D'accord ^^
Très bon topic. =O
Complet, et merci pour la traduction.
j'ai essayé d'avoir un artilleur (je l'ai débloqué) mais ca ne marche pas
Tu a un titre de quel type, vu que l'artilleur est une classe expert
Merci pour se poste grace a ca j'ai pus avoir ma Mage Rouge et par chance j'ai eu aussi un Trappeur !
c'est quoi les titres
A l'auberge, en dessous de "Liste des mission", t'as un truc (oublié le nom) qui te fait passer une épreuve, et si tu réussis, et ben t'as un titre.
mais il y a énormement de catégorie d'épreuves il faut avoir le titre professionnel dans lesquelles ou laquelle
Il y a différents rangs dan les titres, le mieux que tu puisse faire, c'est de prendre un titre qui fini par "d'or", et tu aura de suite moins de problèmes.
rien....juste
Up
Re-Up
oula il etait deja en 3eme page..............
excelent topic! merci
j'ai une question, pour l'agence d'interim, c'est sur les "titres" je vois pas ce que c'est les titres!! merci d'avance
petit en même temps ^^
uuuup (qu'on reponde a ma question svp x3 )
T'es sûr que tu lis ce que te disent les persos dans le jeu...
Nan parce qu'un titre c'est ce que tu gagnes à la fin d'une épreuve... Et puis bon, le sens est le même dans le jeu que dans la langue française...
tu vois tchoon je lis ton message et je ne comprend toujours pas
un titre dans la langue francaise a plusieurs sens^^
un titre de livre, un titre honorifique, y'en a pleins ^^ donc ne t'énerve pas
Où t'as vu que je m'énervais
Bah, maintenant, réfléchis logiquement, quel est, dans les sens que tu viens de dire, le plus logique pour un clan... Tiens, une piste, un clan aurait-il un titre de livre ? O_O
c'est bon c'est bon me prend pas pour un gogole(quoi que )
nan mais ce que je veux dire c'est que au lieu de donner une réponse comme celle la vaut mieux ce taire
comme disait babus le sage :si ce que tu as a dire est moins beau que le silence ,alors tais toi
donc voila, maintenant j'ai compris, merci de ta reponse flou qui ml'a bien fait cogiter je t'en remercie^^