Le seul bémol qui est important :
<<Tout brûlait depuis des jours sans que le feu ne s’arrête>>
C'est du passé c'est pas du présent....
Elle est pour quand la suite?
Sinon je t'ai sauvé la vie Lyke dans le chapitre
Vraiment sympas ta fic lyke.
Très peu de fautes, tu tiens compte des critiques et tu t'efforces de changer ou d'améliorer ce qui doit l'être.
Continue comme ça.
Salut !
Je fais un petit passage
J'ai pas vraiment de corriger comme dc'hab mais , c'est ...C'est .... C'est très bon tous ça
Roske Le truc c'est que j'ai pas vraiment le temps en ce moment (saloperie d'examen) et le second probleme , c'est que mon vieux va attendre mon premier bulletin pour me rendre mon PC (aaah le salaud) donc voilà , mais si ta fic continue apres mi-octobre , c'est très volontier que je t'aiderais
Sincèrement désolé
Elle seras surement encore en route ( je l'espere ! ) Donc bonne chance pour tes exam
Salut à tous, voici le quatrième chapitre de Dark Quest avec un peu de retard faute d'inspiration.
Voila, très bon chapitre à tous
« Dans le chapitre précédent, Lyke et Ace croisèrent un jeune homme mystérieux dans une ville en proie aux flammes : Sirucawa. Soudain, un étrange soldat accompagné d’un petit dragon fit son apparition et attaqua les trois garçons.
La personne rencontré par Lyke et Ace esquiva l’attaque avec facilité et se mit à poursuivre le fantassin qui était partit après l’attaque. »
Chapitre 4 : La puissante tueuse de dragon.
Quelques heures après l’attaque, Ace se réveilla dans un lit tout abasourdit, il se leva et réveilla Lyke qui était endormi dans un autre lit à proximité.
Ils partirent de la salle où il s étaient installés, descendirent des escaliers et arrivèrent dans une salle à manger où deux personnes âgés étaient assis autour d’une table.
Les deux vieux étaient recouvèrent de tatouages bizarres et rouges comme du sang.
En les voyants, Ace partit de leur maison en courant comme s’il avait peur, tandis que Lyke resta pour qu’ils lui expliquent ce qu’il s’était passé.
-Vous vous êtes enfin réveillé étrangers ?! Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à avoir peur de nous voyons !
-Je voudrais des explications s’il vous plait !
-Que voulez vous dire jeune homme ?
-Bah, comment est on arrivé ici ?
-En fait, moi et mon mari avions entendu des bruits non loin d’ici, donc nous sommes partis à la source de ces bruits et vous avons vu évanouit par terre.
-C’est alors que vous nous avez porté jusqu’ici. Merci d’avoir pris soit de nous mais nous devons faire quelque chose d’important maintenant, au revoir !
-Vous êtes jeunes, vous avez le temps mais bon je ne peux pas vous empêcher de partir.
Lyke se mit à courir jusqu’à la porte, il semblait avoir peur lui aussi.
En sortant, il trouva un papier derrière la porte et le ramassa, il se dirigea ensuite vers Ace, qui lui répondit à son arrivé :
-T’as vu ces tatouages ? C’était flippant !
Nos deux héros se mirent ensuite en route pour retrouver l’inconnu et son assaillant.
Entre temps, l’inconnu était en train de courir pour rattraper le chevaucheur de dragon toujours en cavale.
A un moment, il s’arrêta devant un étang où il vit le soldat et son dragon.
-Tu te décides enfin à t’arrêter, eh eh, il faut bien que ton dragon boive un coup. Au fait je ne me suis pas présenté, je me nomme Daffy, que tu t’en souviennes ou non je m’en fous puisque tu vas mourir !!!!
-Ah ah, je ne sais pas comment tu as survécu à mon attaque, mais ce qui est sur, c’est que maintenant, tu vas périiiiiiire !!!!!!
Le soldat leva sa baguette vers le ciel, puis le dragon se mit alors à cracher un inferno.
Daffy para l’attaque comme la dernière fois et cria « Accéléro », il coupa ensuite la baguette du sentinelle à toute vitesse, on aurait cru Ace passant à l’attaque.
Soudain le dragon devint fou-furieux, comme si la baguette du soldat avait un effet calmant sur la bête. Le dragon, pris de colère, frappa le soldat avec ses griffe tellement fort, qu’il s’envola dans les airs. Daffy était un peu effrayé mais n’abandonna pas, sa lame devint rouge comme de la lave puis il s’élança devant le dragon et cria « Lame de dragon ».
Le dragon, encore plus en colère, se mit alors à vomir un nuage de ténèbres.
Le terrain était noir de brouillard, cependant, le dragon y voyait très clair contrairement à Daffy. Ce même dragon se propulsa sur l’épéiste et lui planta fermement ses griffes, Daffy se mit alors en colère lui aussi, puis un éclair venu d’on ne savait où éclata sur le sabre.
-Eh eh, c’est la fin !!!! Gigentaaaaaaaille !!!!!!
Daffy trancha alors le dragon avec un coup électrisant, il tomba raid mort sur le coup.
Daffy regarda de tous les côtés et vit le soldat et le dragon mort par terre et s’écria :
-Bande de minable !!!!! C’est ça la force de la TUEUSE DE DRAGON !!!!!!!!!
A suivre
Moi j'ai jamais peur c'est quoi cette histoire? :p
Sinon bon chapitre mais c'est moi ou j'ai l'impression que Daffy est plus fort que moi?
tu verras lequel est plus fort quand le truc qui est marqué sur le papier que Lyke a ramassé aura lieu
Ah Ah ! Et oui Ace je suis plus fort que toi !
Nan j'déconne, on verra la suite.
En tout, bien sympa ce chapitre; lyke (j'apparais enfin ahah ! )
Toujours aussi bien.
Mais un peu plus de fautes dans ce chapitre.
C'est quand la suite j'espère bientôt apparaitre !
Excellent.
A quand la suite ?
Eh Lyke, tu comptes faire un nouveau chapitre avant qu'on aille au lycée ?
ouais tout à l'heure
Je vous préviens que ce chapitre à plus de dialogues que de passages narratifs, mais j'en avait besoin.
Voila, bon chapitre à tous
« Dans le chapitre précédent, Ace et Lyke avaient été sauvés par un couple de personnes âgés avec des tatouages partout sur le corps, tandis que, de son côté, Daffy s’était battu contre un soldat de la communauté du dragon. D’ailleurs son adversaire n’était pas vraiment le soldat, mais plutôt le dragon vert. Après sa victoire, Daffy repartit en direction de montagnes lugubres en ventant les louanges de son épée. De leur côté, Ace et Lyke, se dirigèrent vers le lac où Daffy avait mené son combat. »
Chapitre 5 : Les hauts plateaux de l’ombre.
Ace et Lyke courraient depuis presque une demi-heure quand ils commencèrent enfin à apercevoir un lac très lumineux.
-Mince, cette saleté de paladin ou j’sais pas quoi nous a semé. Cria Ace même pas essoufflé.
-Non, regarde, il ne doit pas être loin, y’a le soldat qui est allongé par terre, mais c’est bizarre, où est son dragon ?
-Beurk, j’crois que j’l’ais trouvé !!! On dirait que quelqu’un l’a dépecé pour le bouffer, c’est dégueu.
Les deux héros continuèrent leur chemin près de la source pour obtenir plus d’indice sur se qu’il s’était passé ici.
-Eh Lyke !!! Viens voir !!!
-Whouah, il dort où j’rêve ? Lui répondit Lyke en courant vers lui.
La personne qui semblait dormir à poings fermés se réveilla enfin, bailla et regarda de tous les côtés.
-Whouah, j’ai bien dormi, mais maintenant je sais plus quoi faire.
-Je sais plus quoi faire ? Mais c’est qui ce type ? Répliqua Ace.
L’inconnu se mit soudain debout et regarda Ace dans les yeux, comme s’il l’avait déjà vu quelque part. Il pensa dans sa tête :
-*Ce gars ? Non ça ne peux pas être lui*
-Eh, c’est toi qui as mangé ce machin vert ? En le voyant, il n’avait pas l’air appétissant !
Il avait l’air un peu désorienté, il s’étirait aussi dans tous les sens.
-Ouais c’est moi qui l’aie mangé, quand j’ai faim je bouffe n’importe quoi.
-J’ai r’marqué !!!
-Il était cloué au sol et était déjà coupé en morceau, donc j’en est profité. Au faite moi c’est Lyhte, un prêtre qui pourrait être un sage mais............
-Moi c’est Ace et le type sérieux à côté de moi c’est Lyke. On voulait sauver un village ensemble, mais........ça s’est compliqué.
-Hum..........Ce n’est pas trop tard pour bien faire.
Les deux protagonistes se sont regardé dans les yeux, comme s’ils n’avaient pas compris se que le prêtre avait dit.
-Bon aller, suivez-moi !!!
-Et depuis quand c’est toi qui décide, désolé mais Lyke et moi on reste ici, point barre ! En plus j’ai une personne à trouver pour m’expliquer, pas vrai Lyke ?
Lyke, lui par contre, suivi le prêtre sans broncher vers de sombres montagnes lugubres.
-..........Me laissait pas tout seul, j’arrive !!!!
Ace couru jusqu’à eux, qui commençaient déjà à s’éloigner. En chemin, Lyhte expliqua le problème aux deux amis, le problème, qui se passait dans son village.
-Dans mon village, Hirokage, un village composé exclusivement de sages et de prêtres, moi et mes amis fréquentions une faculté pour devenir sage, l’école Indulgenta. Nous nous apprêtions à recevoir notre diplôme pour devenir sage (sans ce paplar, il est impossible de devenir un vrai sage reconnu.) quand, lorsque nous étions arrivés sur place, nous avions remarqué que l’école avait littéralement disparue.
Lyke et Ace ont eu peur sur le coup mais laissèrent le prêtre finir son histoire.
-J’avais donc dû abandonner l’idée de devenir sage, mais mes amis non. Ils se sont mis en route pour le village voisin, Sralam qui possède aussi une fac de sages, mais pour y aller, ils devaient obligatoirement passer par les hauts plateaux de l’ombre, appelés aussi les monts Kage.
Mais d’après la faculté, ils ne sont jamais arrivés là-bas, mon hypothèse est qu’ils à dû leur arriver quelque chose dans les Monts Kage. Mais se n’est pas tout, depuis leur disparition, de nombreuses maisons du village se sont volatilisées une par une sans laisser de traces. Ceci a poussé de nombreuses personnes à quitter le village, dont moi. Mes parents sont morts depuis longtemps, se qui fait que je suis tout seul maintenant.
Après son explication, Lyke, Ace et Lyhte, arrivèrent enfin à Hirokage.........ou pas.
-Mais qu’est c’que ???
-T’es vraiment sur qu’on est arrivé ? Lui demanda Lyke.
-Oui, je me souviens de l’emplacement exact. Quand je suis parti, il, il restait plein de maisons.
-Peut-être, mais là, tous s'que j'vois, c’est un grand désert. Allons voir ça d’plus près. S’écria Ace.
Ace et Lyhte partirent tout les deux pour ce désert, tandis que Lyke resta sur place à réfléchir.
-*Hummm, à mon avis, cet incident a quelque chose à voir avec Darkness, c’est sur et certain, et peut-être aussi avec mon trou d’mémoire vas savoir. En tous cas, les choses les plus suspectes sont ces montagnes noires, je dois en avoir le cœur net !*
Ace et Lyhte arrivèrent sur place et virent une immense statue d’argile noire représentant un cavalier chevauchant une bête avec une tête de faucon sur un corps de lion au milieu du soit-disant village. Il y avait même une plaque sur la statue, Lyhte se mit à la lire et vit les inscriptions : « Félaigle, mon fidèle destrier à tête de volatile, c’est grâce à toi que j’ai pus conquérir ce village, sans ton aide précieuse, je n’aurais pas pus faire disparaître tout ces bâtiments. Donc, j’ai fais construire cette belle statue en ton honneur. –Signé, Régtum le cavalier de la mort. »
-Non ! Non ! Pourquoi ? Pourquoi mon village natal, tu n’aurais pas pus en détruire un autre espèce d’enfoiré !!!
-Techniquement il n’a pas été détruit, il a disparu, nuance. Répliqua Ace fier de lui.
Tiens ? En parlant de disparaître, où est passé Lyke ?
-Quoi ? Il n’est plus là ?
-Techniquement, il n’a jamais était là, puisqu’il ne nous a pas suivi.
-Ferme la, j’espère juste qu’il ne s’est pas aventuré dans les Monts Kage !
-C’est bien son genre pourtant.........Enfin j’crois.
-Grouille toi, il faut aller l’chercher, cet endroit est très dangereux, surtout pour quelqu’un qui n’y a jamais était. En plus de nombreuses bêtes féroces y vivent, mais le pire c’est qu’on y voit presque rien, c’est très sombre.
Lyhte se mit en route lui aussi pour les Monts Kage tandis qu’Ace le suivit avec l’air contant parce qu’il avait pensé à prendre des bougies dans son sac. Mais de son côté, Lyke empreinta un autre chemin pour se rendre au Monts Kage. Les deux groupes vont-ils se croiser ?
En marchant, Lyke s’arrêta devant le pied de la montagne car devant lui, se tenait une connaissance.
A suivre.
les traits avant chaque dialogues ont bugué, saleté de word de m*rde
Sinon bon chapitre j'attend la suite
moi j'apparis quand dans ta fic?