Bonjour a tous alors, désolé de vous déranger mais je cherche depuis un moment un jeu dans le même style de dragon quest 9. Oui c'est pas les topics qui manquent mais je cherche avec une précision que je n'ai pas trouvé: un jeu d'un style a peu pres similaire et où on peut personnaliser ses persos (comme dq9). oui je sais c'est peut etre zarb mais j'aime bien créer des persos qui ne sont pas créer par le jeu.
Merci d'avance
s'il vous plait
J'aime justement DQ9 pour ce genre de liberté, mais autrement, tu as Monster Hunter. L'histoire est bien moins recherchée que celle de dq9, mais si ce que tu cherches est la création de personnages dans un univers de fantasy et de combat, c'est ce jeu. En gros, tu chasses des monstres.
Après, peut-être un ou deux Final Fantasy, mais je ne crois pas.
Autrement, si tu veux avoir un personnage qui sort de l'ordinaire, tu as Okami. Un super jeu magnifique qui existe sur WII et PS3 où tu incarnes la divinité Amaterasu, déesse du Soleil, en l'occurrence, sous la forme d'un loup blanc.
Merci d'avoir répondu.
Je connaissais monster hunter mais j'avais pas trop accrocher a certains trucs :/ mais sinon sur DS ou 3DS vous connaissait pas? (ça facilite le transport une console portable)
pitit s'il vous plait
Apprendre à rechercher sur les forums jeuxvideo.com
Regarde du côté des Final Fantasy aussi.
"L'histoire est bien moins recherchée que celle de dq9"
Elle doit bien puer la merde alors.
+ Go DQ V ou VI.
En même temps il y a pas de scénario dans MH
Merci j'ai deja precisé pourquoi j'ai créé un nouveau forum ;)
Mais sur DS ou 3DS ca n'existe pas?
topic et non pas forum*
De quoi qui n'existe pas sur DS/3DS ? Les MH ? Si t'as le 3 Ultimate sur 3DS et MH4U dont la sortie est prévue pour début 2015 sera sur 3DS aussi.
"désolé de vous déranger"
On dirait que le forum est tellement mort que ses membres sont endormis genre des zombies quoi
Jeux RPG sur DS avec personnalisation du personnage
Blue Dragon : Awakened Shadow (Ce je me rappelle un peu DQ9)
Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time
Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time
Oui.
Oui oui et oui.
Encore oui.
Songoku28 ?
Posté le 2 mai 2014 à 22:31:36 !
"L'histoire est bien moins recherchée que celle de dq9"
Elle doit bien puer la merde alors.
---------
C'est pour ça que le mode multi est bien plus évolué que le mode solo.
Au pire sur 3ds y a va avoir bientôt dragon qu'est 7 qui va sortir j crois mais j sais pas si tu peux créé tes personnages mais les combats sont comme dans dragon quest 9
Merci de vos réponses je vais me renseigner sur tout ça (desolé d'avoir mis du temps a répondre)
Ouais, Monster Hunter, j'ai vraiment adoré.
Sinon dans les autres Dragon Quest, y'a :
-DQ IV
-DQ V (mon préféré)
-DQ VI
Les combats et graphiques sont moins évolués mais ça fait Old School RPG et l'histoire est super attachante.
DQ4, DQ5 et DQ6.
Je te conseille le 5 parmi ces trois.