Surtout au brevet
Toi, c' est pire, c' est la 4ème
Pourquoi c'est pire ?
C' est la pire année du collège en terme scolaire.
Tu commences les théorèmes en maths, etc ...
Ouais la 4ème c'est pas simple, pour ma part je trouve que la meilleure année à été ma 3ème
Mais la rentrée sérieux avec ce qu'il y a en ce moment avec la gippe porcine. . . Déjà dans le Sud il est prévus de fermer un bon nombre d'école lyçée et collège. . . ( Là où je suis deux collègue de mon oncle l'on chopper, je vous raconte pas la flippe ) Donc sérieux l'année scolaire à venir va être spéciale
Ouais, moi, la troisième, je la sens bien. Que ce soit en terme scolaire ou en ambiance
Bah moi elle à été ma meilleure année
Mais je le redit, l'année prochaine promet d'être très spéciale. . . Et je suis quasiment sur que la majorité des établissements scolaire seront fermés cet hiver, déjà que cette saloperie de grippe se propage vite en été alors en hiver. . . Si on va à l'école on sera quasiment sur de la chopper cette merde
(Désolé de mon vocabulaire mais bon, pour un truc pareil sa le mérite)
Imagine, elle mute et nous transforme tous en zombie ou en molosse
Là par contre, ce n'est pas une saloperie : C'est un miracle
Je le savais. Tu serais Hunk Greene
Ouias sa le ferais mieu que Elisabeth Hunk
Mais sérieusement je me demande comment va se passer cette année. . . En tout cas si on nous force à porter les masque canard ( les masques de protections mais la forme est en cone sa fais un bec de canard ) ils vont se faire voir ! Moi je fait pas dans le truc de tapette : Je 'machete un masque à gaz sur internet
Tu te ramènes au collège ou au lycée avec un masque à gaz
Sa sera nul avec les masques
Au Lyçée Hero, je suis peut-être fou mais pas assez pour encore être au collège à 16 ans
Mais ouais, moi j'en veux pas de leur masque Canard Moi j'me ramènne au Lyçée avec mon masque à gaz
J' ai précisé au lycée aussi
Le masque est bien pour faire la danse des canards
Merci Hero, tu viens de me donner une connerie à sortir si je vois mes potes avec les masques canard
Mais en fait. . . Quitte à avoir le masqie à gaz autant que je me fasse un cosplay de Hunk (pour voir ce que sa donne regarddez ma carte de visite)
Ou tu te fabriques un masque en forme de tête de zombie
Non, ce serait trop dur A moins que je désinne des dent enssenglantée dessus
Mets surtout pas de la peinture dessus, tu vas t' intoxiqué au lieu de respirer
Tu crois que si je met de l'encre alcolisée j'arriverai bourrer en cours
T' auras plus l' air d' un zombie en titubant en tout cas
Waza je sais déjà quelle connerie gentille je peux faire l'année prochaine
Enfin. . .
Si il y a un rentrée. . . *Phrase sérieuse pour une fois dans ma vie*