Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : Un débutant en quête de réponse.
2
Solarboy2
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:48:12

Ton mage blanc ne pourra jamais devenir maître vu que la classe maître est uniquement dispo pour les vangas. Ah autre chose : ne change pas un mage lv.50 en spadassin (ou contre une autre classe offensive) car en fait tu passes de l'attaque magique à l'attaque physique et à la fin le personnage aura des stats très moyennes dans les deux catégories d'attaque.

Supermaiki
Niveau 17
24 avril 2014 à 20:57:20

Je vais donc changer mon mage blanc en moine blanc pour ensuite le changer en classe maitre au lvl 50.
Sinon que pensez vous du trappeur ?
C'est une classe qui m'intéresse :)

Merci encore pour toutes les explications fourni dans ce post.

Supermaiki
Niveau 17
24 avril 2014 à 21:00:22

Je voulais dire dresseur et non trappeur désolé.

Solarboy2
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:03:15

Le dresseur n'est utile que s'il est entouré de mobs ce qui limite grandement son intérêt...
Oh et pour ta question à propos du mage bleu, si tu veux apprendre une compétence qui one shot (comme Roulette) il faut que ton mage ait une "auréole" en gros c'est une buff qui te ramène à la vie dès que tu meurs, tu peux apprendre auréole grâce à ton mage blanc, cela dit le batôn qui enseigne auréole est assez rare mais il existe une bague qui a le même effet, je me souviens plus de son nom...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :hap:

Django354
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:01:15

Bague d'ange, dans un coffre-pot sur la map du boss Yowie

Solarboy2
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:31:31

J'oubliais mais le dresseur est obligatoire si on veut apprendre les sorts de soutien (Sangdragon, Vent Blanc...) à un mage bleu. :hap:

2
Sujet : Un débutant en quête de réponse.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page