Se connecter

Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller

Sujet : [Officiel] Solution et Topic d' Aide
Flora51
Niveau 9
02 janvier 2010 à 01:32:43

Salut tout l'monde, je suis nouvelle ( :hap: ) et je commence le jeu, je voudrait juste savoir vous avez commencé avec quel deck parce que j'ai très peu d'cartes pour l'instant et je sais pas du tout quel deck marche bien. :hap:

Merci d'avance :hap:

Quilleur
Niveau 10
02 janvier 2010 à 01:38:40

ça existe encore les gens qui jouent à Spirit Caller! :ouch:

Comme deck j'te conseille déjà un deck avec des cartes :hap: ; moi j'ai pris un deck bourrin (monstres full attaque, cartes d'équipements, ect...) et il m'a servi pendant tout l'jeu :fou: :diable: :fou: (sauf contre Chad et son deck anti-jeu :hum: )

Flora51
Niveau 9
02 janvier 2010 à 01:50:11

Merci :hap: j'essaye ça dès demain :hap: (ou plutôt tout à l'heure :hap: )

Arceus98
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:02:26

Un méthode infaillible pour battre son adversaire : Réduire ses points de vie à 0 ! :hap: Je l'ai essayé et ça marche à chaque fois ! :hap: Enfin, y en a d'autres qui utilisent cette technique aussi, alors ça devient parfois difficile :hap:

Flora51
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:16:41

Donc : un deck avec des cartes et je réduis les life points de l'adversaire à 0. c'est noté :hap:

ninkey
Niveau 1
03 janvier 2010 à 19:55:03

dans le jeu il y a tout les heros elementaires ?
comme chaleur, capitaine dore etc...

Hero_14
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:42:34
  1. flora51 Voir le profil de flora51
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 16:16:41 Avertir un administrateur
  3. Donc : un deck avec des cartes et je réduis les life points de l'adversaire à 0. c'est noté :hap:

:d) Attention, un deck "avec des cartes", c'est optionnel, hein. :hap:

Flora51
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:22:46

On peut jouer avec des dominos ?! :hap:

Hero_14
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:29:07

A tester. :hap:

Ant15
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:01:05

On peut même jouer (et gagner) sans deck vous savez. Chuck Norris il y arrive lui, et c'est le meilleur duelliste mondial, aucune défaite :oui:

Sinon moi je vais tester avec un deck composé de Mikados :hap:

Ninkey: non, ils n'y sont pas tous, les nouveaux sont dans le 2009 principalement..

Dans celui-là y'a:

Avian
Burstinatrix
Clayman
Sparkman
Bubbleman
Tranchant
Coeur farouche
Necrombre
Neos
(j'en oublie quelques-uns..)

Et la plupart de leurs fusions, mais pas toutes. Pas des nouveaux donc :-(

pokemon0503
Niveau 4
10 janvier 2010 à 22:32:28

svp coment on rencontre chad 2 éme partie g vue la tronche de koala

Croagunk
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:02:08

Un problèeme :(

J'ai rencontré Torrey , mais elle ne parle pas de son deck...

Je ne trouve pas Dimitri no plus aprèes 3 semaines passées dans le jeu...

Ant15
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:05:05

pokemon: Chad 2e partie? Besoin de précisions là...

Croagunk: Torrey ne parle pas d'un deck je crois (contrairement à ce que dit la soluce), mais dit juste un ptit truc à propos de son cercle là... enfin peu importe, tu lui parles et c'est tout ^^

Quand à Dimitri, tu as fait l'évènement avec Jinzo? Il se peut qu'il se produise avant l'évènement Dimitri.
Quoiqu'il en soit, Dimitri se trouve normalement le soir, près du dortoir rouge.

ukitake13
Niveau 2
11 janvier 2010 à 21:02:30

euh j'aimerais avoir la carte pot de cupidite c possible ?

ukitake13
Niveau 2
11 janvier 2010 à 21:03:54

et pour le cyber chien on fe comment ?

Croagunk
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:03:18

Merci :)

Torrey parle d'un club sur les esprit( si ma traduction est bonne) mais, Elle ne mn'aborde jamais...

PS: je suis Niveau 11

Solid_Snake]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:42:23

Salut,j'aurais voulu savoir si il y avait un rapport entre la cahnce d'enregistrer une personne et de la "relation" dans le scénario?
Car Bastion ou encore Syrus m'ont enregistrés en une dizaine de duels Torimaki à la 25ème fois,Mototani à la 21ème fois,Crowler à la 30ème fois mais Chad,c'est la 42ème fois que je le bat et il ne m'a toujours pas enregistré!
Alors,y'a-t-il ce rapport relation in scénario et la rapidité de
l'enregistrement?_________________________________
___
Fin de transmission de Old Snake.

Ant15
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:12:54

ukitake13: pot de cupidité est une carte interdite que ne peux avoir qu'après avoir finit le jeu. Il me semble que c'est Jaden qui peut te la donner, en le battant plusieurs fois :ok:

Quand au Cyber chien (Wroughtweiller) il est dans le paquet "l'exil des ténèbres". (la prochaine fois, regarde le topic avec les listes des cartes, mis en 1ere page, et fait une recherche avec ctrl + f pour trouver la carte que tu cherches :ok: )

Croagunk: Je pense que c'est juste une question d'attente: selon les personnes, ça peut prendre 2 jours comme 2 mois ingame... donc essaye déjà d'atteindre le niveau 12, d'enregistrer tout les duellistes que tu peux en attendant (c'est long et chiant, mais utile par la suite) et puis ça finira bien par arriver, étant donné qu'il n'y a rien à faire de particulier pour les évènements arrivent :ok:

Solid_Snake: Il y'a 3 types de duellistes: les "facile" à enregistrer (s'enregistrent en 2-10 duels environ, genre Katou ou Tanaka..), les "moyen" (10-25 duels environ, comme Mototani) et les "difficiles (25-50+ duels). Chad et Crowler, ainsi que les autres profs, les duellistes de l'ombre, Kaibaman et encore quelques autres sont dans cette catégorie et sont très long à enregistrer... mais après comme d'hab, c'est selon ta chance, et ça peut prendre 20 comme 80 duels (moi en 64 duels j'ai pas encore enregistré Dark Zane :hap: ).

Solid_Snake]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:53:08

Bof les autre profs.Sartyr et Fontaine,je les classerais aux deux premières catégories.
______________________________
Fin de transmission de Solid vers le forum
:hap:

Ant15
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:16:55

Ca dépends des fois. Moi Sartyr c'était 42fois une fois, 21 la deuxième (j'ai fait deux parties) donc comme j'ai dit ça varie avec ce dieu hyper-powered qu'est le hasard mon gars :hap:

Sujet : [Officiel] Solution et Topic d' Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page