En 1h avec les gluandor 500000 Po
ah oui en effet tu avais raison
merci beaucoup sauf que maintenant j'ai trop de PO
salut dites moi je sais pas si c un probleme mais moi a finefleur la boutique d'armure y est pas elle me parle de marion lafleur et me dit rien d'autre et l'autre boutique d'armure a c une boutique de chaussures (j'en suis a Corvus 2eme partie donc pas encore fini le jeu c peut etre a cause de ca?) bref si vous pouvier m'aider
Bien que ce soit un up inutile , je vais répondre parsque le topic aidera surement des gens ...
Tu dois pas t'addrésser a la bonne personne , regarde bien sur la carte l'emplacement, que ca soit pas la nuit , je suis a finefleur en ce moments et la boutique marche trés bien .
Je me contredit tout seul
Bien que ca soit un up inutile , et non il n'est pas si inutile
Le secret , c'est les antres : une bonne antre bon niveau , tu la fait ( et tu prends le temps de raffler tous les coffres ) et avec ca tu te fait plein d'argent ( et de l'xp si tu tombes sur des roi gluants de métal ) , avec un peu de chance , tu tombes sur un coffre contenant une épée nébuleuse (qui est tres utile pour les alchimiracles )
Moi je dis : rien de tel que les antres !!
hhh
Mais...Ou ils sont les gluant d'or ??
golem d'or + quete 29
C'est gentil mais je crois qu'en en peu plus de 4 ans il a trouvé ^^
NAN vous dites n'importe quoi ma techique a chaque fois que je recommence le jeu c'est :
-je farm les golem d'or jusqu'a 50 000 a peu prés
-puis je fait la technique avec les capuche qui est 10x plus rentable
-ensuite si je veux ne plus avoir de probleme d'argent je fait la technique des cuirasses et voila