Ah.
M'enfin je le vois pas dans la liste des topics mais je peux le trouver par recherche...
moi ca me marque erreur 52001
PS: je suis sur livebox
GG Nady.
je me connecte bien jusqu'a la fin
quand je me connecte a la vpc la connexion est bonne puis elle redevient mauvaise
aidez moi svp
et pour le code d'erreur 52100
j'ai une dsi
et adsl
il est redevenu 52000
Mauvaise connexion.
Persévère
Et moi quand je fais "Admin" "Admin" je dois faire quoi ?
comment ca
connexion sur r4 sa marche
ca y'est il s'est réglée tout seul
apparement c'est parce que j'étais trop proche de l'adsl
ça a l'aire plus dure que la wii
TheFormulAlonso Je vais faire vite pour ne pas te laisser sans réponse. Je ne connais vraiment pas ce code d'erreur, donc je vais te rediriger vers la page d'aide de Nintendo, qui pourra très certainement t'aider : http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52001&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=5&action2.y=19
Milo Merci.
TraceAir J'ai pas trop compris ta question...
Tu saisis "admin" comme identifiant, "admin" comme mot de passe et tu te connectes, c'est tout.
Chadi Désolé pour le retard, mais apparemment, ton problème s'est réglé. ^^
Pour répondre quand même à ta question, la connection Wi-Fi fonctionne sur R4, c'est comme si tu avais une cartouche originale du jeu.
NB : Je tiens tout de même à préciser que jouer à un jeu téléchargé sur R4 est illégal, à moins d'avoir l'original, mais je ne vais pas t'embêter plus sur ce point.
Ehp01 Un peu. Le seul problème est de devoir changer le type de clef en WEP, ce qui est parfois un peu compliqué pour certaines personnes, mais sinon le reste est aussi facile que sur la Wii.
Moi ça marche toujours pas.
J'ai fais tout ce qu'il y avait marqué mais je trouve pas le bouton 1...
Je comprend pas alors déjà j'essaye avec configuration manuelle je teste boum ça marche pas puis j'essaye avec trouver un réseau je le trouve 4 barres parfait je rentre la clé WEP j'essaye et ça marche pas.
Le site dit:
Le WEP clé du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changé depuis votre dernière connexion.
What to do:
Vérifiez le WEP clé du point d'accès et réessayez.
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici et choisissez le fabricant de votre routeur et le numéro du modèle. Si l'information est disponible, nos pages sur les routeurs pourront vous fournir les étapes spécifiques et les renseignements pouvant vous aider avec le WEP clé de votre routeur.
Je comprend pas vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît T.T
Nady tu peux m'aidé ?
Oui, mais tout à l'heure, ou demain, je suis sous mobile là.