Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller

Sujet : [Fiction] Yu-gi-oh Nemesis
Final_yugi
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:55:24

Je posterai sûrement la suite mercredi. :-)))

(Ou alors je vais passer à 1/semaine pour laisser du suspense... :sournois: :rire2: )

Hero_14
Niveau 10
30 juin 2009 à 11:59:41

Ne te transforme pas en sadique :snif:

Yusei-40
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:01:48

Deviens pas un hyorinmaru :snif2: :snif2:
Passe à un tous les 3 jours, comme ça il y aura du suspense mais pas trop, comme ça on râalera pas!!! :ok: :ok:

Yusei-40
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:33:00

F_y------>Tu devais pas poster le nouveau chapitre aujourd'hui :gni: ?

Final_yugi
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:00:54

Si, mais je suis en cruel manque d'inspiration là. :(

Sûrement demain... :-)))

Hero_14
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:07:11

Cool :fete:

Final_yugi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:56:42

Suite dimanche... :sournois: :rire2:

Hero_14
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:57:50

Je pars dimanche :( :-( :snif: :snif2:

Rayquaza_ex
Niveau 9
03 juillet 2009 à 09:56:12

espèce de sadique,espèce de hornymaru93

Yusei-40
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:07:02

Moi aussi je pars dimanche! :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Final_yugi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:38:32

Chapitre XXVIII : Circonstances atténuantes...

Jesse : 1000 / Greg : 800

-… Je pioche, dit Jesse d’une voix très faible.
-Pas si vite, j’active l’effet de mon monstre, l’ « Empoisonneuse de la garde » (1650/1400). En la sacrifiant… Enfin, tu connais son effet, je présume.
-J’invoque… « Mirmillon, Bête-Gladiateur » (800/400). Je suppose que tu t’apprêtes à jouer un autre coupon, je me trompe ?
-Oh, c’est vrai, comment ai-je pu oublier cette carte ?, dit Greg avec un sourire noir.
-… Quel talent humoristique…
-Dire que je te faisais gagner un peu de temps… Dommage, car, là où je vais t’envoyer, tu le regretteras, ce précieux temps. Enfin, puisque tu insistes… J’active ma carte « Coupon-Cadeau ». Et tu as p…
-…pas encore perdu, j’active « Parer ». En renvoyant une bête gladiateur de ma main dans mon deck, je peux tout simplement annuler l’effet de ta carte.

Greg était pris de court, une grosse goutte de sueur glissa le long de sa joue. Il abaissa la tête une seconde, puis la releva, redressant ses lunettes par la même occasion.
-Es-tu sûr de vouloir activer cette carte ? Réfléchis, si tu perds, tu pourras rejoindre ton amie… Et si j’ai bien compris, elle est plus qu’une amie, n’est-ce pas ?
Jesse se pétrifia sur place, retenant dans sa main la carte qu’il fallait renvoyer au deck pour activer son piège.
-Non, ne te laisse pas faire, Jesse ! Ne rentre pas dans son jeu !, cria Maxime au duelliste.
-… Si tu veux tout savoir, Greg, je n’ai jamais hésité. J’ai fait comme toi : je t’ai laissé un peu de temps pour survivre… J’active donc mon piège, et j’annule définitivement le tien ! Ensuite, je fais une attaque directe sur tes points de vie ! C’est toi qui vas disparaître, finalement !
-Je ne crois pas, car il me reste une carte en main. Il s’agit de mon « Evaluateur de circonstances » (1000/2000). Je ne peux l’invoquer que lorsque je m’apprête à subir des points de vie. Les dégâts que j’aurais dû subir sont annulés, mais il perd autant de points d’attaque et de défense que les dégâts que tu aurais dû m’infliger. Il se retrouve donc avec 200 en attaque, et 1200 en défense.
-Tu parles trop ! J’active une carte que tu connais très bien : jugement solennel ! En clair, bye-bye ton nouveau monstre, bonjour ma victoire !
-Non…

Jesse : 500 / Greg : 0

-Non… En fait, oui… Ce duel a été bien plus efficace que je ne l’avais souhaité ! Surtout grâce à la disparition de ta très chère amie… Cela a fait en sorte que tu as déployé beaucoup d’énergie… Hé hé… Parfait, le plan semble enfin se réaliser…
-Peut-être, mais tu vas mourir ! De la part d’Alexia…
-Pas exactement. Je ne suis pas assez fou pour avoir introduit mon propre esprit dans l’ordinateur. Tu n’as affronté qu’un simple hologramme. Qui a d’ailleurs parfaitement rempli sa mission.
-De quelle mission parles-tu ?
-Je pourrais te la dévoiler… Mais ce serait moins marrant. Vous avez tout intérêt à rejoindre votre très cher Mike si vous voulez revoir Alexia.

Greg – ou plutôt l’illusion – disparut dans un nuage électronique.
-Bon… Je suppose qu’on n’a pas le choix, dit Jesse.
-Et si c’était un piège, cela me semble trop facile. Je propose qu’on inspecte d’abord chaque coin de ce bâtiment avant de nous y enfoncer davantage.
Soudain, un cri retentit dans la salle. Les deux garçons sursautèrent en même temps, ils ne connaissaient que trop bien la voix. Jesse fut le plus rapide à réagir.
-C’est Alexia ! Vite, le son venait de par-là, allons-y !
-Je te suis, dit Maxime.

Ils arrivèrent dans la salle dans laquelle Mike avait pénétré quelques minutes auparavant. Contrairement au premier visiteur, les deux garçons foncèrent directement dans la direction du fond de la salle. Ils virent deux portes : une ouverte et une fermée. Ils ne se posèrent aucune question et se précipitèrent dans celle ouverte.
-M… Mike ? C’est bien toi ?, dit Jesse, dont l’intonation était hésitante et hargneuse en même temps.
-Il faut croire que oui, répondit l’intéressé.
-Tu as beaucoup de choses à nous expliquer… Et ne crois pas pouvoir t’échapper, cette fois-c i !
Soudain, l’incubateur géant brilla, et une voix métallique annonça que la recharge d’énergie était complète. Elle répéta ce même message en boucle. Intrigué, Mike s’approcha de ce qui était à l’intérieur de la machine, suivi par les deux autres. Ils remarquèrent que cet incubateur, contrairement aux autres de la salle précédente, bougeait… Après plusieurs manœuvres hésitantes de la part du spécimen, il avança lentement son bras, et détruit la plaque de verre qui l’enfermait. Tout le liquide se répandit sur le sol, et la créature se leva, l’air menaçant.
-Que… Qu’est-ce que c’est que ça…
Après ces paroles, un écran de télévision géant s’alluma au-dessus de la créature.

-Peut-être que vous me connaissez déjà, mais je vais me présenter. Je suis Mr.Dark, président de la Dark Corporation.
Un sourire illuminait son visage noir.
-Je suppose que vous devez être très honorés de me parler… A tel point que cela vous en coupe la parole !
La créature se mit à genoux, et dit, de sa voix métallique et rouée :
-Maître… Que dois… je faire… ?
-Répondez d’abord à cette question : qu’est-ce que c’est que ce truc ?, dit Maxime, dont les yeux étaient tellement ouverts qu’ils auraient pu sortir de leur orbite.
-Mon associé va vous l’expliquer. Greg, je vous en prie…

Dès qu’ils entendirent ce nom, Jesse et Maxime levèrent rapidement les yeux au ciel. Ils étaient trop abasourdis pour prononcer la moindre parole.
-Bien, par où commencer… Il y a bien longtemps, nous avons créé un monde virtuel, celui dans lequel vous êtes. Nous y avons ensuite inclus un… comment dire… Une créature. Celle-ci devait se développer dans ce monde, pour ensuite pouvoir activer son propre corps, que vous pouvez… admirer derrière.
Greg s’écarta, et les trois garçons virent une sorte d’androïde. Il devait mesurer au moins deux mètres, et semblait extrêmement robuste.
-Malheureusement, notre androïde avait besoin de beaucoup, d’énormément d’énergie pour pouvoir fonctionner. Nous avons donc choisi d’y ajouter des duellistes et de récolter leur énergie. Toute cette énergie était ensuite transmise à notre créature. Seulement, les duels libéraient de l’énergie, mais pas assez, nous avons alors décidé d’y ajouter des duels ou l’énergie était absorbée pendant et après le duel. Les cobayes disparaissaient ensuite du monde, et réapparaissait dans le monde « normal » dans le coma.
Les trois garçons ouvrirent leur bouche comme s’ils allaient dire quelque chose, mais aucun son ne sortit.
-Nous avions presque atteint la quantité d’énergie désirée, quand nous sommes tombés en manque de duellistes. Nous avons alors effectué une manœuvre stratégique : nous avons proposé à un duelliste de « corrompre » son âme pour qu’il soit plus puissant… et pour qu’il nous amène encore plus d’énergie.
Le duelliste en question, indigné, ouvrit encore plus ses yeux, et fixa son disque de duel avant d’abaisser son regard vers le sol.
-Enfin, une certaine personne – Greg esquissa un sourire – s’est littéralement vidée de toute son énergie… Grand merci à toi, Alexia, bien que tu ne puisses nous entendre. Après cela, notre expérience avait accumulé assez d’énergie et peut se tenir devant vous.
-Et elle va vous exterminer, en commençant par toi, Mike !
-Pourquoi moi ?
-Car ce qui a corrompu ton âme est une partie essentielle pour notre créature. Elle doit à tout pris la récupérer, et ce uniquement par duel…
-J’écoute… et j’obéis. En… garde !, dit la créature d’une voix rauque.

… A suivre…

A vos claviers pour écrire des commentaires! :rire2:

Hero_14
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:48:29

Super :bave: :bravo: Je me répète mais j' adore vraiment :oui:

Yusei-40
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:09:57

:bave: :bave: :bravo: :bravo:

Toujours aussi excellent!! :bave: :bravo:

Suite! :ange: :ange: :bave:

Rayquaza_ex
Niveau 9
05 juillet 2009 à 10:20:19

c'est fascinant :bave:

Final_yugi
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:28:47

Je ne pensais pas que ça plairait autant. :gni:
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. :)

La suite devrait arriver assez rapidement, mais je ne la posterai pas avant mercredi pour ne pas gâcher un si beau suspense... :rire2:

alexdu_62
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:36:05

Super chapitre. :ok:

Final_yugi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:13:31

Chapitre XXIX : L’esclave devenu le maître…

Mike : 4000 / Créature : 4000

-Honneur à l’humain, dit Mike en piochant.
Alors qu’il regardait ses cartes, il fut pris d’un dégoût en les regardant. Elles lui rappelaient tout le mal qu’ils avaient fait, car depuis qu’il avait appris que c’est son bras qui le contrôlait, ce-dernier semblait avoir cessé d’agir, et Mike se souvint alors de toutes ses victimes…
-Bien… J’invoque « Valkyrie des Ténèbres » (1800/1050) en mode attaque. Ensuite, je pose deux cartes et je mets fin à mon tour, conclut Mike, qui semblait presser de dégager sa vue de ses propres cartes.
La créature piocha une carte, sans un mot. Seul le bruit métallique qu’elle produisait indiquait qu’elle était en mouvement.
-… Pioche. « Fusion du futur ». J’envoie un « Cyber Dragon » (2100/1600), trois « Jinzo » (2400/1500) et trois « Résurrecteur Jinzo » (600/1400) au cimetière. Les trois résurrecteurs invoquent chacun un Jinzo. Sacrifice des trois Jinzo pour invoquer trois « Seigneur Jinzo » (2400/1600).

Maxime et Jesse semblaient complètement désemparés. Leurs épaules tombantes, ils regardaient avec effroi le duel qui opposait leur ami à cette créature, et la tournure qu’il prenait. Tout à coup, ils entendirent le rire de Mr Dark, depuis l’écran géant.
-Cette créature ne peut pas perdre : elle a accumulé toute l’énergie, mais aussi toutes les capacités de tous les duellistes vaincus dans ce monde. Elle est pratiquement invincible !, dit-il, exultant.
-Mes Jinzo… vont attaquer… et te battre. Chance de réussite : 94%.
-Il ne faut pas toujours se fier aux statistiques : j’active ma carte face cachée !, dit Mike avec une lueur d’espoir dans les yeux.
-Jinzo… annulent les cartes pièges…, dit la créature, de sa voix métallique.
-Qui a parlé de piège ? C’est « Hurlement du Dragon des Ténèbres » : une carte magie, magie rapide, même !, dit Mike qui retrouvait de l’assurance. En envoyant « Dragon Armé des Ténèbres » (2800/1000) au cimetière depuis ma main ou mon deck, ici de ma main, je peux réduire l’attaque d’un monstre à zéro. De plus, je peux réduire à zéro l’attaque de tous les monstres sur le terrain qui ont exactement le même nom que le monstre que j’ai ciblé. Par contre, tu peux annuler ton attaque, si tu le souhaites…, expliqua Mike.
-… Fin du… tour.

Mike : 4000 / Créature : 4000

-Sans piège, il va avoir plus de difficultés pour gagner… dit Jesse qui pensait à voix haute.
-En effet, mais il peut toujours compter sur ses monstres. Enfin, sans son dragon ténébreux, cela risque de lui poser quelques problèmes… dit Maxime, lui aussi pensant à haute voix.
-Je pioche ! J’invoque « Valkyrie des ténèbres » (1800/1050).
-Tu… l’as déjà sur le… terrain, dit la machine.
-Je la réinvoque, plutôt, car c’est un monstre gémeau.
-Vérification de… la base de données… Bien… Continuez.
-Je place ensuite un compteur magique sur elle pour augmenter son attaque de 300 points. Ensuite, je l’équipe avec ma « Hache du désespoir », qui lui confère un bonus de 1000 points d’attaque ! Valkyrie, détruis un Seigneur Jinzo. Ensuite, je reitre son compteur pour détruire un autre Jinzo. Je te laisse la main, dit Mike avec une voix dont l’intonation était étonnement très assurée.
-… Pioche. Trois cartes face cachée. Fin du tour, termina la créature.

Mike : 4000 / Créature : 3300

-Bien, à moi ! J’invoque mon « Démon de la Tour de Guet » (1000/1000). Ensuite, je détruis ton Jinzo avec ma Valkyrie, et mon démon t’attaque ! De plus, sa faculté spéciale s’active : pour chaque carte de ton extra deck, tu perds 200 points de vie supplémentaires.
-… Perte de 3200 points de vie, répondit directement la créature.
-Je pose deux cartes face cachée, et c’est à toi. « Avec ma « Force Miroir » et mon « Bouclier des ténèbres », il n’a aucune chance… Je vais gagner, et je vais tous nous sauver… »

Mike : 4000 / Créature : 100

-…Pioche. Probabilité de victoire : 100%. Invocation spéciale de « Chimeratech Over-Dragon » (5600/5600).
-… Ah ah ! 100% de chance, tu disais ? Ton nouveau monstre va envoyer toutes les cartes de ton terrain au cimetière !, dit Mike en s’esclaffant.
-Activation piège « Mode Veille ». Annule effet de Chimeratech lié à son invocation. Activation de « Spiritisme ». Une de tes cartes face cachée va rejoindre ta main. Celle du milieu.
-… « Ma force miroir… Mais il n’a pas encore gagné… oh non… », pensa Mike, qui ne pouvait s’empêcher de montrer un petit sourire.
-Chimeratech attaque ton démon. Probabilité de vaincre avec cette attaque : 50%.
-On dirait que tu manques de chance : j’active mon piège, « Bouclier des Ténèbres ». Cela place tous mes monstres d’attribut Ténèbres en mode défense, et les rend indestructible au combat pour ce tour.
-Probabilité finale de vaincre : 100%. Activation de « Trio Ojama », puis de « Féru de bataille », dit la créature, d’une voix lente et rauque.
-Non…, dit Mike qui voyait déjà sa défaite.
-Cette créature est bien trop puissante…, soupira Jesse.
Soudain, l’éclairage prodigué par l’écran géant s’estompa. Mr Dark se tenait devant l’écran, cachant la lumière provenant de son dos.
-Je vous l’avais dit, cette créature est invincible ! Grâce à ce monde virtuel, elle va devenir réelle et nous allons contrôler le monde avec, dit Mr Dark.
-…Il est fou… dit très doucement Maxime.
Les yeux du dirigeant tremblaient légèrement. Il était tellement excité qu’il s’était encore approché de l’écran, si bien qu’il le touchait maintenant.
-Vas-y, mon chef-d’œuvre, achève ce vaurien ! Extermine-le !

La créature leva le bras et commença d’une voix bien plus pure qu’avant.
-Je vais tous vous exterminer. Personne ne fera exception à mon courroux.
Soudain, il y eut une sorte de coupure qui dura quelques instants. Juste après, la créature avait disparu, et Mr Dark se tenait devant Mike à la place. Ils levèrent tous les yeux au ciel, et virent que la créature, installée dans un fauteuil, commença à s’animer. Dans le bureau, c’était la panique : tous les chercheurs tapaient frénétiquement sur les touches des ordinateurs, essayant de comprendre ce qui venait de se produire. La créature était maintenant levée. Elle ouvrit les yeux, ferma les poings, et tous les ordinateurs émirent en même temps une alerte.

Elle se tenait devant l’écran.
-… Ni vous, Mr Dark. Vous pensiez vraiment pouvoir me contrôler, moi ? Je n’ai pas seulement capturé l’énergie des duellistes, mais aussi leurs âmes…
Un effroyable rictus se forma sur son visage.
-Et leurs âmes étaient emplies de vengeance, sentiment qui m’est parvenu. Appelez-moi… Nemesis. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid… Quoi de mieux que de vous envoyer dans la fraîcheur des ténèbres alors ?
La créature éclata de rire –si l’on peut appeler ça un rire – et claqua ses doigts. Tous virent la créature disparaître avant de tomber dans l’obscurité la plus totale.

… A suivre…

Précision il s’agit de l’avant-dernier chapitre de cette fiction. Je vais essayer de terminer les chapitres avant dimanche… Car je pars en vacances ce jour-là. (Je ne suis pas dégueulasse au point de vous laisser avec tant de suspense pendant deux semaines. :o)) )

alexdu_62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:53:04

Pas mal. :ok:

Yusei-40
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:01:55

:bave: :bave:

Suite!!!! What else? :noel: :rire2:

Vraiment excellent!!! :bave:

J'espère une saison 2 :snif2:

Bien trouvée la fin!!! :ok: :bave:

Suite!!!! :ange:

PS: Je sais, vive le c/c!!!! :noel:

Final_yugi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:04:34

Pour l'épisode "secret" ( :o)) ), vous l'aurez fin juillet, après que je sois revenu de vacances. :)

Sujet : [Fiction] Yu-gi-oh Nemesis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page