Ouais, le dieu des fics (moi xD) à compris qu'il était un nul dans les fics, où devrais je dire dans les catastrofics (nul, je sais)!
Les fics avaient disparus o_O
Dire que c'était à mon époque de noobisme que je les ais amené ici....
Oui les fic avaient disparue, le forum était pratiquement désert depuis ton départ. C'est pour dire que même si tu te juge comme étant un noob tu étais quelqu'un d'important sur ce forum
Ety puis si tu t'es améliorer tu peux refaire une fic qui sera encore meilleure que les autres
Y a pas longtemps j'ai créé une fic (pas Yu-Gi-Oh) qu'à eût plus de 600 réponses (même les pros en Fics n'en ont pensé que du bien) mais comme un *** je l'ai effacé sans faire exprès de mes favoris et depuis, je l'ai perdu...
J'en sais rien pour Yu-Gi-Oh... Peut être...
une fic quoi?(si tu t'en rappel)
Pokémon!
Bah si même des pros en fics ont adoré la tienne, si tu en fait une Yu-Gi-Oh elle serait géniale
C'est pas pareil, mais... Je vais essayer, et si j'y arrive, je la poste!
Des... Pré-Inscriptions (pour que ça ayes plus vite plus tard xD)?
Bah bien sur pour moi, sauf que ce n'est plus le petit Deck Magicien que tu as connu Je vais faire la fiche de mon perso après avoir fini le Hors-Série 2 de ma fic
moi aussi je résèrve ma place!(j'espère que tu accepterais un deck dragon sinon j'en ai 4 autre!)
Bien sûr!
Plus qu'une inscription et je commence!
Moi je m'inscris avec mon deck gladiateur si tu fais une fic.
Ok, c'est bon, je vais bientôt la commencer (enfin, essayer)!
Plus que vos descriptions!
PS: Si c'est nul, je ne l'écrit pas!
Bah je crois que tu devrais faire un nouveau topic pour faire une fiction.
Oui, c'est que j'avais l'intention de faire.
Bon je serai là toute la nuit à partir de 2h30...
Sur mon adresse msn aussi : Yubel-Gx@live.fr
Samos, j'attends que tu fasse le topic de ta fiction ou je poste la fiche tout de suite ? Car je pense qu'il vaudrait mieu que tu fasse le topic avant
C'est bon, j'ai créé le Topic!
Le blog de ma fanfic : http://last-turn.over-blog.fr/
Bon bah il temps que je vas retrouver mon lit.A dans 10 heures.