Bonjour , Je cherche une personne qui pourrais me dire comment battre yowie dans la grotte du galérien (XD) bref je n'arrive pas du tout cette pet*s*e démonte mon équipe en 5 seconde .............. je cherche quelqu'un qui sait comment le battre svp pas de réponse comme " tu n'a qu'a combattre " car celui qui dit ça veux se rendre intelligent mais il est complètement débile et il prend de la place pour rien dans le topic _____/Pourrie\_____peut-être que mon équipe et pourrite si vous avez une bonne team donné la moi pour battre yowie
Déja tu va dans le topic d'aide donc ARRETEZ DE POSTEZ DES TOPICS POURRIS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai dit les réponse pourrite ne m'interesse pas.
Bah dans ce cas je vais être plus précis personne ne répondra a ta réponse ici , si tu poste sur le topic d'aide oui mais pas ici , bon séjour sur ton topic TOUT SEUL.
Les réponses pourries vont avec les questions du même grade.
Non seulement ce boss revient souvent dans les questions, le topic d'aide existe aussi, mais tu veux qu'on te dise quoi ? Y a pas 36 solutions pour le battre : Si tu te fais démonter, tu fais des missions secondaires pour faire du level up. Y a pas de secret, boost des persos + balancer des sorts de sa faiblesse (vent).
Merci dévil mais comme tu la dit les réponse pouritte vont avec les question du meme grade alor pourquoi revienne-t-elle ?
( elle sont utiles )
Elles reviennent parce que les gens ne réfléchissent pas.
Il est logique que si un boss nous bat facilement, il y a 90% de chance que le problème vienne du niveau des persos. Et comment remédier à cela ? En faisant des missions, ce qui entraîne le level up de ceux-ci.
On dirait qu'il y a souvent des débutants en RPG sur ce forum.
J'viens de la battre avec ma team +- level 27. Franchement easy win.
Ps : Oubliez pas l'amphore en haut à gauche pour la bague avec auréole.
J'ai une super méthode pour toi : Arrète de faire des topics pour rien et alor dans ce cas entraine ton equipe,pour ainci battre Yowii(je sais pas quel machin truc...)
S'qui Yowie déjà?^^
le gros crustacéé ou meme tu dois le battre pour recupérer une perle
Ah ouai! DOnc j'aurais pas la bague séraphin...
MOi je me fais laminer
Au boss final le truc de l'au-delà après Illua...
moi je l'ai fumer sale
Moi j'ai une petite question pour vous messieurs, s'il n'y a pas de base d'aide sur le forum, la fonction rechercher sert à quoi exactement ?
Moi aussi jai un truc a dire, je prefere c petit forum la qui sont precis et sympa que les forums de 10 pages ou on passe 10 piges a trouver ce que lon veux dedans ! et puis ca vous koute koi de repeter franchement?
battu avec ma team lvl 27-28 en Difficile
Mehdooo => un petit effort sur l'orthographe et sur le vocabulaire (topic pas forum)
Desole pour le vocabulaire et l'orthographe, trop abitue a MSN.
bon si tu la toujours pas finit jpeux petetre t'aidé :p
ne tue pas le fourmillions sur les cotés ( qui viennent rapidement te coller ^^ )
moi j'ai une équipe de guerrier ( cac pour tout le monde xD ) Yowie me les ramènent vite vers lui et le commence a l'attaqué
tu met 5 gars comme sa - trois sur un coté, et deux de l'autre -
tu garde bien sur pour la 6eme personne un mage blanc ou rouge avec compétence mage blanc ^^
moi j'ai fait comme sa meme si a la fin il me rester juste mon dragonier avec meme pas 100 de vie :P
après débrouille toi un peu tout seul, comme tout le monde ^^ c'est pas drôle sinon ;)
au début, la capacité de yowie à absorber mes persos pour regagner de la vie me faisait bien chier.
uis, je me suis rendu compte qu'en faisant comme pour n'importe quel boss, c'est à dire lui bourriner la gueule au cac ou à distance avec des magies, tout en utilisant u membre de l'équipe pour soigner tout le monde+ un autre pour occuper les fourmillions sur le côté c'était finalement relativement simple (quoique long, en mode difficile)