+1 Darknessia
Haha ouais c'est ca , va boir du lait --'
Ton age mental est deux 2 max
Bon maintenant je repond plus j'ai pas que sa a fair avec des petit bébé , vous pouvez parlez dans le vide
Quoi ? Tu l'as mal pris ? Nooon fallais pas
la discute , il y'a tros de blonde dans le forum faut arrete !!!
Ton message aurait pu tenir dans un seul post et te créer un nouveau pseudo pour qu'on ne te reconnaisse pas démontre une certaine puérilité.
tu raconte quoi j ai le droit de le defendre Mugen , vous vous defendez bien votre Dark , cette grosse blonde d'ailleur elle chari tros mal
Dé-mas-qué
Blon-dase x)
Mugen , oui la vague des sapes est fort , elle diminue l'attaque des mob , bon maintenant moi je me barre de se forum du limace est je te conseil si tu connais pas encor , l'index , il a tout les info
de limace*
Bien de créer un autre pseudo pour je ne sais quelles raisons ?
Franchement, c'est lâche de ta part. C'est bon là, t'en fais trop, beaucoup trop. On te vois aux mêmes heures que ton premier pseudo, t'apparais juste après que l'autre soit parti, et, tu as une raison pour laquelle tu défends mugen ? Non je pense pas. Trouves-en une, avant que ton masque ne tombe plus bat.
J'ai mes raisons, moi et ils ont les leurs.
Bravo les mecs/filles, vous remontez dans mon estime là.
lol
Ange-nocturne j'ai tt les raisson , dabord on me voit pas au meme heur arrete de mentir , 2 : mon pseudo aparait juste derrier lui parceque je lui repond (logique,petit blond)
et 3 je defend mugen parceque vous etes tous en train de defendre Darkinasa , je sais pas t'a un coup de foudre pour elle c pas honteux mais si c un peu grave tu va un petit peu avoir mal mais quelle que protection ca ira , bn bah maintenant si tu veut croi qu'on soi frere , pote comme tu veu ... et Balaptri on ai heureux qu'on a remontez ton estime mais moi j'arrete la forum d'handicape et Warrior aussi x)
Darknessia*, binoclard.
Avec 0 jour d'ancienneté, enfin, 1 maintenant, on peut penser que c'est la même personne, et au style d'écriture de kikoo aussi.
Maintenant j'entre en scène.
Querelles enfantines