->Suites des aventures de Rock , Apple et Véga .
Ne pouvant plus dormir à cause des ronflement incesant de Véga ... Je me leva de mon lit puis soupira . Je sortis de ma cabine en soupirant tout en ce rappelant des dernier mot de sa mère qui lui disait dese rendre dans un endroit nommé Klenfer ... Je me servis un tasse de thé puis alla sur le pont admirer les étoiles ... Quand je vis Apple sur le pont , je retourna à la cuisine , lui préparer aussi une tasse de thé ... Après l'avoir préparé , j'alla sur le pont puis lui donna sa tasse de thé en disant :
- J'ai pas pu dormir avec ce ronfleur de Véga ... Et sinon , que fais tu ici , lui dit-je en lui donnant sa tasse de thé ?
Dsl du double post ...
=> Apple, Rock et Véga
Je pris la tasse de thé que me tendait Rock et lui dit :
- Moi je ne trouve pas le sommeil.
J'eus soudain envie de tout lui expliquer, de lui dire que je m'étais enfuie de Bacilli parce que ma mère ne voulait pas que je parte à l'aventure, je voulus aussi lui raconter la mort de mon père et la lettre qu'il m'avait laissée, en me demandant de rejoindre l'empire Klenfer, un jour. J'avais très envie d'expliquer tout ça à Rock et c'est ce que je fis, me déchargeant ainsi du poids qui pesait sur mes épaules depuis le début de mon voyage.
=> Apple, Rock et Véga (surement toujouts en train de ronfler)
À la fin de mon récit, je posai ma tête sur l'épaule de Rock. Des larmes brillaient dans mes yeux et je ne voulais pas qu'il les voie.
->Suites des aventures de Véga , Rock et Apple
Cachait derrière le hublot de ma cabine , j'observai le pont avec Bruno pour voir les deux petit Rock et Apple en action mais soudain , la porte ne pouvant retenir le poids de nos deux armure , elle s'écrasa au sol .
Véga [au sol] : Faites comme si vous n'avez rien ... On est des fantômes .....
Bruno : Ouais , des fantômes ...
Rock : Ok ...
Rock pris tonneau puis nous le jeta dessus tout en disant :
Rock : Non , mais vous me prenez pour qui ... comme si j'allais gobez sa !
=> Suite des aventures d'Apple, Rock et Véga
Je me levai, très contrariée et commençai à crier sur Bruno et Véga :
- Non mais, franchement, c'est pas possible d'avoir un peu d'intimité sur ce bateau ??!! Vous avez de la chance que je n'aie pas mon baton sinon je vous aurais...
Je continuai mon emgueulade ainsi pendant quelques minutes puis ma calmai, voyant que les garçons étaient pâles commes des linges. Je repartis vers ma cabine, furieuse en annonçant :
- Je vais essayer de dormir et le premier qui passe devant ma cabine se prendra un coup de bâton dans la tronche.
Après avoir laché ça sur un ton froid presque plus effrayant que mes hurlements, je partis dans ma cabine.
J'essayai de regarder les étoiles depuis le hublot mais, décidément, on les voyait mieux sur le pont...
Ce topic a été déserté !!
On demande des renforts page 10...
Oui ... A ce que je peux voir , ce topic n'éxiste plus ...
C'est malhaureux mais c'est comme ça...
Mais non je blague !!!
Je suis la mes frayres
->Suite
Crystal voulait visiter sesparents pour noel.Je vais passer le noel seul,pensa t-il.
-Mais non,viens sa va être marrant ,me dit Crystal.
-Bon ok.
Avant d'aller chez ses parents,Crystal voulait visiter le marché d'Ablithia.
-Il y a plein d'objets ici!
-C'est pas possible !
-Quoi?
-Il y a pas de dagues en promo!
Crystal se moqua de lui et poursuit vit son chemin.
Pendant ce temps ,Enzo essaya de faire profil bas pour voler quelques bourses pleines de piéces d'or.
Un Paladin le remarqua et defia Enzo.
-Alors comme ça on vole de l'argent?
-Et? fut sa seule réponse.
Le paladin degaigna sa lance .Elle avait une pointe en forme d'éclair et brillait d'un jaune intense.
Une foule commença a se former pour assister au combat.
Crystal chercha Enzo partout pour quitter le marché.
-Mais ou est-il ?
Elle demanda à un vieux mossieur :
-Euh pardon,vous n'auriez pas vu un jeune voleur.
-Oh oui!Il est en train de combattre un paladin.
-Quoi?!
Il peut pas s'empecher de tout le temps se mettre dans le pétrin.
Suite au prochain épisode
Je me sens seul!
est ce que je peux toujours m inscrire ?? sinon
Nom: Conan
Classe: prêtre
Lieu de naissance: Bacili
Equipement: vetement simple, pantalon de toile, sandales
Armes: lance de bambou, bouclier de cuir
Physique: moyennement grand, a des cheveud long et violet avec des yeux or.
Mental: Un peu comme Kogoro mouri (pour ceux qui connaice pas c est a dire un grand alcolique et cours toujours apres l argent)
But: devenir plus fort que son pere (et qu un peretre qui anime la celebration )
je pourrai faire équipe avec quelqu un si possible ,
Bien sur ,tu peux toujours t'inscrire.
Bienvenu
merci et donc je peux faire equipe avec quelqu un. un prêtre ca peut toujours servir non ?
Cool , ce topic n'est pas complétement mort finalement !
Je te conseillerais de faire équipe avec Blue . Elle est seul la ... Enfin je crois ...
ok des que j arrive a l avoir
=> Suite des aventures d'Apple (de mauvaise humeur), de Véga (qui est censé être un minimum gêné ) et de Rock (d'humeur indéterminée)
Bruno nous déposa tout près de Bacilli. Quand j'eus fini de raler et après de brefs aurevoirs, nous partîmes vers ma ville natale mais en chemin, nous croisâmes un groupe de blaireaux ninjas. Je fonçai dessus et me déchainai sur les pauvres monstres qui ne comprenaient pas pourquoi je m'acharnai à ce point. Ce petit combat eut pour effet de me calmer et je revins vers Rock et Véga, plus calme et un petit sourire de coin aux lèvres. Je tendis ma main à Véga et lui dit en le regardant droit dans les yeux :
- Sans rancune ?
-> Suites des aventures de Véga , Rock et Apple ( la meurtrière )
Après avoir vu la raclée qu'Apple avait livrait a c'est pauvre blaireau ninjas . Je me recula , quand je vis qu'elle me tendis la main et me dit "Sans rancune ?" . Je savais que si je lui prenais sa main , j'allais passer un sale quart-d'heure . Je me recula discrètement sans l'air de rien pour ne pas éveiller les soupçons .
200 posts
Conan
Je quitta mon village natal pour la premiere foir pour aller a ablithia pour avoir des compagnon. Je tomba sur un groupe de personnage qui s acharna sur des blaireau ninja. Je voyais le premier combat de ma vie. Je m approcha d eux pour voir d un peu plus prêt. Au moment ou je m approcher du groupe des aventurier un coucou mecanique et un bleireau mage me barra la route.