Ah ba oui Alex tu l'as mérite !
D'ailleurs j'ai vu celle de Lyes (elle était ) et je voulais le remercier ce soir mais visiblement il n'est pas là. ^^'
sorendu57 Pour demain?
Dis-moi le sujet pour voir.
http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&redirs=1&search=impactflamme&fulltext=Search&searchengineselect=mediawiki&ns0=1
No Résult
Non, il a eu cours aujourd'hui
Regardes la mienne aussi si tu ne l'as pas vue https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-292660-1-0-1-0-hs-dedi-10-000-predictions.htm
Suis je maitre de mes pensées ?
C'est pour mercredi, heureusement.
Tu me fais rire soren, tu vois qu'il aime la philosophie dont tu essaies de lui refiler ton sujet en douce
Ou pas
Alex > 10.000 message le 1er janvier, fanchement bravo !
D'ailleurs maintenant ta CDV est en rouge...
Et merci pour ma dédi !
Faudrait que je retourne sur le forum Philosophie d'ailleurs, cela faisait longtemps.
sorendu57 > Ah ba ca va tu as 3 jours tu me recontactes mardi à 21h00 si tu as un problème, ok?
Non serieux, j'ai deja fait 2 pages mais si il a des idées en plus ça me dérange pas j'avoue.
Ouais, s'tu veux, d'ici là normalement, j'aurais fait ma 2eme partie et ma conclusion.
Dans le mille
Merci FandeDQ, et de rien pour la dédi
Moi je bide depuis je ne sais combien de jours sur le philo après avoir posé une question à Sophie
Dans le mille ! Pourquoi tu dis ça ?
les gens
Salut, Alex si tu veux, je te copie colle une dizaine de lignes que j'ai écrit. C'est surement bizarre mais tant pis.
Parce que tu voulais de l'aide, cela se voyait comme une cerise au milieu d'un bol de chantilly
sorendu57 Tu vas y arriver, je suis sûr.
Si tu veux jouer le warrior et si tu as la chance que le topic ne soit pas lock, tu peux poser la question sur le forum Philosophie.
Je rigolais soren hein, prends le au second degré
Alex En fait contrairement à ce que je pensais, il marche bien le forum Philosophie, il est régulièrement fréquenté.
Tu sais s'il y a eu une maj pour les stats du forum DQ9?
Pourquoi, les topics la se lockent vite ?
Pas depuis le 25, j'ai verifié ce matin.
Parce que TNK travaille dans l'ombre