Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Les meilleures unités !
3
djwnegima
Niveau 7
08 août 2011 à 22:23:33

A la base jouer au jeu video ne sert à rien.

C'est juste pour le plaisir

sphaaxx
Niveau 8
09 août 2011 à 00:39:59

Oui merci, je fais des études de Game Design, je sais ce que sont les Jeux Vidéo. Juste que je vois pas l'intérêt mis à part de tester certaines équipes. Je pensais à la base qu'il y avait des choses bonus à faire etc ^^

Jikan13780
Niveau 3
10 août 2011 à 11:05:20

We y'en a quelque unes a faire comme par exemple

-complété les 300 mission (si on s'y met sa passe vite, m'en manque 19 Ö ) compris dans ceci le fait de débloqué les personnages bonus comme Mont Blanc, Al-Cid Marguard (doute sur le nom Ôo') ou encore Frimelda, Vaan et penelo.

- et finir enfin complétement le jeu je vous laisse imaginé (J'AI LA FLEME ! c'est le matin faut pas forcé non plus)

djwnegima
Niveau 7
11 août 2011 à 01:05:46

Tu joues jusqu'à plus envie ^^

djwnegima
Niveau 7
11 août 2011 à 19:05:35

Question pour le Mage rouge/invocateur :
à monter en quelle classe pour pouvoir faire un max de degat?

Rolaiq
Niveau 9
21 août 2011 à 23:25:05

Invok c'est la classe viéra qui a le plus de magie.

monkikey
Niveau 1
27 février 2013 à 18:16:09

Pour eux qui comme moi continuent à jouer à ce superbe jeux longtemps après sa sortie:
Je suis étonné que personne n'ai pensé à cette combinaison qui pour moi est une des meilleurs du jeu!:
Humain
Paladin avec les compétences de magistère.
sequentia+ange déchu+(armure la plus puissante je me rappelle plus le nom)+tabi de ninja+anneau d'or
ambidextrie+contre attaque

Résultat: le paladin est juste le réceptacle qui permet de manier les deux armes les plus puissante du jeu ainsi que porter la meilleure armure.
Ensuite il suffi de faire condensation au début du tour et c'est partir pour enchaîner les COMBO de feu2/glace2/foudre2 qui ne serron cette pas puissant mais qui permettons d'effectuer une double mégaattaque à distance sur maximum 5 personnes.
Sans compter que les magistères ont VIE, SOIN 2 et GUERISON 2...

De quoi vite finir les combat. Un vrais tank que je n'ai pas vu souvent cité...

Supermaiki
Niveau 17
17 avril 2014 à 20:20:24

Pour changer un personnage de job faut d'abord le up 50 et ensuite changer ?
Par exemple pour un mage noir, faut le up lvl 50 avant de faire le changement de job ou ont peut changer n'importe quand ?
J'ai pas envie de faire d'erreur car j'ai vuqur plusieurs personnes conseille de up certaine classe niveau 50 avant de faire le changement de classe.
Merci

BlackMagus
Niveau 6
18 mai 2014 à 21:05:03

Non, tu changes quand tu veux, du moment que tu as les prérequis des classes que tu vises.

Pour le up jusqu'au niveau 50, c'est seulement pour maximiser une ou plusieurs stats.

Mais c'est loin d'être nécessaire, le jeu se finit facilement sans cela

3
Sujet : Les meilleures unités !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page