Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : L'histoire de vos équipiers
Bilbo1997___
Niveau 10
09 août 2010 à 12:53:54

:up:

Rastaman84
Niveau 4
09 août 2010 à 13:00:39

Mdr ces histoires jles regardes a furent et a mesurent , jtrouve ça excellant !!!

:up:

SirSlyWarrior
Niveau 8
09 août 2010 à 16:00:39

Nom: Sydney, Classe: Paladin.

Sydney, jeune femme d'une vingtaine d'années, s'entrainait dur pour être la plus doué de son école de Guerrier. Spécialisée en masse, elle aimait écrabouiller les monstres susceptibles de faire du mal à ses amis. Et après avoir eu son diplôme de Paladin 1ère classe, partit à l'aventure. C'est alors qu'un beau jour, en faisant ses courses dans un petit village (nouvelles armes et équipement complet) Sydney sortit du magasin et courut tester sa nouvelle masse mais elle vit un jeune Gladiateur en détresse et elle décida de rentrer dans le combat. Après la fin du massacre, Johann fortement impressionné par les capacités de la courageuse jeune femme, raconta son histoire. Puis Sydney accepta de faire partit de son équipe pour retrouver les fameuses Fyggs qui manquaient au Gladiateur.

Nom: Tyler Classe: Sage

Tyler était d'une famille nombreuse de forgerons, cet adolescent courageux suivait secrètement des cours de magie car sa famille souhaitait continuer l'histoire "des fameux forgerons" car ils possédaient un secret pour fabriquer des armes extraordinaires... épées en tout genres, masses magiques...
En tant que Mage, Tyler n'était pas très doué, plutôt maladroit mais très déterminé et son maître, un très ancien Sage également d'une puissance incroyable faisait de son mieux pour apprendre le maximum de son savoir à son jeune et unique apprenti. Un beau jour de printemps, alors que Tyler fabriquait une masse pour une femme nommée Sydney, Tyler tomba et fit chuter des épées sur lui, et alors qu'elles étaient sur le point de le transpercer, Sydney terrifié fut alors surprise par la réaction du jeune Mage, elle assistait à la lévitation des épées qui se reposaient d'elles-mêmes lentement sur le sol... Tyler lui expliquait alors son secret à elle et à sa mère qui venait de rentrer dans le magasin familial lors de la lévitation... Sydney proposa à Tyler de faire partit de son équipe avec un certain Johann, Gladiateur. Tyler en parla à ses parents, et ceux-ci enchantés par les exploits de leur fils, acceptèrent immédiatement. C'est ainsi que Tyler rejoignait la troupe de Johann, ancien célestien, et de Sydney femme Paladin.

Bilbo1997___
Niveau 10
11 août 2010 à 11:28:33

Oyez, oyez ! Voici l'histoire de Mina, ma prêtresse ( de level 12 :rire2: )

Nom : Mina
Classe : Prêtresse
Histoire : Fille d’une pauvre servante et d’un guerrier alcoolique, Mina connu une triste enfance au château d’Albithia. Sa mère mourut le jour de ses 6 ans d’une maladie rare et elle habita seule avec son père dans une petite maison à quelques mètres de la ville.
Celui-ci la battait quand il était ivre, et cela arrivait souvent. Son lieu préféré était la taverne, où il passait le plus clair de son temps. Malgré le peu de considération qu’il avait pour sa fille, il décida de lui apprendre à manier la lance, comme lui.
Ainsi, tous les jours, il passait une ou deux heures à donner des leçons à Mina, dans leur jardin. Mais attention, ne croyez pas que c’était un bon père ! Loin de là. Quand elle ne réussissait pas un mouvement, il l’a giflait violemment, malgré ses 8 ans.

Un jour, une bande de bandits attaquèrent la maison. Le père de Mina ne fît pas long-feu face à eux. Il mourut de trois coups d’épées à la tête. Mina, elle, se cacha dans une armoire pendant que les bandits pillaient la maison. Ils ne la remarquèrent pas. Quand ils furent partis, elle sorti de sa cachette et pleura longtemps. Pas pour son père mais pour la maison dans laquelle il y avait tant de souvenir de sa mère.
Elle prit son courage en main et partit de la maison, lance à la main. Les leçons de combat qu’elle avait reçu lui permis de triompher des monstres qui s’attaquèrent à elle. Décidé, elle fit la route jusqu’à Chérubelle.

Quand elle y arriva, elle fût tout de suite recueillis par les habitants. Elle vécu là-bas jusqu’au jour de ses 12 ans. Un vieil homme, accompagné de 3 enfants du même âge que Mina, se présenta chez-elle. Il se présenta comme un vieux prêtre voulant consacrer son existence à transmettre son savoir à des enfants. Il lui demanda de venir avec lui.
Mina hésita longtemps mais finit par accepter. Commença alors une longue aventure qu’elle partagea avec le vieil homme, nommé Ralf, et les trois apprentis, Zack, Mim et Hurl. Ralf apprit chaque jour à Mina, le métier de prêtre. Il commença à lui donner des leçons sur les herbes médecinales et les plantes qui servaient à soigner, puis, il commença les exercices pratiques, avec les sorts de soin.
Mina se révéla un disciple très doué et devint bientôt la préférée de Ralf, son maître. Mais un jour, qu’elle avait 17 ans, un évènement horrible se produisit. Mim, un apprenti, se blessa la tête lors d’un combat et mourut sur le coup. On avait pas pu le sauver.

Quelques mois plus tard, Zack quitta le groupe pour devenir un prêtre itinérant. Ralf lui avait dit qu’il avait maintenant le savoir nécéssaire. Ce fût ensuite au tours de Hurl de quitter le groupe. Il avait décidé de rester dans une église et de consacrer sa vie au Tout-Puissant, tout en soignant les voyageurs.

Il ne resta plus que Mina et Ralf. Elle avait 18 ans. Ralf continua à lui enseigner les secrets de la guérison. Elle devint bientôt une prêtresse d’exception, car, en plus de maîtriser à merveille les sorts de soin, elle savait se battre à la lance. Ralf, fier d’elle, décida de la raccompagner à Albithia, pour aller fêter ça au Havre des Aventuriers. Une des meilleures auberges au monde, disait-il.

Mais sur la route, un évènement terrible se produisit. Ralf succomba d’une maladie rare, la même qu’avait attrapée la mère de Mina. Et cette dernière ne pu rien faire pour sauver son vieux maître. Elle vida alors toutes les larmes de son corps et l’enterra au pied d’un arbre en fleur.
Elle continua la route et arriva seule au Havre des aventuriers. Elle fit alors la connaissance de Tulipe. Les deux femmes devinrent vite amies.

Un jour, un jeune troubadour aux yeux bleus arriva au Havre. Il se dégageait de lui une étrange aura de bien-être. Il se présenta à elle et lui dit qu’il cherchait une prêtresse pour l’accompagner. Mina n’hésita pas une seconde. Elle accepta et dit adieu à Tulipe.
Celle-ci lui souhaita bonne chance. Commença alors une grande épopée dont on parlerait encore dans plusieurs siècles.

Vector017
Niveau 10
11 août 2010 à 12:21:44

Son nom : Candy
Sa classe : Prêtresse
Son histoire : Orpheline, Candy a été élevé par son oncle, un prêtre, a Finefleur, 13 ans plus tard, elle décida de fuguer pour partir à l'aventure, en commençant par partir du continent, comme passager clandestin, une fois arrivé au continent de Ablithia, elle entendit une rumeur disant qu'un fantôme terrorisait les villageois et celle-ci décida d'aller voir le roi pour s'occuper de ce revenant, ceci fait, elle se reposa au Havre des Aventuriers, jusqu'au coucher du soleil, sortie de sa chambre, elle remarqua qu'il n'y avait personne a part elle, quand elle est sortie de l'auberge, elle voyait le fantôme, qui n'était pas ordinaire, c'était un ancien baron à la recherche de sang, même couleur que son horrible armure, elle le combattit mais échoua, heureusement, elle n'était pas morte mais évanouie, Elle se retrouvait dans le Havre des Aventuriers, ou se trouvait Tulipe, Une Ancienne amie de ses parents, après lui avoir dit ou se trouvait la tombe de ses parents, elle décida d'aller leur rendre hommage, a bacilli mais avant elle décida de revoir son oncle a Finefleur, pour qu'elle apprenne les sorts d'un prêtre, à la fin du cours, elle apprit à manier la lançe comme si c'était depuis sa plus belle enfance qu'elle l'avait apprise et des sorts de soin, après ça, elle apprit la vérité, elle est née a Bacilli et avant qu'elle ne meurt, sa mére l'a déposée près de son oncle et celui qui avait tué ses parents était l'épidémon, qui avait été libéré pendant le tremblement de terre, ensuite, elle se dirigea vers Bacilli, devant la tombe de ses parents, derrière elle une ombre, elle se retourna et vut un troubadour qu'elle disait qui avait "coeur pur" et qu'il n'était pas humain, c'est alors que le troubadour voulait détruire l'épidémon, Candy décida de rejoindre le petit groupe pour vanger ses parents

Vector017
Niveau 10
11 août 2010 à 12:54:38

:up:

Bilbo1997___
Niveau 10
11 août 2010 à 13:29:15

:up:

aminebazi
Niveau 4
11 août 2010 à 15:07:14

Histoire; equipe qui n'arive pas a batre corvus 2eme forme voila mon histoire! :rire:

Vector017
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:14

nom: Frederic
Classe: Gladiateur
Histoire: Frederic et ses parents vivaient a Ouadi, son père était un gurrier et sa mère une artiste martial à l'age de 2 ans, Frederic maniait déja la masse comme un pro, quelques jours plus tard, Les monstres ont envahi la ville, sa mère s'est sacrifiée pour sauver le village du désastre

a 6 ans, Il appris la tension pour sa mére qui s'est sacrifié pour sauver la ville et a reçu sa propre arme de combat, un géomarteau.

10 ans plus tard, après le tremblement de Terre, l'empire Klenfer Attaqua Ouadi, cette fois, son père fut mort par les soldats et il s'est décidée de les combattre et il a réussi

Ensuite il est parti pour l'ile Neuvie et il s'est jurée de ne pas revenir au village d'Ouadi, il est devenu braconnier et un escroc, il n'a bien sur jamais été arrêté a cause de sa forçe effrayante, certains ont osé se battre contre lui mais sont tous morts

Quelques mois après, l'empire Klemfer a voulu recruter Frederic, en étant un général mais refusa tout de suite leur offre mais l'empire Klenfer l'assoma et l'envoya alors a Morteresse

Deux jours après, il s'évada facilement de Morteresse et détruisait les montagnes pour retourner à l'ile Neuvie à la nage :ouch:

de retour à l'ile Neuvie, il décda de se rendre au port Echep et il trouva un troubadour et une prêtresse qui est avec lui, il décida de les rejoindre

Vector017
Niveau 10
11 août 2010 à 16:27:45

:up:

Vector017
Niveau 10
11 août 2010 à 17:47:34

:up:

Bilbo1997___
Niveau 10
12 août 2010 à 19:38:10

Allez postez ! :ok:

matthetri
Niveau 6
12 août 2010 à 19:57:39

up

ptitegoron
Niveau 9
12 août 2010 à 20:00:22

nom:David
classe:voleur
histoire:
Il était une fois un petit garcon qui le plus jeune de la
famille il avait un grand frère et s'appelai david. Des son plus jeune age David avait une passion pour les bijoux et l'or il aimait aussi beaucoup combattre.C'est ainsi qu'un jour en se promenant de la foret a l'ouest de sa ville natal le plicata il fit la rencontre dans très grand voleur Arcene Lupin qui lui enseigna tout du métier de voleur.Heureux il tenta de voler un bijou de valeur de sa voisine mais il se fit prendre.Comme punition on le bannit de la ville c'est alors qu'il se mit a erré durant plusieurs années ou son don pour le vol évolua un jour ou il était poursuivit par les gardes du château d'Abliata il s'arrêta dans l'auberge de la ville ou il rencontra Tulipe la jeune femme lui promis une vie meilleur si il promettais de mettre son don a l'office du bien il accepta et fit la rencontre d'un troubadour tout deux partire a l'aventure avec d'autre coéquipier

Django_354
Niveau 5
12 août 2010 à 20:13:12

Nom : Lyra

Classe : Guerrière

Lyra naquit paysanne , donc assez pauvre . Ses parents partirent un jour et ne revinrent pas , en se renseignant Lyra apprit qu'ils étaient partis chercher des fruits dans la forêt ... Et qu'ils avaient croisé la route d'une Fée Tide qui les avaient carbonisés ... Lyra vendit la ferme pour obtenir une épée , elle partit et a la sueur du front , devint de plus en plus forte , elle parvint a vaincre la Fée Tide ..

Malheureusement sans ferme elle n'avait plus rien ... Elle partit donc du coté d'Ablithia chercher du travail , mais personne n'aurait voulu embaucher une paysanne comme elle comme combattante .

Désorientée , elle s'arrêta a la taverne , et fit la connaissance , d'une femme au cheveux bleus qui lui dit : " Hyryuu cherche des alliés mon chou , tu devrais l'aider" .

Voila

miacrocro
Niveau 10
12 août 2010 à 20:36:10

Nom:Katini
Classe:Guerrié

miacrocro
Niveau 10
12 août 2010 à 20:37:14

Oupss envoyer quand j'avais pas finie ,sorry :(!

miacrocro
Niveau 10
12 août 2010 à 21:08:11

Nom : Katini

Classe: guerrière

Histoire: Fille unique, Katini a toujours été fasciner par toute sortes d'armes , elle est née à Port Ecehp (je ne me souviens plus de l'orthographe désoler) pour une raison obscure après sa naissance ils sont partis vivre en nomades pour devenir marchand d'armes embulant jusqu'à ses 13 ans notre héroïne a vécu heureuse , pourtant un jour une bande de brigands tua avec horreur les deux parents laissant Katini seul sans rien . Elle pris une précieuse éppée d'émeraudes en jurant de protéger les autres . Voyageant de villes en ville pour aller voir sont village natale dont elle n'avait aucun souvenir elle découvra avec stupeur que sa mère parlait a une baleine appelée Moby Pick .Le soir elle rencontra une Troubadour ,Londuna , qui elle aussi voyageait avec deux compagnons , Candaï ,un voleur ,blond et Yumi une mage au long cheveux noir . Elle accepta d'entrer dans leur équipe pour défier le mal .

THE END

monte-gluant613
Niveau 3
12 août 2010 à 21:13:57

nom:Sven
classe:ranger

A l'age de 2 mois et demi c'est parent l'abandonrère dans une forêt ranplis de gluant .Il se fit élever par un roi gluant de metal qu'il considèrera plus tard comme son père .Mais un jour les homme envaïsère la forêt papa glant jeta Sven dans la rivière pour qu'il échape a se drame .A son réveil il été dans une aubèrge Tulipe une femme l'avais trouver dans l'eau et ramenai a l'auberge, Sven ne se souvenai plus de rien, puis il se fis recruter par pol guerier (niv 23 aujourd'hui ^^).depuis qu'il a rejoin l'equipe Sven est mort un nombre incalculable de fois et le pire c'est qu'il dois sauver le monde :honte: moi je dis qu'on est pas prés d'i ariver lol

merci de m'avoir inspirer c'est super sympa se theme si d'autre histoire son poster je les lirer

et désolé pour les faute d'orthographe .

monte-gluant613
Niveau 3
12 août 2010 à 21:44:15

:ouch: j'ai écris papa glant au lieu de papa gluant

Sujet : L'histoire de vos équipiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page