Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller

Sujet : Tous les codes de cartes sont ici !
2
ninkey
Niveau 1
27 décembre 2009 à 15:06:57

jla cherche donc voila...

Jaden92
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:11:04

Non mais tu te rend compte que tu vient de remonter un topic ancien de plus de 7 mois ?? DDB + Topic à laisser couler .

Quand tu respecte pas les règle mise en place par les modérateurs (et tu vois qu'il y en a un ici Hero_14) ou la charte du forum comme tu vient de le faire(remonter un topic ancien ) , tu peut être bannis par les administrateur ou être kicker par le modérateurs du forum concerné .

Un kick : Exclusion temporaire de ton pseudos pour 72 heures.
Bannissement Temporaire : 30 jours et bannissement définitive , c'est définitive .

Si tu enfreint les règles mise en place , tu peut être punis en t'excluant du/des forums pour les jours indiquer selon la gravité de ta faute .

Nous on peut demander à ce que tu sois banni ( je l'ai fait tu voie ) si on remarque que tu as enfreint les règles en cliquant sur le petit carré rouge avec un point d'interrogation situé en haut à droite de chaque postes . Et si le modérateurs croient que la punition n'est pas assez excessive , il peut faire un demande de bannissement prioritaire qui sera effectué le plus rapidemment possible .

Voilà .

Jaden92
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:13:58

Ne croyer pas que j'ai remonté un topic mais j'ai répondu à une personne qui à upper ce topic mais Hero à supprimé le postes ... :hum:

Romrom35
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:18:07

Yes of cours,heureusement que tu l'as dit,j'était pret à t'envoyer une DDB dans la face(j'attends ça depuis longtemps) :diable:

Bon aller,laissons couler ce topic(ça donnera pas à Jaden l'occasion de me répondre :rire2: )

sidu57
Niveau 4
31 juillet 2010 à 19:04:16

ouah :ouch: vous en naver mis du tempss

paper_paper
Niveau 5
08 août 2010 à 10:07:57

euh les mec on doit avoir la carte pour que ca marche :honte:

2
Sujet : Tous les codes de cartes sont ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page