Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller

Sujet : Deck avec + de 40 cartes = dégueulasse
1
[JeanRectum]
Niveau 6
29 juillet 2014 à 20:14:37

Bref je voudrai savoir quel deck marche le mieux dans le jeu (ex: monarque, dragons, héros, lv etc.) et si possible pouvez vous poster votre deck pour que je me fasse une idée... :hap:
Par contre les gars qui ont + de 40 cartes dans un deck c'est inadmissible :snif:

superdu42
Niveau 6
31 juillet 2014 à 17:34:56

Le meilleur, c'est le deck héros, je pense. Je posterais mon deck un autre jour.

[JeanRectum]
Niveau 6
01 août 2014 à 13:19:11

Avec plaisir ! :hap;

Ba c'est probable mais moi je suis pas trop fan, je préfère invoquer de gros monstres avec une attaque supérieure à 3000 mais les héros n'ont que 2900 d'atk max, ça ne m'amuse pas :cool:

ghostbadiguel
Niveau 18
04 août 2014 à 13:58:52

Total : 42 cartes

Cartes monstres :

- Agresseur nocturne
- Chiron le mage
- Golem de lave X2
- Koala Des
- Marshmallon ( ou la carte p*** :hap: )
- Moissonneur d'Esprit
- Morphojarre
- Oiseau furtif X2
- Reflect bounder X2
- Sentinelle au grand bouclier
- Soldat Pingouin
- Sphère explosive X2

Cartes magiques :

- Agneaux égarés
- Bouc émissaire
- Canon ondulatoire
- Chambre ténébreuse du cauchemar X2
- Charité gracieuse
- Coffre d'or scellé
- Corps de brume
- Flèche enchantée
- Limite de niveau - Zone B
- Violent orage
- Vortex foudroyant

Cartes pièges :

- Anneau de destruction
- Brouilleur magique
- Cylindre magique
- Drainage magique
- Filet gravitationnel
- Fonctionnaire gobelin
- Force de miroir
- Jugement d'anubis
- Malédiction du roi
- Mur de lumière révélatrice X2
- Roue du cauchemar X3
- Slime métallique

Tu peux battre tous les persos du jeu avec ce deck.

superdu42
Niveau 6
05 août 2014 à 11:04:31

Voila mon deck héros:

Monstres (23):
3 Avian
3 Burstinatrix
3 Clayman
3 Sparkman
3 Airman
2 Bubbleman
1 Coeur Farouche
3 Roi des marais
1 Sangan
1 Tranchant

Magies (16):
3 E-appel de détresse
1 Fusion du futur
3 Fusion miraculeuse
3 Polymérisation
1 Pot de cupidité (1 carte interdite)
2 Renfort de l'armée
1 Typhon d'espace mystique
1 Violent orage
1 Vortex foudroyant

Pièges (2):
1 Force de miroir
1 Trappe sans fond

Total main deck: 41

Extra deck (ou fusion deck, à l'époque du jeu)(27):
3 Artilleur du rempart
3 Erikshieler
3 Géant du tonnerre
3 Homme-oiseau à l'éclat lumineux
3 Homme-oiseau de feu
3 Madballman
3 Tempête
3 Tranchant sauvage
3 Vapoguérisseur

Voila pour mon deck héros. Il y a 41 cartes, mais avec 1 carte interdite (pot de cupidité), si tu veux passer à 40 cartes, enlève 1 bubbleman. Si tu veux que je poste d'autre deck, hésite pas.

Stella_Nox_Fr
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:12:29

Ah ah, moi mon deck principal a 80 cartes xD

Et sa compo est dégueu, c'est le mot. J'aurais dû l'appeler comme ça tiens. xD

En fait, j'ai mis 80 cartes pour pas m'embêter à réfléchir à des combinaisons particulières, avec des cartes précises pour faire ci ou ça. J'ai rassemblé des cartes qui me permettent de faire globalement et statistiquement ce que je veux en toute situation. Quelques soient leur combinaisons, il y a peu de chance que je ne trouve pas ce que je cherche.

En fait, ce deck consiste essentiellement à limiter voire bloquer le combat, avec plein d'effet pervers à côté entre petits monstres à effet flip et cartes diverses. Ça bousille assez facilement les monstres qui échappent au filet (effet flip ou cartes magie/piège adéquates) d'une part, et sinon d'autres part ça attaque directement les pv adverse sans passer par le combat. Je n'ai pas omis de mettre des cartes qui régénèrent mes pv en continue. Une fois que je parviens à verrouiller le terrain à convenance, et notamment les combats, ça devient franchement risible.

Dans le pire des cas, si j'inflige pas assez de dégâts, on pioche et jette des cartes, et j'attends patiemment que mon adverse meurt à cours de carte tandis qu'il m'en reste un bonne 40aines. ^^

Je pense que ce deck peut être contré mais difficilement par tout ces pnj. Je dirais qu'il vous faut essentiellement de quoi détruire des cartes magies et pièges, et pas qu'un peu. C'est un peu comme si j'avais axé le combat là-dessus, et non plus avec les monstres. ^^

Je sais pas si j'aurais le courage de vous publier le deck ici, mais si ça intéresse des gens why not. Demandez. ;)

1
Sujet : Deck avec + de 40 cartes = dégueulasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page