Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
Enkil_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:23:32

elles sont indiqué dans le dossier du clan normalement.
Sombrose :d) falaise de san dalsa.

Filius3
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:14:46

bonjour, je suis nouveau joueur et j'aimerais savoir comment on récupère de nouveau allié ? voilà merci

jo88_jo88
Niveau 6
31 janvier 2010 à 21:23:05

Merci bien :-)

Filius :d) 3 Moyens de recupérer des alliés :
_Au cours de l'histoire automatiquement,
_Au hasard sur la carte (au bout d'un certain temps),
_En fainsant la mission "Agence d'intérim".

Filius3
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:00:28

ok merci bcp

dragoonlink_79
Niveau 24
01 février 2010 à 00:03:51

hey c'est marrant quand meme ici les hens ils ont des réponses brèves concises et en plus on est poli et tout ... Ha mais j'y pense, c'est le topic d'aide, suis je bete :sarcastic: je voulais juste verifier si nous etions si aggressifs partout mais effectivement sur le bon topic on répond rapidement avec des précisions et en plus on est remerciés par les jeunes joueurs

donc oui continuons a combattre les talcs mes amis !

laharl12
Niveau 4
01 février 2010 à 05:19:33

umm je comprend pas trop comment je peut tomber sur des lvl 16 quand je suis lvl 7 ca marche pas la je comprend pas

HeeroYuy
Niveau 10
01 février 2010 à 06:50:40

Tu parles du niveau des missions (chiffre indiqué à l'auberge) ou du niveau des monstres lors des missions ?

lors des missions, les niveaux sont généralement prédéfini et ne change que très peut pendant la partie même lorsque ton clan ne comporte que des level 99.
Il n'y a que pendant les combats "aléatoire" que les niveaux des ennemis est fonction de la moyenne des niveaux de ton clan.

jo88_jo88
Niveau 6
02 février 2010 à 11:09:14

Je me permets de complèter qu'en effet, les niveaux de missions sont prédéfinis, sinon le leveling n'aurait plus de raison d'être...

_lolman_
Niveau 4
03 février 2010 à 20:27:24

tkt si tu n'arrive pas les mission principale pasque ton lvl est trop bas fait des mini mission ou recrute des nouveaux membres

HeeroYuy
Niveau 10
03 février 2010 à 23:19:54

les nouveaux membre seront certainement plus faible que ceux qu'il a déjà. c'est pas une très bonne idée pour passer les missions nécessitant de gros level.

Rookoco
Niveau 5
04 février 2010 à 19:35:57

Merci à tous ceux qui m'ont répondu!!

Voici donc une autre question:

J'ai vu en errant sur le forum qu'il y avait une classe appelé Elue. J'ai aussi vu des gens qui parlait d'une certaine mission avec Lennart ou je ne sais quoi, juste après etre allez voir Lezaford avec Adelle. Le probleme c'est que ça fait un bail que j'ai Adelle mais j'ai jamais débloquer de classe Elue, et effectivement avec Adelle j'ai une classe bloquée....

Comment avoir la classe Elue? Quel est le nom de la mission?

Merci d'avance pour vos réponses!!

HeeroYuy
Niveau 10
04 février 2010 à 21:10:17

tu ne l'aura que plus loin dans le jeu. cette classe se débloque automatiquement. sois patient.

laharl12
Niveau 4
05 février 2010 à 04:44:58

on recrute comment?? pcq jaimerai bien avoir quelque gars suplementaire

HeeroYuy
Niveau 10
05 février 2010 à 06:30:45

grâce aux point d'interrogations qui apparaissent sur la carte ou la mission agence d'interim.
Chaque race n'apparait qu'a une lune bien précise et dans des endroits prédéfinis.

dadouxO-R
Niveau 10
05 février 2010 à 15:41:53

Quel sous job pour chronomancien mog ?

Enkil_le_retour
Niveau 10
05 février 2010 à 17:14:24

couple le avec Bateleur. Par contre je mettrai plus chrono en second job qu'en premier. Le chrono est un très bon job de soutien permettant d'augmenter la vitesse des alliés et de ralentir les ennemis.
Avec le Bateleur comme autre job en plus de les ralentir tu pourras leur occasionner des changements d'états en plus des dégâts.

dadouxO-R
Niveau 10
05 février 2010 à 17:18:39

Merci

deidei47
Niveau 2
07 février 2010 à 16:09:35

Bonjour à tout le monde.
Je possède la ds one, j'ai un AR pour jouer avec Illua, mais quand je coche "codes de triches" la case est grise et donc je croit bien que cela ne fonctionne pas.
Pour jouer avec Illua il faut des codes, je les ai, pour activer ce cheat : start + up sur une unité.
Je vais au "Membres du clan" je vais sur mon Archer qui me sert a rien >_<, mais où je fait start + up ?
Sur les jobs de cet archer ? Sur les équipement de cet archer ? Sur les compétences de cet archer ? Aider moi svp j'ai deja fait la fonction rechercher, mais rien trouver.
Merci d'avance.

Enkil_le_retour
Niveau 10
07 février 2010 à 19:36:46

tu vas avoir du ma la obtenir un e réponse car ici les derniers qui restent n'ont pas pris le risque de perdre leur sauvegarde pour utiliser des codes AR de ce genre.
mais je dirais comme ça de faire la manip sans rentrer dans aucun menu du perso.

deidei47
Niveau 2
07 février 2010 à 19:50:19

C'est la premiere manip que j'ai tenter.
Mais bon j'ai changer d'avis.
Plus de code AR pour moi :)
Merci a toi

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page