Bon je vais aller faire dodo car demain je me lève tot.
Manges-en en pas trop quand même, je veux pas me retrouver seul avec toi à mon retour
Bonne nuit 5nedaJ
Oups, j'ai oublié de dormir...
Salut tout le monde, ça va?
Salut
Moi, ça va et toi ?
Euh... Oui?
Okay
Sinon, désolé pour ton forum mais je peux plus trop y allé
Hero, pour le topic que tu as fait je te signale que le forum ne meurs pas, c'est simplement que c'est les vacances et que plein de monde n'est pas là ou a autre chose à faire que d'être sur l'ordi
Oui, je sais, c' est ce que je dis
J' ai dit ( entre autre )qu' à la rentrée, tout va aller mieux
Mais c' est vrai que le mot " mort " dans mon dernier post est très accentué, je voulais plutot dire " désert "
Désert ? Non plutot que c'est la plage ! Sa fais plus dans le style vacance
Vamos a la playa
Bon je vais aller dormir.
D'accord, pas grave!
Sinon, un peu soudain, mais... Je travaille sur une V.2 du forum amélioré, mais mes Modérateurs sont pas du tout actifs, alors j'aimerai engager un troisième Modérateur très actif.
Après mûre réflexion à un modérateur de choix, je me suis décidé à proposer cette place à Hero_14 (un des meilleurs modérateurs que j'ai vu).
J'aimerai savoir donc si tu acceptais...
Salut.
_Samos1_->Moi je veux bien.
Salut Samos et 5nedaJ
Pour la place de modérateur, je vais y réfléchir mais je pense que ce sera oui car j' aime vraiment ton forum.
Mais pour l' activité, je pars cette nuit à 03h00. Mais j' aurais peut-être internet là-bas. 'Fin bref, tu peux prendre ça pour un oui
Venez sur ce forum ! http://mondeyugioh.forumactif*.net/forum.htm Il n'y a personne !
Désolé Jaden, je sais que t'est un excellent forumeur, mais un Modérateur, je préfére prendre un connaisseur =D
Merci Hero! J'attend mon nouveau désign et je t'envoie le lien du nouveau forum!
Oh là, je pars cette nuit en vacs, donc bon, je pourrais pas venir avant la rentrée
ps : Bientot les 4000
Tout de façon, vu la lenteur de mon désigner, le forum sera pas prêt avant le 25...
Okay
Bah moi je suis admin de 3 forum et modérateur d'un forum.Mais bon.