Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Nous sommes entrez dans la légende...
The_Next_Gomme
Niveau 9
12 mai 2011 à 23:39:20

Au moins, ça permettra d'oublier qu'il n'y en a plus à présent. :hap:

"les administrateur (Oopas)"

Y en a eu un, mais je sais pas s'il l'est encore... :noel:

Samus50
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:11:33
  • S'incruste* :hap: . Mon pseudo commenec par un S :noel:
The_Next_Gomme
Niveau 9
13 mai 2011 à 01:02:12

Me dis pas que t'es samus50 ! :ouch:

SpeedyFoudre
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:24:08

" j'ai seulement dit que c'était nul de votre part de pas avoir fait une dédi sur la premiere page de la taverne au moins "
Euh excuse-moi mais c'est vrai que Songoku doit vraiment s'en vouloir de ne pas avoir fait cette dédi, mais tu vois si ce n'est pas lui qui aurait fait le 1er post sans mettre une dédi ça en aurait été un autre donc ....
Il y aurait fallu qu'on soit tous sur MSN et qu'on dise genre " Snow, fais un punaise de pavé etc " seulement on n'était pas tous sur msn donc la dédi que l'un aurait fait n'aurait pas été au 1er post.

" La légende que nous avons fais c'est permis au blabla d'avoir atteint le premier split de l'histoire de tous les forums de dragon quest. Mais en aucun cas c'est vous 3 (ou 4 avec Tamito) qui êtes entré dans la légende,surtout toi Snow avec tes " Allez, on se le fait ce split. :hap: " sur la page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-595-4997-0-1-0-0.htm qui est du flood/boost et dont les messages sont complètement inutile. "
Au pire tu dis ça Impact mais énormément de messages sur la Taverne sont inutiles donc peuvent être considéré comme du Flood/ Boost.

"
Ceux qui sont entré dans la légende ce sont tous ceux qui ont postés un grand nombre de fois sur ce topic,car sans eux (nous,moi,toi,vous,lui,elle,eux,les anciens,les nouveaux,les noobs,les floodeurs,les modérateurs,les administrateur (Oopas),les boosteurs de passage...) qui ont permis que ce topic soit la légende des forum DQ. :ok: :noel: "
Ce que tu dis est vrai mais on avait le droit de s'amuser un peu non ?

" Sinon moi perso,je ne serais pas fier d'avoir permis un split d'une telle manière,je me remercie de ne pas avoir été présent. :fier: :hap: "
Bah oui, c'est vrai on se fait un délire et c'est une chose affreuse de s'être fait un délire avant de faire le split ...

De plus, ceux qui étaient présent au split on quand même posté un nombre très important de messages sur ce Topic.

" Désolé les gars, mais il n'y a que 5 légendes sur ce forum, et vous n'en faites pas partie. :oui: "
Fake, j'en fais partie. :hap:

" Oui mais les discussions avec un intérêt,on ne mettait pas des messages à répétitions tel que "aller,on va l'avoir ce split" ou "je suis gay"... :( "
C'est vrai " Salut, ça va ? ", " Oui et toi ? " tout le long avait un énorme intérêt, excuse-moi mais les messages avaient de l'intérêt de août ( Pour moi car je suis arrivé en Août )jusqu'à décembre max.
" Non, j'avoue, nos discussions étaient un peu plus élaborés. Ca se limitait pas au "salut, ça va" "tu fais quoi" ou "split :bave: "
Elles étaient élaborés de Août jusqu'à décembre aussi donc ....
Car ça fait longtemps que les discussions sont surtout " Salut, ça va ? " ou " Split :bave: ".

Maintenant pas envie de m'engueuler avec vous mais c'est vrai, vous n'étiez pas présent au split alors on a fait le split d'une manière tellement nulle.

The_Next_Gomme
Niveau 9
13 mai 2011 à 16:35:56

"Il y aurait fallu qu'on soit tous sur MSN"

Il y a longtemps que JVC a enfin daigné mettre à notre disposition les MP... :hap:

"Ce que tu dis est vrai mais on avait le droit de s'amuser un peu non ?"

Oui, mais pas tout le temps, faut parfois être mature dans la vie. :noel:

"ceux qui étaient présent au split on quand même posté un nombre très important de messages sur ce Topic."

En quoi ça vous donne le droit de gâcher le seul split qu'aura jamais eu ce forum ? :hap:

"Elles étaient élaborés de Août jusqu'à décembre aussi donc .... "

À ce moment-là, on avait des délires, et beaucoup de sujets de conversation contrairement à ce que tu penses, on laissait les civilités de côté, il n'y a que depuis Février que la taverne bide comme pas possible, et où on sombre dans la délinquance des "Coucou, ça va ?". :hap:

J'ajouterais qu'on se fiche complétement de ne pas avoir été là au split, ce qui nous dérange, c'est la manière dont il a été fait... Bref', ça ne change rien d'en discuter, ce qui est fait est fait, et tant mieux pour vous si vous êtes contents de l'avoir eu.

SpeedyFoudre
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:42:30

" Il y a longtemps que JVC a enfin daigné mettre à notre disposition les MP... :hap: "
J'les avais oublié ceux là .... :hap:
" En quoi ça vous donne le droit de gâcher le seul split qu'aura jamais eu ce forum ? :hap: "
En quoi on l'a gâché ?
" À ce moment-là, on avait des délires, et beaucoup de sujets de conversation contrairement à ce que tu penses, on laissait les civilités de côté, il n'y a que depuis Février que la taverne bide comme pas possible, et où on sombre dans la délinquance des "Coucou, ça va ?". :hap: "
Bah même Février-Janvier ça bidait un peu. :o))

" J'ajouterais qu'on se fiche complétement de ne pas avoir été là au split, ce qui nous dérange, c'est la manière dont il a été fait... "
Bah comment on aurait pu le faire ?
C'est vrai que Faire une Dédi au 1er post de la nouvelle Taverne et au dernier de l'ancienne n'aurait pas été idiot mais on y a pas pensé.
" Bref', ça ne change rien d'en discuter, ce qui est fait est fait, et tant mieux pour vous si vous êtes contents de l'avoir eu. "
Perso j'aurai préféré ne pas l'avoir fait si c'est pour que tout nous retombe sur la gueule.

The_Next_Gomme
Niveau 9
13 mai 2011 à 16:48:52

"En quoi on l'a gâché ?"

Tu sais, un split c'est symbolique, pas sur les blablas, mais sur les forums de jeu, c'est tellement rare, qu'une occasion pareille est le meilleur moyen de rendre hommage à la communauté qui a fait vivre ce forum aussi longtemps, et le faire avec un "Bonjour. :hap: ", c'est du gâchis total à mon avis. :hap:

"C'est vrai que Faire une Dédi au 1er post de la nouvelle Taverne et au dernier de l'ancienne n'aurait pas été idiot mais on y a pas pensé."

Juste le premier post de la nouvelle, mais à quoi vous pensiez ? Laisse-moi deviner, vous pensiez bien faire en splittant le plus rapidement possible la taverne ? Peut être que ça partait d'un bon sentiment, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions (Laissez-moi dramatiser. :hap: ).

SpeedyFoudre
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:53:51

" Tu sais, un split c'est symbolique, pas sur les blablas, mais sur les forums de jeu, c'est tellement rare, qu'une occasion pareille est le meilleur moyen de rendre hommage à la communauté qui a fait vivre ce forum aussi longtemps, et le faire avec un "Bonjour. :hap: ", c'est du gâchis total à mon avis. :hap: "
Je ne suis en aucun cas responsable sur ce passage. :noel:
Veuillez vous référer à Songoku28 pour ce passage. :hap:
" Juste le premier post de la nouvelle, mais à quoi vous pensiez ? "
Justement, je pensais pas. :noel:
J'étais à moitié endormi, tu sais c'est dur de rester éveillé après 2 heures de SVT + 1 heure d'anglais avec un prof qui parle très lentement. :hap:
" Laisse-moi deviner, vous pensiez bien faire en splittant le plus rapidement possible la taverne ? "
Comme je l'ai dit, je pensais pas. :hap:
Pour cette partie, veuillez vous référer aux 4 autres personnes se situant à cette heure et à ce lieu. :noel:

The_Next_Gomme
Niveau 9
13 mai 2011 à 17:00:25

"Je ne suis en aucun cas responsable sur ce passage. :noel:
Veuillez vous référer à Songoku28 pour ce passage. :hap: "

Vous boostiez sur la taverne pour avoir le split, donc vous n'êtes pas déresponsabilisés pour autant. :hap:

"je pensais pas"

Au moins, là ça c'est sûr, tu ne tiens pas de moi... :hap:

SpeedyFoudre
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:02:17

" Vous boostiez sur la taverne pour avoir le split, donc vous n'êtes pas déresponsabilisés pour autant. :hap: "
Pas entièrement. :oui: :hap:
" Au moins, là ça c'est sûr, tu ne tiens pas de moi... :hap: "
Oui. :oui: :hap:

SpeedyFoudre
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:03:57

Bon, moi j'y vais. :hap:
Bye. :o))

EmperorOfLitchi
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:09:51
The_Next_Gomme
Niveau 9
13 mai 2011 à 17:14:41

EOL ~> Speedy ne pensait à rien, moi, à ce moment-là, je pensais pas à cette éventualité, je pensais à autre chose... Donc, je pensais... Fuuuu. :noel:

Drago_9
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:40:10

Désolé de le dire, mais il y'a des anciens que je considère comme des kikoos car ils ont un comportement de vrais gamins.
Et TNK pensait la même chose "Le kikoolosisme a envahis nos vertes contrées".
Et qui était sur la taverne à se moment là? :noel:

Je préfère ne citer personne. :noel:

EmperorOfLitchi
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:11:18

Moi aussi, c'est marrant Drago. On pense tous les deux à toi ? :(

Lyes :d) Ton excuse est complètement bidon.

Astralio
Niveau 9
13 mai 2011 à 21:11:37

Fail dans le titre :hap:

mclaren2007
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:58:43

Je m'invite :oui:

Tamito
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:03:23

... :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster. :hap:

mclaren2007
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:08:05

J'ai pas le droit de m'inviter boire un verre :( ? Au faite,tu joues toujours à black tam' ? :hap:

Tamito
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:11:31

Bah oui Mclaren. :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster. :hap:

Sujet : Nous sommes entrez dans la légende...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page