Quilleur, ça compte aussi pour toi
Parce que toi c'est Le fouiste-Hapiste!
Désolé mais j'ai l'droit d'savoir
Bon stop blabla je go écrire ma fic!!!
Héro merci d'entretenir mon topic
Bon vous...(pas de blabla inutile alor je me casse)
ps:Hero apelle moi au moin simiabraz et pas simia!
Qu'est-ce qui l'empêche de t'appeller par le diminutif de ton pseudo ?
Je ne peux que rire
Arrêtes, où tu vois dans les dernières page que je t'ai appelé Simia ?
Donc, tu es en tort
Pis franchement, je vois pas ce qui a de si choquant de t'appeler "Simia"
OK...
Pour quand la suite?
C'est bien mais je ne su is pas apparu
Ah c'est pas toi qui m'appelle simia hero ?
Bon bah c'est juste que s'a m'enerve simia!
et le chapitre sort pour quand?
Simia, on t'a déjà dis d'arrêter les double, triple ou quadruple post ! On te l'a déjà dis gentillement mais au fil du temps ça va finir par bien faire
Herunk tu crois que je vais attendre 2h avant de poster? !
p.s. :regarde quand j'ai poster et regarde quand tu as poster ...
MiniX81 comme hero veut pas que je poste mes carte , faudra les retrouver sur le topic où elles sont(dommage car j'allais tous les poster ensemble ...
" tu crois que je vais attendre 2h avant de poster? ! "
La réponse type du gars qui est en tort
Tes posts étaient espacés de 2 minutes, alors maintenant, réfléchis avant de faire tes posts et postes tout en même temps
" comme hero veut pas que je poste mes carte , faudra les retrouver sur le topic où elles sont(dommage car j'allais tous les poster ensemble "
Jerry
Simiabraz MiniX81 t'a dit de poster toutes tes cartes en 1 seul post comme ça Hero ne pourra rien te dire car si tu continues tu risques te te faire kicker ou pire va savoir... c'est juste un conseil, tu le suis ou pas, a toi de voir.
Je poste la suite demain ou jeudi, j'vais avoir d mal a faire mieux
MaxKnight je suis qua moitié Je post mes carte sur le topic où elles doivent ëtre!
désoler mais j'ai la fleme d'attendre que quelqu'un poste alors MiniX81 mes cartes (en 3 post, pour des raison d'oublie et des raison de poster 2 fois la même carte)sont sur le topic dessus, à la page 24 si je ne m'abuse...
Ben mon gars, tu vas devoir la battre te flemme, hein
Encore quelques double ou triple posts et tu devras te payé un séjour de trois jours pas cher payé