Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : la tour lunaire o_o
1
boulogne_wood
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:08:53

bon voila jai commence la tour sans probleme jusqu'en haut et la des morbols lvl 90 O_o surtout lelapin avec son rideau ^^

bon bref tout ca pour dire je me suis fait "exploser" mais eske la tour lunaire reaparait encore? merci davance^^

digital-humain
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:19:28

oui elle réaparait

HeeroYuy
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:33:32

est-ce que la moyenne des niveaux du clan influence les niveaux des ennemis de la tour ?

dark-life-death
Niveau 6
05 novembre 2008 à 13:37:03

Je croit que non

graceaskipy
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:36:14

yen a trois...
si tu n'est qu'à la première je te souhaite du courage car la dernière est assez dur pour ce que tu gagne à la fin :sournois:

graceaskipy
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:39:44

et elles réapparaissent...
par contre ont peux pas accédé à la classe de l'espèce de gardien n'moh? :question:

HeeroYuy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:55:22

oui qu'il y en a 3 et qu'elles deviennent de plus en plus dur je le sais. ce que je veux savoir c'est si je me pointe à la première avec un niveau moyen de mes perso du clan 75 les monstres vont aussi être de ce niveau ou vont ils rester niveau 40 ?

dragoonlink_79
Niveau 23
07 novembre 2008 à 22:56:34

moi j'ai testé la tour de niveau trois avec un groupe lvl 75 en gros bah ... bobo dites donc meme avec vie max le troisième pallier a été salutaire (saloperie de voile magique qui file celerité pff) mais bon je m'y attendais la plupart de mes persos ont pas toute leurs techniques

HeeroYuy
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:45:25

je viens de tester la première tour avec une equipe de niveau 60-65 et arrive au premier bastion de la tour je me suis retrouvé face des ennemis de niveau 90. c'est normal ?
et sinon il y a combien de niveau à la tour ?

blappa
Niveau 18
11 novembre 2008 à 17:27:01

Les niveaux sont entièrement fixes, et au lvl 65 tu peux enchaîner les 3 tours sans peurs tu ne devrais rencontrer aucun problème !

SerdaigIe
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:14:15

Moi j'y suis allé avec des LVL 50 en moyenne pour la première tour. Bon, j'ai un peu galéré, mais, avec Enchainement de sorts de ma Mage Rouge, ça a tout explosé. :bave:

J'ai d'abord explosé le lapin du fond, et ensuite, j'ai fait le reste... :mac:

Actarion
Niveau 4
15 novembre 2008 à 21:11:10

... alors tu rentre dans la tour du fait 4 combats tout con ... avec des adversaire de m**** et puis paf tu te retrouve au bastion avec des "nemesis" qui 750 PV et un P**** de lapin qui fait célérité à tout le monde ...

chercher l'erreur tu passe du lvl 35> au lvl 90... normal...

Kaminou83
Niveau 4
16 novembre 2008 à 14:50:58

Lvl 65 t'enchaine pas les 3 tours ...
J'ai reussis a la 3eme et J'AI EU DU MAL avec cette team:
-erudit 99 (magie arcane,omniscience,anticipation,demi-cout)
-sniper 99 (oeil d'aigle,magie blanche,esquive magique,energie vitale)
-illusioniste 99 (magie illusoire,magie haute,influx de mp,demi-cout)
-tireur 99 (poudres,vaillance,SOS celerité,focalisation)
-maitre 99 (septieme sens,foi,riposte magique,plenitude)
-furie 81 (bestialité,objet,contre-attaque,bonus attaque)

tous equipé de ruban sauf le tireur,l'erudit et le maitre qui avais des talisman de minnwu, ils etaient casiment tous insensible au alteration d'eta

Kaminou83
Niveau 4
16 novembre 2008 à 14:57:28

(posté sans avoir fini le message) .... insensible au alteration d'etat. je rapelle que les coquatrice font rideau de lumiere systematiquement, en gros tout les montres joue 2 ou 3 fois avec que le premier perso de mon equipe puissent jouer. il suffit de mettre "regeneration des pv 2" et d'avoir les meilleures armes pour pouvoir les tuer le plus vite possible car dans la salle ou il ya 5 behemoths tu le sent passer .... je jouais pas mal avec la chance et les grosse attaque comme ultima. le tireur peut effectuer ultima sur toute la map a 32Mp et l'erudit peut au corp a corp pour 16Mp
(ultima prend en compte la magie pour les degats et non l'attaque) apres l'erudit peut faire mort sur les monstres pour esperer les tuer d'un coup (behemoth immunisé) sinon les autres perso servent de gros bourrin aussi et les salles sont assez vite fini il faut juste survivre a la premiere vague d'attaque tout au debut.

Andy_Lewin
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:35:47

Moi aussi, j'ai réussi ( de justesse ) les tours lunaires.
Ce qu'il faut savoir pour les réussir est très important.
D'abord, le privilège : hausse de rapidité 3, obligatoire, sauf si vous tenez dès qu'il utilise Rideau de lumière à jouer 5 ou 6 fois. L'hausse de rapidité 3 permet de reduire ce nombre. Vous ne commencerez pas en premier mais au moins, vous auriez une chance de jouer avant que tous vos persos soit en danger, voire K.O.
Ensuite, le niveau et l'équipe : le niveau moyen : 80, pour la tour lunaire 3, c'est indispensable, l'équipe, évidemment, vous le gérez tel que vous le voulez mais il vaut avoir des gars ...

Andy_Lewin
Niveau 6
16 novembre 2008 à 15:41:57

( désolé, j'avais plus de place )qui utilisent Attaque Ultima et des magies des soins, il vous faut égalelement soit un Rônin, soit Adelle en élue, soit les deux car ces deux classes ont une technique qui peuvent vous sauver la vie : Sacrifice pour Rônin et Eclipse pour Elue, ces deux capacités regénérent entièrement la vie et l'état des autres joueurs contre le K.O de celui-ci.
Enfin, un personnage qui ait objet comme capacité sécondaire : les critaux d'Euleka vous seront très utile pour redonner vos Pv à vos joueurs et enfin, apprenez esquive magique à vos magiciens. Car vous pouvez tomber sur des monstres qui utilisent vague des ténébres qui mettent les Pm à 0.

ravora29
Niveau 1
12 janvier 2009 à 08:35:39

et pour la tour deux quand on entre vers les lvl 88 et 61

Suzuka
Niveau 1
17 janvier 2009 à 19:38:34

pas bien dur avec une team lv 99 mais bon tout sa pour avoir la vierge lunaire... le truc qui te degoute un peu a la fin mais bon ><
pour moi le privilege de rapidité sert pas trop autant mettre regain de vie lv 3

Crow2705
Niveau 1
15 mars 2009 à 21:36:13

Moi perso, j'ai reussi la 1ere tour avec

-1 humain Palouf/spadassin ambidextre
-1 humain spadassin/palouf ambidextre avec un ruban
-1 viera invocateur/shaman avec bague ange (celle d'auréole, je suis pas sur du nom) avec phoenix tout le long
-1 vangaa sentinelle/moine blanc invulnerable
-1 humain archer/chasseur avec naja tout le long
-1 mog chevalier/bateleur avec sourire qui aide pas mal

Le meilleur étant lvl 51

Au début j'ai voulu tuer le loup garou, mais a cause du lapin j'y arrivais pas, il jouer trop et se faisait soigner par les morbols, donc au bout d'un combat long et acharné (surtout long) j'ai étais jusqu'au ptit lapin que j'ai degligué^^ et ensuite en 3/4 tour j'ai achevé les autres 1 par 1 en les encerclant

C'est grace a l'invocateur que j'ai pu gagner, l'invoc phoenix réanime les morts (full vie) et soigne de 150/180 hp les autres, donc ça aide BEAUCOUP et la sentinelle servait d'appât, avec insensibilité.

J'ai eu du mal au début mais ça été au final^^
VIVE LES INVOCATEURS !!

Crow2705
Niveau 1
15 mars 2009 à 21:46:32

Désolé pour le double post

J'avais pris hausse de rapidité 1 (et oui j'ai pas fait d'épreuve pour avoir les autres^^) donc ils ont joués 2/3 fois chacun direct^^

1
Sujet : la tour lunaire o_o
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page