Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Livres de compétences
1
MaximeSDP41
Niveau 3
20 mai 2014 à 17:19:54

Bonjour,

je voulais savoir s'il existe une autre manière d'avoir les livres de compétences sans faire les quêtes de vocations ? Je demande ça car j'ai utilisé l'Action Replay (oui, je sais c'est pas bien) et qu'il y avait un code qui transformait ces bouquins en mini médailles... Est-il possible de les récupérer ? Si oui, comment ?

Merci de votre aide :)

Blaze-Flame
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:18:59

C'est tellement stupide d'avoir fait ça.
Une fois le jeu fini, les mini médailles t'en a tellement que tu cherches plutôt à t'en débarrasser qu'autre chose :rire:
Mais sinon non, y'a aucun moyen, sorry bro. :(

MaximeSDP41
Niveau 3
21 mai 2014 à 12:37:38

Oui je sais que c'est stupide, en faite je l'ai fait il y a deux ans et je n'avais pas une compréhension minimal de l'anglais (voilà pourquoi j'ai coché le code). Bon, tant pis merci quand même... Mais il peut peut-être il y avoir un code sur le net ?

MaximeSDP41
Niveau 3
21 mai 2014 à 12:40:05

Oui je sais que c'est stupide, en faite je l'ai fait il y a deux ans et je n'avais pas une compréhension minimal de l'anglais (voilà pourquoi j'ai coché le code). Bon, tant pis merci quand même... Mais il peut peut-être il y avoir un code sur le net ?

EDIT: un code voire même une astuce permettant peut-être de refaire des quêtes...

MaximeSDP41
Niveau 3
21 mai 2014 à 12:43:05

Désolé du double-post

Marmalad
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:59:18

Il faut recommencer ta partie. :oui:

On ne peut pas refaire les quêtes, et je ne crois pas qu'il existe des codes pour te donner ces objets. :pf:

MaximeSDP41
Niveau 3
21 mai 2014 à 13:19:49

Ah ok, merci de ta réponse, donc je ne retrouverais jamais ces livres (j'en avais pas beaucoup mais...)

1
Sujet : Livres de compétences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page