Flora On ne plaisante pas avec le génie de la quille la 1
Tu veux la 3 bond002.
ouai va si la 3
Bon 1 partout. La proposition qui aura 2 voix gagnera.
on a le droit de voté 2 fois ?
Mais bien sur......que non
Belle réponse quilleur.
Je modifie mon vote et c'est la 1.
Vous demandez d'avoir l'amour de toute les femmes du monde. Elle se jettent toute sur vous et vous mourrez étoufez.
Happy End.
Veuillez insérez un choix.
1 ) Recommencez.
2 ) Ne pas recommancez.
3 ) Trouvez un choix.
la 1
La 2
la 1
3) Flooder dans le forum : "Game over"
Sinon 2, ça fait longtemps que j'ai pas sauvegarder alors je veux pas recommencer tout de suite
J'dis la 1.
Suite
Je suppose que maintenant faut recommencer
Donc on recommence
Vous êtes en début d'année vous vous réveillez. Vous allez a la salle de bain pour arrangez vos cheuveux. Vous vous regardez dans le miroir. Vous êtes devenue Jaden Yuki votre idole !!!
1 ) Vous allez au collége.
2 ) Vous restez au lit.
3 ) Vous faites une crise cardiaque.
4) Je frime Sinon 3, car je viens d'apprendre que sera banni à jamais sur JVC
Ben quoi ? On a bien dit qu'on recommençait
3.
la 3
Qui nous fais la suite?
Moi
Vous faîtes une crise cardiaque GAME OVER
Vous êtes en début d'année vous vous réveillez. Vous allez a la salle de bain pour arrangez vos cheuveux. Vous vous regardez dans le miroir. Vous êtes devenue Jaden Yuki votre idole !!!
1 ) Vous allez au collége.
2 ) Vous restez au lit.
3 ) Vous faites une crise cardiaque.
Ben quoi ?
J'ai compris je m'en occupe avant que Quilleur se propose
Vous avez beau essayer vous n'arriver pas à mourrir dans d'atroces souffrance et devez donc allez à l'école Dans la rue vous croisez des zombis, visiblement vous avez loupé une appocalypse zombis (pas d'chance ) Que faîtes vous.
1/ Vous réunnissez les membres du forum et vous tentez de vous défendre en colaborant (A la "Left 4 Dead" )
2/ Vous vous dépécher de vous injecter le virus pour allez dévorer le reste du monde
3/ Vous allez dans l'armurerie la plus proche, prenez un fusil d'assault et déclarez la guerre au zombis