Perso ne sachant pas ce qui allait m'arriver j'ai été agréablement surpris de voir le niveau des morbols (j'expérimente d'ailleurs la première tour pour la première fois en ce moment même).
Mon meilleurs perso est lvl 46, hé bien j'ai crus que je survivrais pas avant de lancer ma première attaque xD . Faut dire j'ai choisis le gain de force et endurance sans savoir que j'allais me prendre une myriade d'attaque avant d'en placée une.
Je remercie ma fantassin d'avoir fauche vie et d'avoir condamné les morbols.
Je remercie aussi mes autres combattants qui se sont acharné sur le lapinou :D (que je viens de tuer xD civet de lapin poawaa !!!).
Et je ne regrette mais absolument pas d'avoir garder les compétence mage bleu sur mes deux humains qui grace au grondement m'ont permis de débuffer toutes les mobs adverses de leurs bonus très chiant. :D Peur au début rigolade infame après :D . Maintenant je ne vais pas tenter les deux autres tours de suite <_< fierté oblige (et peur de ne pas y tenir plus d'un round .
Là il me reste à tuer le loup garoup mais vus qu'il est en furie et aveugle :D il risque plus de me liquider mes six perso =D .
C'étais le compte rendu d'un joyeux chanceux xd