Voici la définition de ton code d'erreur http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52000&system=DS&locale=fr_CA
Tu va peut être pouvoir me répondre j'ai la dsi donc je vais sur internet sur la boutique nintendo et ça marche pas avec vanda?
Comme je l'ai dis dans les pages précédentes, apparament, la Clé WPA sur DSi ne sert qu'à Internet, la boutique et tout. Mais pour pouvoir jouer à des jeux en ligne, il faut une clé WEP.
J'ai Un Bbox(celle de bouygues) et windows xp et le lien ne marche pas que dois je faire?
Et ce site marche ? J'ai fais des recherches sur internet http://192.168.1.254/
OUI!!
Derien.
Alé L'Ouya!!
Ca marche!!!!
Ok nady désoler de pas etre venu plutot sur le topic j'oubliais xD ...
Quelqu'un est reveillé
Désolé de Up ce topic mais je n'arrive pas à connecter ma DS en Wifi.
J'ai suivi tes conseils [Ex-VGR]Nady en allant sur le site, mais je ne trouve pas la case "paramétrage" :/
En allant sur "configuration" on me demande de configurer ma borne d'accès -_-
Alors quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Salut !
Alors là, je sais pas vraiment, désolé. Je vais faire des recherches.
moi j'ai darty box je mes le bon code est tou mais dans certain jeux la conection marche impeu et d'autre pas du tout aider moi svp.
marci d'avance
ses koi la cle wpa
moi j'ouvre la configuration de la connexion wi-fi nintendo j'apui sur paramètre et ses marquer connexion au connecteur wi-fi USB nintendo ses quoi sa la connexion au connecteur usb.
la connexion marche dans certain jeu et d'autre presque pas.
merci d'avance.
moi j'habite a calais mes grand-parent en Bretagne cher eu sa marche bien mais c'est chez moi.
aidez moi
Hello there.
J'ai une DartyBox (ouais je sais => ).
J'ai bidouillé un peu là : http://192.168.1.254 : j'ai désactivé le cryptage du 2nd SSID.
J'ai ensuite fait une recherche de point d'accès, puis 1er résultat, test de connexion, et hop connexion établie. Mais, lorsque je me connecte à la VPC DQ, ça met 3 plombes pour télécharger les données, et j'ai un code 31020.
J'ai donc (suite à un post page 2 de ce topic) rentrer manuellement les trucs : SSID, DNS préféré, Passerelle et masque de sous réseau. Même résultat, sauf que ce coup-ci j'ai pas de code d'erreur, mais j'ai l'écran de téléchargement des données (avec un petit gluant qui manque) depuis 10 minutes.
Des idées pour que ça marche enfin ?
Merci d'avoir lu mon pavé...
Double post, mais comme TNK a uppé le topic d'aide, moi j'uppe celui-là car j'aimerais bien une réponse
Je vous répondrais tout à l'heure (max. fin du Week-end), car là, je vais jouer à ma PS2.
Sinon, j'ai vite fait fait des recherches sur ton code d'erreur link, et il est inconnu sur le site de nintendo.
Ouais, je sais j'ai cherché aussi sur le site de Nintendo.
En tout cas, merci de ta future réponse
Désolé pour le retard, mais ça m'étais sorti de la tête !
zelda-maxime C'est que t'as une connexion pas super alors...
Sinon, la clé WPA, c'est un type de clé wifi.
Et la connexion au connecteur wi-fi USB nintendo, c'est, si ma mémoire est bonne, un connecteur que tu achètes au marché, et tu peux connecter ta DS en wifi, en suivant des tutos.
link224 Alors là.
Ré-essaye. Peut-être que ça peut marcher.