bonjour a tout le monde comme vous devé sertainement le savoir Alien Shooter Vengeance auais du sortire le 22 janvier 2007 et donc apré des heur de recherche jaimerais savoir si l´un de vous pourais me dire ou je peux l´acheter vu quil ne sera certainement pa dans les baque et que pour l´instent l´achat surs le net et untrouvable a ma conésence -_- donc merci de me dire si vous avez un lien ou un sit pour lacheter ^^ sinon au pasage jais retourné la démo number 2 et franchement il arache tt seus jeux me le faut absolument ^^
sur play.com
par contre il se sortira jamais en France il parais
donc sois achete le en anglais sur play.com, ou ben fait ce dont a quoi je pense...
eske kon pourra le mettre ne fr avec des modification sur certain fichier??
yoanne sans aucun doute, mais es-ce bien utile ?
c´est 98% de shoot tu sais
bon j´ai jouer a la demo j´adore, le 1 j´avais bien kiffé aussi
toutes ces armes, ouuaaa
"
donc sois achete le en anglais sur play.com, ou ben fait ce dont a quoi je pense..."
tu pourrais me dire où, pour faire ce à quoi tu (et je) penses?
La version anglaise est facilement trouvable sur les torrents tels que mininova ou isohunt.
Oui mais moi personnellement je préfaire l´acheter autre part que sur le net .
Et il n´est pas en vente sur le marcher!
Salut j'aimerais acheter alien shooter 1 mais je ne sais pas si il se vends encore ou pas pouvez vous me le dire svp
Pareil à ce qu'il parrait les jeux sont en VF mnt mais je ne sais pas ou les acheter. Même sur le site officiel ils n'apparaissent pas.
Vous pouvez les retrouvez sur le site de Boonty.
Il est à 5€ sur Steam.
Sur Steam, il est en version anglaise.
Au moins sur Boonty, il est en français ...