Désolé:
Pour faire une bonne fic, il faut que tes chapitres ne soient ni trop long ni trop court.Il faut aussi que tu soigne ta présentation: Ne pas trop faire de fautes d'orthographe...
Voilà, je pense que j'ai oublié des choses mais bon.
Que je soigne ma??
Merde, j'ai pas vu ton post.
Pour tes questions, tu fais comme tu veux, puisque cela va être TA fic.
Merci ygx !
C'est dommage qui est pas beaucoup de gens sur ce forum...
Ba ça dépend l' histoire que tu veux faire. Maintenant, si tu veux inventer une histoire qui remplace celle de la série avec Jaden, Chad et tout, c' est comme tu veux. Après, si tu as de l' imagination et que tu veux le montrer, tu peux créer une histoire complètement différente ( une académie par exemple,etc ... ).
Ensuite pour les cartes, c' est comme tu le sens, si tu veux une fic qu' avec des cartes inventées, qu' avec des vraies cartes, ou même les deux. Moi, je te conseillerais de prendre les deux, car si tu fais des inscriptions, certains vont de passer des decks qu' ils ont créer eux même.
Après, je te conseille, avant de poster un chapitre, de l' écrire sur word et dès que t' as terminé, tu fais C/C, comme ça, tu peux voir tes fautes, etc ...
Désolé d' avoir fait un pavé
De rien, j'espère voir ton topic bientôt !
Merci!!! Je pense (Pas sur) que je vais commencer une fic demain.
Y a pas de quoi
Bon... Moi je dois y aller,salut!! A demain!!
Ouais a deux mains.
Bon jeu de mots...
Il y a à deux pieds aussi
Bonjour.J'ai quelque chose a vous dire.Je pars du forum spirit caller car en se moment, je suis un peu lassé de Yu-Gi-Oh.Mais je reviendra quelque fois. (peu être une fois par jour)
Ya pas beaucoup de gens...
Ok Alex. J'espère que l'ont te reverra quand même
Et pour la fiction une petite précision pour les cartes inventée : Evite de les faire trop puissante Ne nous pond pas une carte :
Dragon suprême : Fusion de Bébé Dragon + Dragon Blanc aux yeux bleus
Attaque : 8000
Défense : 8000
Effet : La tour suivant l'invocation de cette carte gagnez le duel.
Enfin tu vois ce que je veux dire
Oui!! Mais je pense pas que je vais cree des cartes...
Allo??? Ya personne!!!!
Salut, moi j' étais au collège
Sinon, bonne journée ?
Moi,je suis deja en vacance!!! (J'habite a Dubai et le college s'arrete le 10 Juin). Sinon,j'ai passe ma journee sur l'ordi