Ah...
T'as pas une amie qui s'appelle Héloïse ?
Nan.
T'as pas des amis qui s'appellent Isis, Kacilia, Carlyne, Sabrina, Laura, Malaurie, Pauline, Mathilde, Marine, Lola, Adrien, Albaane, Alexandre, Alexandra, Alexis, Alice, Allan, Alrick, Amandine, Amira, Anais, Andréa, Anthony, Antoine, Antony, Arnaud, Arthur, Axel, Aurélie, Bastien, Benjamin, Bouzned, Camille, Charlène, Charly, Cheyenne, Ines, Christophe, Clément, Claudia, Claudine, Coralie, Corentin, Déborah, Dylan, Eline, Elodie, Enaick, Enzo, Esmeralda, Estelle, Félix, Fanny, Flo', Florentin, François, Hugo, Jean-Baptiste, Julian, Justine, Karine, Kassandra, Morgane, Kathy, Killian, Léa, Léna, Léo, Lauryne, Loïck, Loracylia, Lucas, Lucie, Lucille, Mélodie, Maé, Maêva, Majda, Manon, Manu, Marianne, Marie-Julianne, Marie, Marina, Marion, Maryline, Maxime, Melvin, Meryl, Mika, Mourad, Naweel, Nelson, Nicolas, Nico', Noémie, Océane, Ornella, Pierre, Quentin, Renaud, Robin, Romaric, Sébastien, Salomé, Samuel, Samantha, Sarah, Sheona, Siegfried, Sophie, Stéphanie, Théo, Thibaut, Thomas, Valérie, Valentin, Valentine, Victor, Vincent, Yassine ?
J'ai aussi oublié Etienne, Kenny, Marco et pleins d'autres.
Pauline, Mathilde, Alexandre, Alexis, Alice, Camille, Lauryne, Lucas, Manon, Nicolas, Océane, Samuel, Sarah, j'ai.
Robin, c'est mon frère.
Et le reste t'as pas c'est ça ?
Peut-être, j'en ai plein.
Okay.
Bon, moi j'y go, Bye.
Bye.
Y'a quelqu'un d'autre dans ce trou perdu ?
Coucou.
Yo.
slu' all
B'jour!
pk quand je post ca bide
salu' all
la taverne bide couvent ( malheureusement )
Au couvent ? Mais pourquoi ?
Je suis sage en ce moment
alex ?! ca fait presque lomgtemps que t'es pas venu
M'okay, presque longtemps
Oui ça fait un moment