Il ne sont pas fécondés par leurs hôtes qui transportent leur semence?
Lyes, tu a l'avantages de l'expérience
" Je peux te prouver qu'il descend de la sardine "
Vas-y !
Drago, tu es un PédoLychty ?
Plus de message,vous êtes tous partis lire ma fic ?
Euh, No-fake!
Une amie est être soigante et faut voir les gens qui vienne par ce qu'il ont fait des trucs bizarres avec des légumes.
N'essayez jamais chez vous!
"Il ne sont pas fécondés par leurs hôtes qui transportent leur semence?"
Non, sinon ça se verrait, les litchis n'ont pas de ventre, pas d'endroit où stocker leur progéniture jusqu'à ce qu'ils mûrissent, le sperme mélangé à l'ovule, se colle à l'arbre grâce au spérmatosoide collant [Cf. Un chimpanzé qui s'accroche à l'arbre avec sa queue]
Ah bah voila c'est enfin actif !
Salut Roablock !
http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/02-09-2009/the-host-2-les-monstres-arrivent/the_host_2_1.jpg
Voici un bel exemple de gamète de litchi.
[cf. Gamètes = cellules reproductrices]
Ah okay, la batterie qui tombe à plat, vous dites des choses intéressantes sur les litchis que je ne savais pas.
(Sauf dominer le monde ).
"" Je peux te prouver qu'il descend de la sardine "
Vas-y ! "
La pierre est une matière solide, tout le monde le sait, mais avant de l'être, elle a connue une évolution magistrale, oui, au début elle n'était qu'une simple crotte de sardine qui s'est solidifié durant les années dans l'eau, jusqu'à l'arrivé des premiers amphibiens qui ont marché sur ces crottes et les ont transporté sur la terre ferme
On est quitte Lyes. +
La batterie de l'IPad EOL ?
Re-BTS Lyes
" La pierre est une matière solide, tout le monde le sait, mais avant de l'être, elle a connue une évolution magistrale, oui, au début elle n'était qu'une simple crotte de sardine qui s'est solidifié durant les années dans l'eau, jusqu'à l'arrivé des premiers amphibiens qui ont marché sur ces crottes et les ont transporté sur la terre ferme. "
Tu vas chercher ça où ?
Lyes = Wikipédia version comique.
Oui, la batterie est à base de jus de litchi, ça plante des fois du coup.
"Lyes = Wikipédia version comique."
Le côté "comique" favorise l'apprentissage de certaines personnes réstées enfantines
"Réstées"
Genre moi ?
Lyes: Taggle!
T'es stupide maintenant
C'était fait exprès le "réstées" Lyes ?
Reprends toi