Délire exessif?
Eh, écoute le hibou, si t'es pas content tu vas dormir ok?
j'écoute paisiblement One Piece et réalize "oh tient, sa fait une journé presque que je n'ai pas vus le fofo, j'y vais!:p)" et la, qu'est-ce que je vois?! 3 000 000 de topic totalement HS et inutile j'ai des raison bien asser bonne de me demander "que C que C?!?! "
deuxièmement, je vais pas me coucher a 9h-15 moi
j'écoute paisiblement One Piece et réalize "oh tient, sa fait une journé presque que je n'ai pas vus le fofo, j'y vais!:p)" et la, qu'est-ce que je vois?! 3 000 000 de topic totalement HS et inutile j'ai des raison bien asser bonne de me demander "que C que C?!?! "
...
désoler du sarcasme mal comprit
T'aimes One Piece ?
+ C'est juste pour rire, parce qu'ils voulaient s'amuser un peu, comme on connait le modérateur de ce forum qui nous a invité ici.
DbzMaster3
Posté via mobile le 2 novembre 2010 à 01:41:25
Putain c'est Mcg qui foire.
Wat ?
Sabes •> Je n'ai invité personne, qu'on soit bien clair.
C'est après que j'ai dit oui pour un terrain de jeu.
Voilà, c'est un pote, d'ailleurs c'est moi qui l'ai aidé à devenir modo.
sabes: ben, j'ai déjà regarder L,épisode de 5D's et celui de pokemon best wish alors... avec + de 400 épisode(473 nan? ) j'en ai pour longtemps
470 environ, ouais.
Hero, c'est pareil.
C'est après que j'ai dit oui pour un terrain de jeu.
et si il le savent déjà, qu'est-ce qu'il ferait sur un terrain de jeu?!
•> Faudra qu'on en reparle de ça, tiens.
alors c'est vrai?
me demande si je peux posté au 30 seconde, vu que j'ai deux ans d'ancienneté maintenant
Oui Hero, d'ailleurs tu me dois cent balles, t'as perdu à notre dernière partie de poker jte rappelle.
héro+poker=-100 ball? tant que sa devient pas +deux balles... dans le crane
Celesky •> Je n'en ai pas le moindre souvenir en fait.
Genre Celesky, stop faire genre t'es trop intime avec le modow, tu le connais que depuis ce soir quoi..
comment héro fait pour avoir une telle mémoire