albus_ a écrit :
Impec impec pour ma partJ'ai eu mon BTS et je taff en tant que dev depuis deux ans, j'ai emménagé dans mon appart en Aout, je prépare et j'investis un petit setup sur mesure de qualité, et j'pense faire des lives/YT dès que tout sera en place. Et je reprend une licence en alternance sur 2021/2022 into possiblement un master en une seule année si j'ai la foi
On se sent ADULTE
Non en vrai plein de projets et de changements, ça fait peur mais plaiz, et vous tous, what's up ?
Ah et du coup, me concernant je suis en première année de Master en STAPS spé APA à Paris finalement, merci au corona d'avoir mis un sacré bordel dans les sélections pour les universités, j'ai cru devenir fou cet été.
Le 12 novembre 2020 à 16:52:48 Fley a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 22:58:45 Albus_ a écrit :
Impec impec pour ma partJ'ai eu mon BTS et je taff en tant que dev depuis deux ans, j'ai emménagé dans mon appart en Aout, je prépare et j'investis un petit setup sur mesure de qualité, et j'pense faire des lives/YT dès que tout sera en place. Et je reprend une licence en alternance sur 2021/2022 into possiblement un master en une seule année si j'ai la foi
On se sent ADULTE
Non en vrai plein de projets et de changements, ça fait peur mais plaiz, et vous tous, what's up ?
Ah et du coup, me concernant je suis en première année de Master en STAPS spé APA à Paris finalement, merci au corona d'avoir mis un sacré bordel dans les sélections pour les universités, j'ai cru devenir fou cet été.
Bg
Le 12 novembre 2020 à 01:22:39 The_Next_King a écrit :
Putain vous avez écrit une page en mon absence, ce forum redevient actifPour ma part j'ai pas joué aux derniers DQ, par contre j'ai buy le dernier god of war sur PS4 pour faire passer le confinement maintenant que je suis guéris du covid, ce jeu de fou
Oui, j'y ai joué vite fait, il avait l'air pas mal
Je note pour DQ XI, je regarderai combien il coute sur PS4
Le 18 novembre 2020 à 11:48:23 ImpactFlamme a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 01:22:39 The_Next_King a écrit :
Oui, j'y ai joué vite fait, il avait l'air pas malJe note pour DQ XI, je regarderai combien il coute sur PS4
Au pire tu l'achètes en occasion
Il vaut plus grand chose maintenant (sauf sur Switch, comme dhab), à moins de prendre la version S qui est plus récente.
Je pense qu'objectivement je le préfère au IX. Après le IX j'ai jamais pu tout faire non plus, donc bon.
Joyeux noel l'élite
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous
Et bonne année, prenez soin de vous
Un peu en retard mais bonne année les copains !
On retrouve toujours les mêmes ici, ça fait plaisir
Bonne année à tous et puisse le sort vous être favorable
Bonne année !
Quoi ? Je suis en retard ?
3 mois à peine
Yo
Vous êtes vivants ?
Toujours vivant !