Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : [Modération] L'Église du Forum !
JusticierOmbre
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:27:28

[soren57] Voir le profil de [soren57]
Posté le 3 décembre 2011 à 19:10:44 Avertir un administrateur
T'es acerbe là Justicier :ouch:
Lien permanent

Non, je dis simplement ce que je pense.

The_Next_King Voir le profil de The_Next_King
Posté le 3 décembre 2011 à 19:13:01 Avertir un administrateur
Justicier, évite de me dénigrer de la sorte, tu ne peux même pas imaginer tout ce qui m'est arrivé... :)
Ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai délaissé ce forum et sa communauté, je peux te l'assurer.
Aie un minimum de respect Justicier, tu t'excuserais si tu savais tout ce qui m'est arrivé.
Je n'ai pas besoin de réponse de ta part Justicier, je te demande juste un minimum de respect.
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat, je n'en ai ni l'énergie ni le moral parce qu'à l'heure ou j'écris, je vis encore dans tout ces problèmes. :)
Bref, passons.

Je critique ta modération et non ta personne.

Comme par hasard tu postes quand Coolman est nommé !
Pourquoi ne pas avoir simplement envoyé un mail aux admins afin de dire que tu abandonnais tes fonctions si tu n'étais pas capable de modérer ?

J'ai eu aussi de gros problèmes, il n'empêche que j'ai toujours essayé de prendre mes dispositions en prévenant mes co-modérateurs ou l'administration.

Oui j'ai eu les boules de ne plus te voir passer et recevoir entre temps des messages par MP de personnes se plaignant de ta modération, c'est pourquoi j'ai pris le soin de remonter tout cela à l'administration et puis que je sache personne ne t'a blâmé la première fois quand tu as "prévenu"
que tu allais t'absenter ?

Donc non je ne pense pas que je vais m'excuser, il n'empêche que je souhaite de tout mon cœur que tu réussisses à traverser cette période.

Django-
Niveau 7
03 décembre 2011 à 19:33:27

"Pourquoi ne pas avoir simplement envoyé un mail aux admins afin de dire que tu abandonnais tes fonctions si tu n'étais pas capable de modérer ?"

C'est la seule chose que je plussoie.
Sinon , que tu ais eu des problèmes est concevable , je trouve que tu modérais très bien , mais que tu était trop gentil , même avec moi :hap:

Bonne continuation Roi_Suivant :hap:

Django-
Niveau 7
03 décembre 2011 à 19:34:58

Sinon Coolman , au nom de toute la communauté du forum , je demande le kick a vue de Lovelyboy alias milo :ok:

Je pense que personne ne me contredira a moins d'être fou :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:39:18

Je t....approuve :hap:

Darkai25
Niveau 31
03 décembre 2011 à 19:39:36

Je plussoie django,+ je ne me mêle pas de l'histoire TNK -JO. :(

The_Next_King
Niveau 15
03 décembre 2011 à 19:44:17

Si ma modération s'est détériorée c'est uniquement à cause de mes soucis personnels, sache-le. Je n'ai pas su remplir mon rôle de modérateur ces derniers mois, je l'admets, néanmoins, il ne s'agit que d'une partie de la modération que j'ai remplie sur ce forum.
Quant au fait de prévenir les admins, il est vrai, j'aurai dû le faire mais vois-tu, submergé par autant de problèmes, je n'y ai tout simplement pas penser. Encore une fois, cela te paraîtra peut être complétement nul de ma part mais je t'assure que vu les problèmes rencontrés, je n'avais pas la tête à penser à ce genre de choses aussi fou que cela puisse te sembler.
Tant mieux si toi tu as pu gérer problèmes graves et modération, personellement, j'en ai été incapable. :)
Chacun sa façon de réagir face aux soucis, je ne suis pas toi Justicier.
Si je suis revenu aujourd'hui, ce n'est pas parce que Cool est nommé depuis hier. Peu importe que tu me crois ou non, laisse-moi au moins la bénéfice du doute.
Bref Justicier, ta sollicitude me touche. Je ferai tout pour la traverser de toute manière même si c'est encore long et difficile. :)
Arrêtons cette discussion si tu veux bien. :)

Il me reste une dernière chose à faire avant de repartir.
Je tenais à saluer tout les anciens.
J'ai vraiment aimé traîner de longues heures devant l'ordi à discuter avec vous sur ce forum.
J'espère que ceux qui avaient des soucis comme impact ou speedy et d'autres ont pu les régler.
Encore merci pour tout ces bons moments avec vous.
Et encore désolé de ne pas avoir pu assumer mes fonctions de modérateur jusqu'au bout.
Prenez soin de vous. :)
J'espère qu'on se retrouvera plus tard sur JVC lorsque j'irai mieux. :)
Bonne continuation à tous.

:dehors:

LyesTheTruth
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:46:33

Je suis d'accord avec Justicier, TNK a fait son temps, il a délaissé ses responsabilités sans prendre la décence de prévenir l'administration et la communauté avant tout, même si des problèmes personnels pouvaient le contraindre à ça, deux p'tits messages ne compliqueront pas la situation j'imagine, mais je n'oublie pas qu'il a été un bon modo' pendant quasi' un an, et que j'apprécie beaucoup sa personne, donc je lui souhaite bonne continuation, et j'espère qu'il ("que TU" si tu lis. :noel: ) passera un peu sur la taverne pour discutailler lorsqu'il aura un peu de temps. :oui:

[Soren57]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:48:18

Bonne continuation à toi aussi TNK :ok:

LyesTheTruth
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:48:53

Ouais, bah mon post en retard perd de son minime intérêt quoi... :noel:

Darkai25
Niveau 31
03 décembre 2011 à 19:50:28

Oui TNK,bonne continuation. :)

ImpactFlamme
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:51:31

Salut King. :coeur:
Mes problèmes vont un peu mieux, et merci pour ta modération sur le forum malgré que tu n'es pas fais grand chose ces dernier mois. Comme l'a dit JO tu aurais pus au moins je pense prendre 15min pour prévenir le forum/les admins pour éviter que le forum ne soit pas délaisser.
Je ne connais pas tes problèmes, mais je souhaite de tout coeur qu'ils s'arrangeront, bonne continuation, et j'espère une prochaine fois sur msn. :)

JusticierOmbre
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:00:19

The_Next_King Voir le profil de The_Next_King
Posté le 3 décembre 2011 à 19:44:17 Avertir un administrateur

Si ma modération s'est détériorée c'est uniquement à cause de mes soucis personnels, sache-le. Je n'ai pas su remplir mon rôle de modérateur ces derniers mois, je l'admets, néanmoins, il ne s'agit que d'une partie de la modération que j'ai remplie sur ce forum.
Quant au fait de prévenir les admins, il est vrai, j'aurai dû le faire mais vois-tu, submergé par autant de problèmes, je n'y ai tout simplement pas penser. Encore une fois, cela te paraîtra peut être complétement nul de ma part mais je t'assure que vu les problèmes rencontrés, je n'avais pas la tête à penser à ce genre de choses aussi fou que cela puisse te sembler.
Tant mieux si toi tu as pu gérer problèmes graves et modération, personellement, j'en ai été incapable. :)
Chacun sa façon de réagir face aux soucis, je ne suis pas toi Justicier.
Si je suis revenu aujourd'hui, ce n'est pas parce que Cool est nommé depuis hier. Peu importe que tu me crois ou non, laisse-moi au moins la bénéfice du doute.
Bref Justicier, ta sollicitude me touche. Je ferai tout pour la traverser de toute manière même si c'est encore long et difficile. :)

Je me répète mais je critique uniquement ta modération et non pas ta personne, je ne me le permettrais pas !
Après si je me suis permis cette remarque c'est avec plusieurs éléments, d'une part car tu as eu pas mal de périodes d'absences plus ou moins longues et que tu revenais de temps en temps sans poster pour prévenir la communauté (même un petit mot quoi) de plus latios m'a avoué qu'il t'avais contacté sur Facebook pour t'avertir de la lassitude du forum te concernant, etc... (et je n'étais pas au courant de la continuité de tes problèmes, je me basais sur tes précédentes absences injustifiées)

Je connais que trop bien ce sentiment et je n'ai jamais prétendu que tu étais moi, c'est dommage d'en être arrivé là mais il n'y avait plus le choix !

Bref, je m'arrête.

Bonne continuation et malgré tout ça, si tu ressens le besoin de discuter je suis là (et je ne dis pas ça de manière purement hypocrite, ce n'est pas mon genre)

Darkai25
Niveau 31
03 décembre 2011 à 20:04:49

Chaud vos blocs. :( :noel:

The_Next_King
Niveau 15
03 décembre 2011 à 20:08:29

Mes précédentes absences injustifiées comme tu le dis, étaient dûes à tout mes problèmes. :)
J'admets ne pas avoir su remplir correctement mon rôle de modérateur ces derniers mois, oui je n'ai pas su être un bon modérateur ces derniers mois néanmoins justicier, il ne s'agit que d'une partie de ma modération.
J'ai rempli correctement mes fonctions de modérateur durant près d'un an.
C'est tout ce que je tenais à dire quant à ta critique sur ma modération.
Elle n'a pas été mauvaise de A à Z.
J'admets néanmoins que j'ai totalement manqué à mes devoirs de modération ces derniers mois et de ce fait avoir été un piètre modérateur mais je n'accepte pas qu'on critique la totalité de ma modération car c'est bien durant ces derniers mois que j'ai été un mauvais modérateur et non durant la totalité de ma modération.
C'est tout ce que je voulais que tu comprennes. :)

Bonne continuation à toi également. :)

Nady_
Niveau 11
03 décembre 2011 à 20:09:15

Salut King ! :coeur:
Si tu passes encore par là, j'espère que tes problèmes vont se régler vite. Sur ce, bonne continuation. :-)))

+ J'approuve naturellement Django. Vu tout ce que Milo à fait sur ce forum, il mériterait un kick à vue pour réfléchir un bon coup.

ImpactFlamme
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:10:26

Oui moi aussi j'approuve totalement le kick à vue de Milo, on lui a laissé assez de chance. :-)

The_Next_King
Niveau 15
03 décembre 2011 à 20:20:20

Non en fait une dernière chose à ajouter Justicier.

:d)

" Je connais que trop bien ce sentiment et je n'ai jamais prétendu que tu étais moi, c'est dommage d'en être arrivé là mais il n'y avait plus le choix ! "

Je trouve cette décision normale, il est logique même pour moi-même d'avoir été déstitué de mes fonctions de modérateur. :)
Cool, j'en suis sûr, fera du très bon boulot.
Je connais assez bien Cool, j'ai beaucoup d'estime pour lui.
C'est vraiment une chouette personne et un bon modérateur.
Bref, je pense que désormais, tout est vraiment dit, enfin. x)
Bonne soirée Justicier. :)
Bonne soirée à tous.
A la revoyure.

coolman_59
Niveau 44
03 décembre 2011 à 20:59:35

De rien Dark et Geno. :oui:

soren :d) Ce topic, je me suis inspiré du fait que le lieu de restauration et de sauvegarde dans Dragon Quest, est l'église. Je suis désolé pour ceux qui sont d'une autre profession quelconque et je respecte, je n'ai pas voulu faire le topic pour la religion mais par rapport au jeu... :hap:

Milo :d) Euh enchanté.

Geno :d) J'en ai discuté avec Milo par MP, je lui ai donné une dernière chance de se racheter. Mais je lui ai également fait comprendre qu'au moindre écart de conduite, ce sera la sanction. :)

bbluigi2 :d) Tant qu'il a son paquet de chips, ça va. :oui:

TNK :d) Ah bah merci ! Mais c'est dommage que tu n'aies pu faire quelque chose pour addoucir les moeurs... Mais je comprends que quand on ne peut pas, on ne peut pas ! J'espère que tes soucis s'arrangeront très rapidement !

Pour les autres, essayez de garder vos avis sur TNK, après tout il a quand même modérer le forum avant, bien qu'il ne fut pas présent dans les derniers mois, il a su quand même le prendre en charge bien avant. Il ne faut pas l'oublier...

Je te remercie JusticierOmbre, mais je te trouve assez méchant avec TNK, m'enfin... Je trouve que c'est inutile d'éveiller des conflits. Je pense que tout doit être oublié. On fera tout pour redynamiser le forum, ne serait-ce qu'un peu ! :)

Sinon merci à tous une fois encore ! :-)

Mineralogic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:08:47

Merci beaucoup Coolman. :)
TNK bonne chance dans pour tes problemes. :hap: /

Mineralogic
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:14:03

pour tes...*
:nah:

Sujet : [Modération] L'Église du Forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page