Impact. Dommage Djidane
La finale.
Je vote pour Lyes.
Je vote pour Lyes car il ma confectionné une armure indestructible et un bout de ferraille permettant de vaincre le fils idiot que j'ai engendré.
lyes parce que je crois en dieu
Je vote pour Impact car c'est comme ça
J'égalise en votant la flamme du désir, elle doit battre le courant d'air du crâne.
Moi j'attends un vote pour égaliser.
Quoi, c'est pas du jeu?
Bon, c'est un choix difficile, mais Impact me dit bonjour le matin.
Impact.
Bonjour Luc... Ah ? C'est trop tard ?
Je vote LiaiseTrou
Je vote Impact car Lyes a confectionné une armure à mon indigne de mère qui tente de me tuer maintenant.
Poignardé dans le dos par son propre fils.
Retire l'armure à Tacalban et je change mon vote.
Impossible, il a fait un système pour que seul celui à l'intérieur de l'armure puisse l'enlever.
Et je revote Lyes.
Papa ( Lyes ) vu que tu es un génie, enlève l'armure à Tacalban sinon ton fils va se faire tuer.
Après que tu m'aie trahi, ton sort m'importe peu... *Se retourne dans la pénombre*.
Merci Tacalban !
Lyes, si il me tue il te tuera à ton tour, car c'est ta fortune qu'il veut en faite.
Sauf qu'il peut pas te tuer pour l'instant car je te protège grâce à ton armure.
La Fortune qu'il y a dans la maison c'est la mienne.
Si on a de l'argent c'est grâce à moi, mais si votre fils change de famille, vous n'aurez plus d'argent et vous serez des SDF.
De plus, c'est toi qui m'a trahi en 1er.
Car tu as confectionné l'armure à Tacalban et elle en profite pour tenter de me tuer.
Il y a donc 6-6.
Je suis désolé Lyes mais je vote pour Impactounet comme d'hab'.
Speedy ~> J'avais fait l'armure dans un but autre [Que je ne divulguerais jamais. ], après Tacalban en fait ce qu'il veut.