Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : [Tuto] Connecter sa Nintendo DS en Wifi
Nico92926
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:45:06

Nady est-ce normal que quand j'essaye d'aller sur le site qui est en première page cela me marque "Le délai d'attente est dépassé"?

attase
Niveau 3
20 octobre 2010 à 10:12:30

bonjour,je voudrais savoir comment debloquer le cadenat sur les point d'acces avec mon ordi pouver vous me dire comment fair svp :>.<:

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:16:24

Bonjour tout le monde !
Désolé de vous répondre un peu tard, mais je n'ai pas vraiment eu le temps en ce moment.

Berton_is_back2 :d) Malheureusement, tu es obligé de reconnecter toutes tes autres machines. Il n'y a que ce moyen.
Tiens, un tuto pour connecter ton PC en Wifi une fois la clé changée :d) http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/12964/wifi-comment-connecter-son-ordinateur-en-wifi-.html

nicolas51 :d) Cherche un endroit où tu trouves du genre "WEP, WPA, Aucune, ta clé WEP etc...".
Si tu trouves pas dit moi ce qu'il y a marqué (Dis pas ta clé WEP parcontre).

FandeDQ :d) Okay. :-)))

Nico92926 :d) C'est que le site ne marche pas chez toi.
Tu possèdes quelle box ? (livebox, neufbox, dartybox, freebox etc...)

attase :d) Tu veux connecter ton PC en wifi ?

_Portgas-D-Ace_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:17:11

Bonjour :hap:

Berton_is_back2
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:31:57

Merci Nady mais ma mere gueule trop donc je dois abandonner c'est vraiment trop injuste

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:45:08

Ace :d) Bonjour. :hap:

Berton :d) Essaye ma dernière méthode au pire.

Berton_is_back2
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:46:40

Il y a aussi un telephone a brancher en plus c'est vraiment penible et puis bon tant pis je vais continuer a squatter le wi-fi des voisins :diable:

stile_sux
Niveau 32
21 octobre 2010 à 11:40:03

Comment rendre son réseau wifi non sécurisé juste pour pouvoir jouer en réseau à DQ9 !!!!
Nan sérieusement, avant de passer votre réseau en WEP réfléchissez y à deux fois ! Ce type de cryptage se casse en quelques minutes, ce qui veut dire que n'importe qui pourra utiliser votre connexion internet. N'oubliez pas qu'avec HADOPI vous êtes maintenant responsable de la sécurité de vos réseaux.

C'est le gros problème de la DS qui n'accepte pas de protocole de cryptage correct pour le wifi...

Si vous avez un tél portable il faut mieux l'utiliser pour créer un point d'accès wifi avec votre réseau domestique comme cela :

ADSL < - > Box Wifi < -WAP- > Tél Wifi (iphone ou android) < -WEP- > DS

Car la zone de couverture des tél portable en mode access point est très faible et le risque de hack sera bien moindre. De plus vous ne modifiez pas vos paramètres sécurisés de votre Box et pouvez couper la connexion une fois que vous avez fini de jouer.

(testé avec un téléphone android nexus one mais ça doit aussi marcher avec un iphone...)

Une autre solution c'est de faire cela avec une carte wifi sur un pc par exemple :

ADSL < - > Box Wifi < -Cable ethernet- > PC avec carte wifi (Adapt USB ou carte PCI) < -WEP- > DS

Configurez le Wifi sur le PC en wep et mettez en place le partage de connexion (NAT) puis configurer votre carte pour avoir le minimum en émission de signal (pour que vos voisins ne capte pas votre signal) et une fois fini de jouer n'oubliez pas de faire "Couper la connexion" pour la carte wifi du pc.

De cette manière vous réduisez fortement les risques de HACK !

stile_sux
Niveau 32
21 octobre 2010 à 11:41:24

Petite erreur dans le premier schéma :

ADSL < - > Box Wifi < -WPA- > Tél Wifi (iphone ou android) < -WEP- > DS

perimgui
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:14:43

Si vous avez un problème avec clé WPA et clé WEP, parlez en moi !

J'ai déjà résolu le problème pour moi alors je peux toujours essayer de vous aider.

nicolas51
Niveau 3
21 octobre 2010 à 13:00:14

merci nady

nicolas51
Niveau 3
21 octobre 2010 à 13:08:20

nady quand je met admin pour mdp et identifian apre sa me mer tout en haut

Contole dacces parametrages LAN et DHCP serveur LAN reseau sans fil effacer redemarer configuration avancer

Peut-tu meut dire le quel prendre ?

galactiquehomya
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:54:45

:-( J'ai un problème, en fait j'ai pas de box donc j'ai essayé de me connecté au McDo qui possède une

borne wifi, j'ai cherché un réseau et j'ai trouvé "McDonalds" . J'ai fait un test de connection, au début

j'avais du réseau et d'un coup j'en avais plus. J'ai réésayé et ca a toujours fait ça .

Tu peux m'aider STP :hap:

Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:04:16

Il me semble que les McDo' ne laissent plus rentrer les clients dans leur accès wi-fi :hap:
_______________________
KOM CHUI TRO 1 2 20
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:30:50

nicolas51 :d) Lequel prendre entre quoi et quoi ?

GalactiqueHomya :d) J'ai le même problème que toi, sauf que moi, le test de connexion marche, mais quand je me connecte à un jeu en Wifi, ça bug et je dois éteindre ma DS.
Pas possible, à mon avis. :-(

Achète une box (Livebox, si tu veux que j'arrive bien à t'aider). :-)))

touloulou2
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:46:58

trop simpa

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:10:58

Touloulou :d) ???

Jumpkim
Niveau 7
26 octobre 2010 à 10:48:30

sa marche pas chez moi le tuto, sa me mets le code erreur 52000!

aider moi svp!

Acww87
Niveau 4
26 octobre 2010 à 11:46:35

slt j'ai un probleme je peux pas me connecter en wifi ma ds me met un code derreur ki est le 51300 jai modifier ce qui aller pas et sa marcher tj pas :snif2:

[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:53:22

Bonjour ! :-d

Jumpkin :d) Suis les instructions : http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52000&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA

acww87 :d) http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=51300&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA

Vérifie que tu n'as pas pris un "0" pour un "O", un "I" pour un "1". etc...
Si ça ne marche toujours pas, viens me le dire. :ok:

Sujet : [Tuto] Connecter sa Nintendo DS en Wifi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page