Nan j'me suis planté
Les carrés rouges c'est quand c'est au tour de l'unité de bouger ou d'agir, bref de faire quelque chose
Ok merci pour vos réponses !
Serieux, je suis à la derniere mission historique "Une rencontre" c'est bien ça ?
Hum, 20 missions historiques et voilà ? xD l'histoire n'est pas assez super...
Hélas je continue les missions secondaires (Total 79 terminés, le reste pas encore fini. ^^)
Double message, désolé.
Lezaford, pour l'avoir, j'ai pas trop pigé dans le topic "Recrutement"
Aussi les personnages du FF12. Pour les avoir, ca voit avec les noms du mois ?
Merci :s
tu peux pas avoir Lézaford, on te le dit tout de suite ^^.
après l'action replay, je sais pas du tout.
Par contre, pour avoir Vann et Pénélo, il faut d'abord rencontrer un mec nommé Al-Cid, un mec que tu ne rencontrera qu'après soit la saga Khamja ( j'ai dit Khamja, pas Ilua, ce n'est donc pas des missions principales ) soit après avoir fini le jeu une fois.
Après l'avoir rencontré le mec en question, tu peux les avoir, mais ce n'est pas une question de mois
C'est dommage de ne pas avoir Lézaford :\
Et pour les 2 perso de FF XII, ok c'est après avoir fini la mode histoire.. merci !
Dommage que peu de perso spéciales comme ceux de FFTA, par exemple, Minivilli ou Lini etc... les perso uniques..
Deçu ce jeu :'(
Voilà j'ai passé tous les missions principales jusqu'à la mission "Consécration", me semble-t-il que c'est la dernière mission historique.
Pour rencontrer Al-Cid, quel nom de la mission ? :\
Merci.
la première fois, c'est du pur pif au mètre, c'est de la même façon que tu rencontre Montblanc ( si tu l'as déjà rencontré) à savoir, à Fluorgis, par contre pas de moins ni quoi que ce soit désolé ^^.
Par contre, si tu parviens à rencontrer Al-Cid, un combat et tu gagnes Vann ( Pénélo est déjà avec toi)
Bonne chance
tu rencontres Al-cid à fluorgis je sais plus quand et après avoir fini le jeu tu rencontres pénélo à fluorgis, juste après tu bvas à une fight et peu après t'auras une lettre d'Al-cid qui veut te rencontrer. VOILA
Bonjour,
Voilà, je suis en train d essayer de faire la mission "lecteur courroussé" pour avoir la classe laniste, elle viens juste de se débloquer (Pour info, adelle viens de quitter mon équipe).
Je suis environ niv 38 pour tout mes persos, et la mission est niv 26 je crois.
Alors je commence cette mission et avant meme que je puisse controler un de mes joueur, la personne a protégée (Lili je crois...) meurt sous les coups des opposants.
J ai donc fais des épreuves pour avoir "rapidité 3" mais cela ne m aide pas du tout, le nija, ronin et assasin jouent toujours 2 fois avant moi et ca leur laisse le temps de le tuer. les opposants sont au meme niveau que moi environ mais Lili n ai qu au niv 20 donc forcement il se fait tuer....
Ca me parait quand meme bizarre d avoir une mission comme ca qui se débloque apres des missions 35-36 et du coup elle est infaisable à cause du gros niveau des opposants....
quelqu un peu m aider???
Merci!
lol lol lol.
je sais pas si tu as remarqué, et franchement, sans me moquer, c'est triste si tu remarques que maintenant que L'Ia triche.
y'a qu'a Veis de la famille Bowen pour en être convaincu, d'où t'as vu qu'un mec pouvait facilement TROIS fois de suite.
bon, ne nous attardons pas là dessus, je vais te donner ma méthode ( je mets le ma non pas pour mon égo surdimensionné héhé , mais pour souligner que ce n'est pas forcement la meilleur des méthodes)
Passons.
d'abord, un peu de level up ne te fera pas de mal, ou bien, tu déploies toutes tes unités pour faire ce combat, c'est clair que la première fois, tu peux pas le savoir, tu te dis, c'est encore une mission du Clairon, mais je te garantis que si tu veux la faire à ton niveau, il va falloir y aller sérieux.
Ensuite, les ennemis.
déjà, il faut coordoner tes mouvements afin de faire mal vite. Pk ? tout simplement parce qu'ils bougent comme des fusées et que tu peux voir ce cher laniste débile se faire tuer avant que tu fasses koi ke ce soit.
la cible 1 : le ninja
rapide, beaucoup trop rapide, c'est le mec à stopper, et de toute urgence, même si sa patate n'est pas super puissante, sa technique "lancer" et ses capacités d'illusionniste vont te faire suer, je veux dire pour le gros cochon.
Ensuite, l'assasin
rapide, c'est sûr, on pourrait même la classer au niveau du ninja, mais comme elle se bat au sabre, ton protégé est moins en danger, mets des punching man devant elle le temps que tu tues le ninja, et ensuite, vas y sans pitié.
enfin le rônin.
le plus puissant de tous, le seul à avoir le potentiel de one shoot le laniste, heureusement, il est lent, alors quand tu as tué les deux premiers, tu peux t'en donner à cœur joie avec lui ( avec une certaine distance quand même, ses techniques sont fatales)
Voilà voilà, à peu près tout dit, note également le fait que tu dois mettre K.O le rédac-chef et le directeur. malgré leurs niveaux de tarlouses, essayes de one shoot, ou two shoot le rédacteur ? Pk ? tout simplement que son S.O.S invisibilité va te faire très chier tu peux en être sûr.
bon, et maintenant bonne chance pour ta mission
J ai pas tres bien compris ce que tu raconte a propos de Veis de la famille Bowen mais si je résume, je n ai pas encore le niveau et il faut que je level up pour avoir plus de rapidité.
C est quand meme bizarre d avoir des truc comme ca, la mission est pourtant niv 26....
en tout cas merci
lol, je fais mention de Veis pour sa rapidité excessive et pour dire à kel point l' I.A cheat, c'est tout.
et non, si je mets tout ça, ce n'est pas pour dire qu'en résumé tu dois juste monter de level, sinon je me serai pas gratté à autant écrire ^^.
si il y'a un truc que tu dois retenir, c'est l'ordre dans lequel tu dois tuer les ennemis, c'est tout, ce n'est pas une question de level, ils sont plus rapide, mais pas plus puissant.
Pour l ordre pas de souci, je ferai attention, merci encore pour ton paragraphe la dessus (c est vrai que ca a du te prendre du temps).
Disons pour l instant je peux pas commencer à les tuer dans l ordre car le gars que je dois protéger meurt avant même que je joue, donc je vais commencer par monter les levels.
J ai bien penser à utiliser des sors comme stop mais j ai pas le temps de jouer, ils me le tue avant....
Pour info, tu te souviens vers quel niveau tu était lorsque tu as réussi cette mission?
désolé pour le retard.
euh moi, je l'ai fait au level 50, non pas que j'avais peur de pas la réussir, mais juste que je m'en souciais pas tellement, ça fait que je me suis trouvé à ce niveau pour la faire.
une stratégie que je peux te conseiller, enfin si possible, après avoir pris du level, est de diviser tes unités en deux équipes : les attaquants et les soigneurs.
les attaquants qui se soucieront des ennemis, et des soigneurs qui s'occuperont du gros con, pense à utiliser auréole, histoire qu'il tienne plus longtemps.
mais bon, concentre toi sur une peu de level up, et pense à te mettre devant eux, histoire qu'il arrête de prendre gros lard pour cible ^^
Tu nous parle de gros con et de gros lard , mais c'est qui ça?
gros con, gros lard, c'est le Seeq de la mission. C.Q.F.D :D
il est gros, et il sert à rien, voilà pourquoi je lui ai donné ses deux qualificatifs. ^^
Salut!
Voila j ai une autre petite question, je suis environ à 255 missions réussis et les missions deviennent de plus en plus rare...
Y a t il des missions qui se débloque que après avoir fini le jeu au moins une fois? ou alors on peut garder la mission finale pour la toute fin?
Merci!
Je sais pas si la mission finale apporte de nouvelles missions mais ce qui est sur c'est que tu peut faire la mission finale autant de fois qu tu veux.
si, faut finir au moins une fois, sinon y'a des trucs auquel tu peux pas accéder, Al Cid, par exemple.
en fait, j'ai un doute, pour Al Cid, il est certain que tu dois finir le jeu une première, mais je crois que pour le reste, tu peux te permettre de la laisser de côté
voilà voilà, bon courage