coucou à tous!
je suis nouvelle sur ce forum
en fait je suis bloquée dans raw danger..(qui est un jeu génial au passage^^)..alors là je suis avec quelques personnes de l´hôtel et on est tous bloquer dans cet endroit...mouillé lol..tout d´abord steph et moi avont rejoinds le groupe et nous sommes passé sous une espèce de rideau...j´ai mm du chercher du kérosène pr que la source de chaleur fonctionne... ensuite stephanie me suggère de grimper à une echelle (que j´apperçois de loin) mais rien à faire je n´arrive pas à l´atteindre!! dès que je vais dans l´eau je coule..le cuisto me dit d´essayer de trouver quelque chose mais il n´y a rien a faire je trouve pas!!j´ai rammassé un morceau de scotch par terre est-ce que ça peut m´aider?? je suis vraiment bloqué"e lol!! je nbe sais vraiment pas ce qu´il faut faire..j´espère que vous pourrez m´aider..
merci beaucoup
bisous
désolée je viens de voir qu´il y´avait un sujet spécial pour ls questions...
bisous
accroche toi a la rembard pour aller jusqu´au pilier
ok merci blackman44 c sympa d´avoir répondu je vais esayer de suite alors^^
biz
pas de prob, je suis juste devant toi alors si je peux t´aider
A droite tu as une rembarde blanche: agrippe toi avec R1 et ce des le debut de la rembarde meme si l´eau n´y est pas encore forte.
Moi elle m´a pris par surprise alors j´ai du recommencer une fois...
@+
merci beaucoup pour vos réponses c´est très sympa^^
là c bon j´ai réussi ce passage j´ai pas eu le temps de beaucoup jouer depuis (vivement le week lol ;p ) là je suis quand il ya eu un méga éboulement dans une gare et que stephanie est inconciente..
j´ai due sauvegarder..j´ai hate de continuer
bisous bonne soirée
ki peut maider je suis bloquer avec la prisonniere et a chaque fois je me fait repérer par la police aider moi svp
merci