merci beaucoup
coucou!
moa jarrive au niveau juste après le cirque..et je suis bloquée au moment ou je passe sur une espèce de voix ferré (avec des rafales de vents)...la ya pas mal d´échelles je crois avoir été presque partout en haut, en bas... mais la je sèche..en plus je peux pas encore sauvegarder... il faut que j´arrive à "del ray station" il me semble..
merci d´avance =]
biZz
iceberg_brulant , je suis bloqué a l´endroit ou tu étais bloqué précédement, là ou Stephanie est sur une plate forme bordée d´eau et je ne peux pas atteindre les écheles ni la guirlande lumineuse...
Que dois-je faire?
Merci!
pour callveen
si c bien l´endroit ke je pense il faut ke tu remontes en haut (là ou il ya le point de sauvegarde) tu demande de la l´aide à la femme celle-ci va te suivre tu dois redescendre et à un moment il ya une sorte d´insigne par terre tu dois t´en approcher et là, la femme va t´aider à le pousser. tu n´a plus qu´a monter dessus et à grimper sur le store...et à rejoindre steph..
gspr tavoir aidé
bye
callveen, ptitepoupou m´a devancé
Mais je la remercie car ma réponse aurait été similaire.
Bonne continuation !
Merci beaucoup à vous!
Je me disais bien que l´insigne était à pousser à deux pour atteindre l´échelle mais je ne voyais pas avec qui!
encore merci!
coucou!
moa jarrive au niveau juste après le cirque..et je suis bloquée au moment ou je passe sur une espèce de voix ferré (avec des rafales de vents)...la ya pas mal d´échelles je crois avoir été presque partout en haut, en bas... mais la je sèche..en plus je peux pas encore sauvegarder... il faut que j´arrive à "del ray station" il me semble..
eske kkun peut m´aider please?
merciii =]
bisous
C´est bizarre que tu sois bloquée: il faut que tu ailles au bout de la voie ferrée tout simplement et après il faut sauter par-dessus le vide.
ah d´accord je vais réessayer de suite alors XD
merci beaucoup en tt cas =D
bisous
ah ça y´est lol j´ai réussie ..
en fait à chaque fois que j´arrivai au bout de la voie ferrée je sautais sans appuyer sur "x" donc je tombai ds le vide quoi...lol..
merci XD
ça y´est maintenant je joue avec amber...génial =D
bisou
moi j´ai un problème avec le chauffeur de taxi, lorsqu´il doit réparer la roue ....
y a la roue, il dit que c´est utile, oui très bien mais, je peux pas la prendre..... -_-
quand bien même, il faut un cric pour lever la voiture nan?....
vous pouvez m´aider siouplé? T_T
je m´auto-répond, j´ai trouvé....
il faut pas de cric, il a soulevé la voiture à la main, trop fort le taxi driver :p
la roue dehors n´est pas la bonne... en fait ça doit être celle qui est partie... une autre roue sur trouve dans le parking au sous-sol en rentrant dans le batiment, mais les boulets comme moi, qui n´avait pas vu qu´on pouvait descendre....
salut
je suis sur sur le cano avec stéfanie et jai des fils electrique qui me bloque le passage
comment faut til fair svp
merci
reviens sur tes pas, presque là d´où tu es parti et tu verras un passage entre 2 maisons
je suis au niveau 5 avec le sientifique ou il a un médecin qui nous donne quelque chose pour examiné la femme couché sur une table dans la piece au machine a lavé
aprés elle se réveille et apres elle me suis partout
et je c pas ou allez
aider moi svp
merci
tu dois aller chercher le matelas pneumatique dans le centre d´urgence en disant au sauveteur qui est la que tu dois t´en servir pour la fille
blackman 44
c cool de ta part j´ai enfin reussi se niveau de merde
merci
pas de prob mec ;)
on est la pour ca!!!
Au debut, du jeu, lorsque le l´innondation commence et que l´on se retrouve ds le banquet hall avec Stephanie.
Au nord de la salle il y a un rouleau adhesif suspendu à une sorte de poutre en acier.
Comment fait-on pour le prendre?
Merci.