Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
galou89
Niveau 4
21 avril 2009 à 20:39:51

euh...moi c'est pour remercier dark life, mais par contre y a pas d'étape à goug: c'est fluorgis, moorabella et targ...

dark-life-death
Niveau 6
22 avril 2009 à 10:30:53

Désolé Galou j'ai cru que tu étais plus loin donc la c'est encore plus facile : tu délègues tout :-) .

l_o_o
Niveau 4
24 avril 2009 à 12:35:41

Salut, désolé de poser une question sûrement déja posée auparavent, mais 100 pages à lire c'est vraiment long...
Donc, j'ai un problème pour le recrutement, quand je cherche à recruter un perso, il est toujours lvl 30. J'ai beau avoir mes persos lvl 40+ ( Sauf Cid et Luth... ), ils restent toujours lvl 30. Merci de m'éclairer et de m'indiquer une solution pour que je puisse recruter des persos > Lvl 30 !

dark-life-death
Niveau 6
24 avril 2009 à 16:59:26

Salut,
Désolé mais tu as beau avoir tout tes perso au lvl 99 tu recruteras toujours des lvl 30, on ne peux pas avoir plus grand.

l_o_o
Niveau 4
24 avril 2009 à 19:13:55

Ahh.. Merci, même si la réponse me satisfait pas vraiment =(.
Autre question, pour faire EXP un perso niveau 30, on fait comment...? Les missions que je fait rapportent 1 seul point d'expérience aux unités niveau 30. Merci d'avance !

Trisero13
Niveau 6
24 avril 2009 à 21:52:04

Tu délégues des missions qui rapporte plus d'xp (genre les combats) qui sont fesable par des lvl 30 ( genre => les missions "Invasion de fourmillons/coquatrices",Récolte en danger etc.). C'est comme sa que j'ai fait pour avoir une 2eme équipe (que des perso recrutés) lvl 48=>52.

Voila en éspérant t'avoir aider =)

Jackema
Niveau 1
24 avril 2009 à 23:43:55

Bonsoir je joue a ce jeu depuis 2 semaines je suis a 104H 500000 gils et 9999 biensur et la moyenne perso est de 59 (lusso 74 a un vangaa Guerrier 41)
Je suis a 287 missions (pas fait tour lunaire ni les mages 99 et missions chocobo(noir)
mon equipe:
Lusso lvl 74 ronin/(comp:spadassin) ambridextrie riposte
Viera lvl 72 assasin(comp:mage rouge) bonus de magie anticipation
N'moh lvl 71 Sage(comp:illusionniste) elementaliste riposte magique
Vangaa lvl 71 Misty(comp:maitre) plenitude riposte repulsive
Adelle lvl 68 Elue(comp:kenjutsu) ambridextrie vengeance
Montblanc lvl 70 Inventeur (comp:mage noire) elementaliste esquive magique
2 autres equipes (60-56). et quelques autres delegues lvl 50 ou moins.

J'ai deux questions:
-quelqu'un a t-il reussit a battre les mages a mon lvl ou aux environs? snn dites moi cmt je suis interesse.
de deux
-dans quel groupe et ou trouve t-on un choocobo noir parmi des monstres?

j'aime bien t team mamodu69 et t plus loin que moi mais chacun ses moyens et si tu as fait la mission ou tu as rencontrer le clan de montblanc(un seul combat) je pense que c'est bon mais on ne sait jamais a ce moment la tu lobtien a un mom je saurais pa te dire je verifierai
pour les missions je n'ai pas encore ttes les armes pour Adelle donc a part sa il me manquerait que 5 ou 4 missions.
j'ai d'autres questions mais je demanderais plus tard.
Jackema

Arceus98
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:43:19

Moi je viens de battre les mages souverains avec cette équipe:
Lusso niv.65 Paladin/Ronin(full Ronin et Spadassin)Contre-attaque Ambidextrie
Cid niv.64 Gladiateur/Moine blanc Contre-attaque Demi-cout
Vangaa niv.62 Maître/Moine blanc Pare-balles Plénitude
N'moh niv.60 Illusionniste/Mage noir(full Mage noir)Riposte Magique Demi-cout
Frimelda niv.60 Paladin Ambidextrie
Adelle niv.63 Élue (full Élue) Riposte Ambidextrie
Mais c'était chaud.

Ultima_Kuppo
Niveau 2
25 avril 2009 à 20:12:29

Je l'ai ai battus avec une équipe a peu près lvl 60

Lusso = Rônin/Spadassin
Adelle = Élue/Rônin
Vangaa = Mystificateur/Gladiateur
Montblanc = Mage noir/Bateleur
N'moh = Sage/Érudit
Seeq = Trappeur/Laniste

Voilà , avec cette team , j'lai ai fait finger in the nose :o))

Jackema
Niveau 1
25 avril 2009 à 23:04:35

Voila c'est fait mais cette fois ci c'était trop facile
sa ma pas pris 6MINUTES
toius en robe mage n'moh illusionniste (race tres puissante avec elementaliste) lusso paladin spadassin sequentia vangaa artilleur canon antique... QUE DU LOURD
Par contre le der niveau de la tour est trop dur pour moi (3eme) et puis je cherche mtnt le chocobo blanc je voudrait savoir sil ya une mission apres la mission n'moh du mont rupie et comment l'avoir merci d'avance.
Ma premiere team est mtnt 81(tous)
-Lusso paladin spadassin bouclier onirique sequentia peytral(ctre attaque/bonus attaque)
-Adelle elue spadassin deux ange dechu robe de sage(ctre attaque/ambridextrie)
-n'moh alchimiste illusionniste masse zeus veste eternelle bonnet d'or(anticipation/elementaliste)
-vangaa mistificateur maitre joker manteau galmia pepe bonnet d'or(ctre attaque/plénitude)
-Cid gladiateur maitre ayniur rouge manteau de juge bonnet d'or(ctre attaque/plenitude)
-viera invocateur mae rouge baton heretique robe de juge (esquive magique/bonus de magie)
voila
JACKEMA

potodamien
Niveau 1
26 avril 2009 à 20:15:49

Slt moi aussi je joue a ffta2 mais j'ai un ptit probleme: comment faire pour up les classe de mes perssonage (membre de ma guilde) et commetn fair epour up mon avatar perso ( soldat) ? merci pour vos reponse .

Mr_Vercetti
Niveau 8
26 avril 2009 à 20:26:31

Salut,je voulais savoir,dans la mission "un oeil dans le bouillon",il faut donc tuer 4 oeil a long queue volants,mais le pb,c'est que j'en tue deux,il y en a un qui reapparait,je le tue,mais ensuite j'ai beau attendre mais aucun autre ne reapparait,il n'y a plus que des arhiman ?

que faire ?

Trisero13
Niveau 6
27 avril 2009 à 10:36:21

potodamien=> Impossible de changer les skin des perso unique comme Lusso, quel que sois leurs classe.

Mr_Vercetti=>Dans ce cas la tu dois tuer les arhiman.

Trisero13
Niveau 6
27 avril 2009 à 10:38:24

Dsl double post, j'ai oublier Jackema.

Pour te répondre, regarde dans "Infos sur le Clan"=>dossier du clans,notes, et cherche "Plume Blanche" (tout en bas pour moi) et sa te diras ou trouver lse chocobo blanc.

potodamien
Niveau 1
27 avril 2009 à 12:00:45

merci trisero13 mais pour mon equipe on fais comment ( j'ai gagner classe mage blance je croi comment je peut l'utiliser ?)

potodamien
Niveau 1
28 avril 2009 à 19:03:36

en fin de compte c'est bon j'ai trouver masi comment no fais pour acheter plus de jeton que se qu'on a au debut?? meric pour vos reponse ++ et bonne journer

lloyd-heroes
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:09:23

Un alchimiste avec trois emplacements d'actions c'est possible?

dark-life-death
Niveau 6
29 avril 2009 à 17:55:12

Oui tu as les compétences de l'alchimiste, les compétences d'une autre classe que tu choisie et objet que tu as uniquement quand tu es Alchimiste.

lloyd-heroes
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:03:20

Okay, merci bien!

galou89
Niveau 4
30 avril 2009 à 16:02:24

j'en suis à 298 missions et j'ai regardé le tableau des missions et il me reste celle à la fin des "vangas/n'mohs du mont rupie" et celle à la fin de "chargement précieux"... est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer ces deux missions? merci d'avance, parce que là ça me prends vraiment le choux!

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page