Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Nous sommes entrez dans la légende...
The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:14:32

"Nan sérieusement, si c'était pas nous, quelqu'un d'autre aurait voulu presser le Split ou metttre le premier message, et ça se serait passé comme ça. Alors chut, on s'en fout, 10 personnes passent sur la Taverne par jour."

Oui, mais non, ces personnes ont plus de réflexion et d'expérience sur ça peut être, ils n'auraient fait le split que s'il ne restait que peu de posts à faire, et vous en avez fait un grand nombre en boostant... Donc bon, de toute façon, j'avais dit que j'arrêtais. :noel:

Moi, j'aurai dit "Spoiler". :hap:

[ShadowThunder]
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:18:42

Lyes ~> Nan, je suis sûr que si c'était toi, t'aurais pas fais un gros pavay et tout et tout… T'aurais gueulé : « JE SUIS LE DIEU SUPRÊME ! JAY FAY LE SPLIT ! :hap: ». Et puis si les gens veulent un pavay et tout, ils ont qu'à aller sur la « vraie » première page.

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:21:03

" Je pense avoir été assez explicite pour me faire comprendre. N'oubliez pas qu'un kikoo se juge sur son comportement, non sur son orthographe. "

Donc on s'engueule avec une personne et on est un kikoo ?
Bien la Mentalité.

[ShadowThunder]
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:21:50

Speedy ~> Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, même TNK est kikoo.

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:22:56

Oui.

Hakinata
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:23:55

Tout ça pour un split... Où va le monde..

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:24:11

Contrairement à vous, je sais faire preuve de maturité quand il le faut, c'est pas parce qu'on délire :"Je suis Dieu", "Je fais partie de la famille royale" etc. qu'on ne sait pas faire preuve de discernement, enfin, quand je dis "on", je pense bien à certaines personnes, surtout que je suis pas du genre à crier "first" en ayant le kiki tout dur; donc, je te demanderai de pas porter un jugement sur une personne en argumentant au conditionnel et avec des "si".

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:24:44

A la moindre petite chose Shadow, Snow et Moi on devient des criminels.
Où va le monde comme tu dis ...

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:27:18

"Donc on s'engueule avec une personne et on est un kikoo ? "

Je ne pense pas que c'est de ce genre de comportement dont il parle, mais je ne vais pas m'exprimer à sa place.

Je m'en vais faire un avis de recherche, "morts ou vifs" sur les "triple S". :hap:

Hakinata
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:28:23

Ah l'humour..

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:32:25
  1. Hakinata Voir le profil de Hakinata
  2. Posté le 14 mai 2011 à 12:28:23 Avertir un administrateur
  3. Ah l'humour..

Une chose que vous ne devriez pas oublier.

Drago_9
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:42:33

Donc on s'engueule avec une personne et on est un kikoo ?
Bien la Mentalité.
Un kikoo est un gamin qui a une façon de réagir, de penser, d'interpreter de façon immature et toujours tout tourner en gaminerie. Ce n'est pas parce que vous êtes intégrés à la communauté et que vous savez depuis longtemps qu'il faut écrire convenablement avec majuscules/points que vous êtes superieur à ceux que vous appellez les "kikoos".

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:05:14

:rire:
S'toi qui dit ça ?
T'es un des premiers à dire que les kikoos sont ceux qui écrivent mal.
Mais vas-y dit qui est-ce que tu disais que c'était des kikoos qui participaient au Split.
Et bah vas-y dis !
Dis qui est-ce que ce sont des " kikoos ".
A moins que tu n'es trop peur des réactions mais ça ne sert à rien de tourner autour du pot, ça ne fait que prouver ta lâcheté.

Drago_9
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:15:48

"T'es un des premiers à dire que les kikoos sont ceux qui écrivent mal. "

Dis qui est-ce que ce sont des " kikoos ".

"A moins que tu n'es trop peur des réactions mais ça ne sert à rien de tourner autour du pot, ça ne fait que prouver ta lâcheté"

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:18:16

" Lien? "
La flemme tu vois, surtout t'en vaux pas la peine alors je vais pas me faire chier pour toi.
" Un kikoo est un gamin qui a une façon de réagir, de penser, d'interpreter de façon immature et toujours tout tourner en gaminerie.
La vrai question ne serait pas "Qui sont les kikoos?" "
Tu as dit qu'il y avait des kikoos parmi les gens étant présentes au split alors si, c'est la question.

" Lacheté? Qu'est ce que la lacheté sur un forum de jeu vidéo? Ne pas faire preuve de franc parler? Si c'est le cas alors je n'ai rien à me reprocher. "

La lâcheté sur un Forum de Jeux Vidéo est une personne ne faisant pas preuve de courage.

Drago_9
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:23:19

" Lien? "
La flemme tu vois, surtout t'en vaux pas la peine alors je vais pas me faire chier pour toi.

Tu as dit qu'il y avait des kikoos parmi les gens étant présentes au split alors si, c'est la question.

La lâcheté sur un Forum de Jeux Vidéo est une personne ne faisant pas preuve de courage.

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:10:09

" Très bien, je prends note. "

Bah si t'as que ça à foute.

" Je crois surtout que tu t'enerve car tu te sent visé et très franchement tu peux. :) "

Au pire si je suis un kikoo je peux te dire que sur JVC il n'y aurait que des kikoos.

" Là j'ai explosé! :rire: Et qu'est ce que ne pas faire preuve de courage sur un forum ? hein? :) "

Ne pas oser avouer ses torts et ne pas oser dire les choses telles qu'elles sont.

" Arrête franchement de parler pour rien dire "

Je parle pour dire plus que toi déjà en tout cas.

" Si tu n'a aucune estime pour moi passe ton chemin au lieu de chercher la confrontation. "

J'en avais mais apparemment ce n'est pas réciproque donc je n'en ai plus aucun pour toi.

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:10:32

foutre *

[Soren57]
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:14:48

aucune (estime) * :noel:

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:16:25

j'avais vu mais j'avais oublié de la mettre dans l'autre post donc je n'allais pas faire un triple post rien que pour ça.

Sujet : Nous sommes entrez dans la légende...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page