Les inscrits ! (5/16) *
Speedy Ne fais pas une maj' à chaque inscription, c'est inutile
Bien sûr que je viendrais,mais juste pour envoyer une poignée de messages,pas pour faire des MAJ du master,des chapitres de ma fic,un nouveau jeu ou une nouvelle animation ou passer 3 heures sur la taverne.
À vrai dire je pense qu'il prend plus ça comme un message d'encouragement pour revenir. Il a déjà une idée, mais en fonction de notre réaction il changera d'activité.
D'accord Alex, mais j'ai préféré la faire là car on changeait de page et il y avait un nouveau inscrit et j'ai une mémoire de poisson.
Je m'inscris aussi
Parfait, c'est totalement compréhensible de vouloir passer moins de temps et être moins impliqué. Tant que tu continues à passer ça me va très bien
J'ai trouvé une idée pour m'en souvenir et sans faire des Maj's pour les inscriptions.
Je fais la 1ère maj du début pour démarrer les inscriptions, ensuite je vais sur WordPad et je fais les Maj' là-bas.
Comme ça ça évite de poster et à chaque nouveau inscrit j'y marque, et ensuite pareil pour les matchs, je remplis au fur et à mesure et quand ça passe au 2ème tour, demi-finale et finale, je poste la maj avec les résultats des matchs.
JE M4INSCRI
ET JE VAIS GAGNER
Va te coucher boulet .
MegaDragon je te décerne le prix de premier kikoo a c'être inscrit sur le Master Forumeur
PS : Je m'inscris pour ma première participation.
GHOK DESOL2 MAI JELE SUI DEJA VA T ACHETER UN DICO LAROUSSE
Retourne regarder Barbapapa boulet
Jerry Ghok
Tu sais qui je suis ? Je suis Djan...Djan... allez dit la suite
Hé j'en étais sur django
OSEF que tu suis djan djan ou télétobise OSEF
Salut Zoro