Merci
Impact > Je regrette l'achat, un peu ...
" Impact > Je regrette l'achat, un peu ... "
Tu me le vend à 5€ ?
Je ne regrette pas moi, je le trouve sympathique. Certes, ce n'est pas non plus un des plus grands RPG, mais il est pas mal
Il va être l'heure pour moi d'y aller, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et à demain
Bonne fin de soirée Alex,à demain surement.
Bonne soirée Alex.
Bonne soirée.
GS? Ouais, il est trop niais à ce qu'il parait, et si tu rates un Djins, t'es fichu.
Je regrette pas non plus Alex, j'adore l'ambiance du dernier Golden Sun...malgré quelques points qui auraient mérités a être un peu mieux travaillé...comme la difficulté par exemple ^^
Sinon, ben bonne nuit ^^
Misfortune > ouais, arrivé a certains stades du jeux tu ne peut plus revenir en arrière, donc les Djins (et également invocations) que ta loupés le sont définitivement!
Mais ça contribu aussi à la rejouabilité du titre!
Sinon, c'est quand même un bon petit rpg, auquel j'ai vraiment bien accroché
"# GS? Ouais, il est trop niais à ce qu'il parait, et si tu rates un Djins, t'es fichu. "
Oui L'histoire est ennuyeuse, tu rates un djinn/invocation : bah tu n'as plus qu'à recommencer le jeu. Trop facile aussi sauf le dernier boss peut être.
Mais bon ce n'est pas totalement raté, le jeu est jouable Quoique j'ai réussi à m'endormir devant le jeu
Bonne nuit Ganon
Bonne nuit Ganon.
Bonne nuit aux partants.
C'est donc bien ce qu'on m'a dit, un bon RPG dans l'ensemble, mais un peu chiant.
Sinon y'a un nouveau kingdom heart qui va sortir sur DS bientôt
J'y vais aussi,bonne fin de soirée.
Pareillement
Et merci ^^
Djidane75 > j'espère qu'il sera meilleur que le dernier opus sur DS auquel j'ai vraiment pas accroché...
Bonne soirée impact ;)
Ganon > t'as fait les Kingdom Hearts sur Ps2 ?
J'ai testé Coded, il est vraiment pas mal.
Perso, je ne l'ai pas fait et j'hésite à faire celui qui va sortir sur DS prochainement.
Le gros rpg que j'attends c'est FF XIII Versus