Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
Zeblury
Niveau 6
03 juin 2010 à 09:08:34

Salut tout le monde , j'aimerais recruter une viera fantassin, comment faire svp ?

HeeroYuy
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:24:16

Il te faut un vierra connaissant 2 capacités actions du job archer (ça va assez vite et même pas besoin de la faire combattre) ou alors via la mission de recrutement.

dragoonlink_79
Niveau 24
03 juin 2010 à 17:10:12

le nom c'est pas plutot sniper que fantassin ? (fantassin c'était dans le premier ce me semble)

Enkil_le_retour
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:49:15

c'est le même job et les conditions sont les mêmes donc pas de problème.

sualllionheart
Niveau 5
03 juin 2010 à 21:27:35

Hello !

Bon voila encore un problème, j'ai explorer la carte du monde je ne sais combien de fois je n'ai eu aucune nouvelle missions.
Avec des recherche aprrofondies j'ai remarquer qu'il fallais faire plusieurs certaine mission ca a marcher niquel mais le problèmes c'est que je reste bloquer a 293 :(
(Pour info j'ai fait avec les puis et les géologues)

Enkil_le_retour
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:52:28

fait pareil avec les missions du mont Rupie.
Certaines mission n'apparaissent que dans certaines villes certain mois et uniquement à ces moment là.
Il te reste peut être également les missions des chocobos.

sualllionheart
Niveau 5
03 juin 2010 à 23:35:46

J'ai fait les chocobos et le mont Rupie deja hélas :(

Enkil_le_retour
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:58:24

Dans ce cas n'hésite surtout pas à refaire encore et encore des missions qui te semblent bidon et surtout fait toi un parcours te permettant de visiter TOUTES les villes de la map sur une seule lune (très facile à faire) pour compenser les impératif de "temps" pour l'apparition de certaines missions.
Il n'y a pas comme dans le 1 le risque d'être bloqué par un objet manquant du fait qu'on ne peut pas en jeter donc tu pourras toujours faire les 300 missions.

N'oublie pas non plus de lire l'intégralité des notes et des divers courriers au bar. certain déclenche l'apparition de mission je crois.

sualllionheart
Niveau 5
04 juin 2010 à 00:02:30

J'ai deja lu toutes les notes

Tu peux me faire un planning des missions qui se trouve tel jours à tel lieu? si tu te souviens ^^

Enkil_le_retour
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:07:25

là tu m'en demande beaucoup. surtout que dans celui là il n'y a qu'un petit nombre de mission qui réapparaissent indéfiniment donc j'ai pas trop fait gaffe aux dates d'apparitions.
Mais c'est souvent Moorabella, Grazton, La foret de Targ qui comportent des missions ponctuelles.
J'ai un doute sur la ville des mog mais il me semble pertinent d'y surveiller l'apparition des missions.

Zeblury
Niveau 6
05 juin 2010 à 16:53:25

Merci pour l'info ! Par contre j'ai un soucis : je ne vois jamais la mission de recrutement dans l'auberge !

Psy91160
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:27:40

Bonjours a tous, et merci d'avance pour votre aide ^^

Alors, j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y est qu'une seul mission de disponible a l'auberge que je n'ai pas faite ?

J'ai fait 267 missions,battus le boss de fin, mes persos assez bien monté ect...et la seul qui me reste est "jaune mais pas canari".

Rassurez moi en me disant que si je réussi cette mission, ça m'en débloquera des nouvelles, car la ,je commence un peu a avoir peur...

Psy91160
Niveau 29
08 juin 2010 à 22:40:48

J'ai oublié aussi de précisé : Le dossier labyrinthe comme quoi il y aurais une dédale souterrain entr goug et le reste...

J'vois pas ou c'est ou si ya quelque chose a faire...

HeeroYuy
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:17:33

:salut:

Alors pour commencer tu peux lire tout les dossiers et te rendre aux endroit qu'ils indiquent (en l'occurrence vas faire un tour à goug et ses environs).
La mission "jaune mais pas canari" va effectivement te débloquer d'autre mission.
Lire les notes en plus des dossiers à l'auberge est également une très bonne idée.
Enfin certaine missions n'apparaissent que certain mois dans certaines ville donc n'hésite pas à voyager énormément.
Et surtout n'hésite pas à faire et refaire les missions déjà effectué car certaine n'apparaitront que sous la condition d'avoir effectué un certain nombre de fois d'autre missions.

HeeroYuy
Niveau 10
09 juin 2010 à 08:18:39

Zeblury la mission apparait très régulièrement dans les villes.
En revanche je crois pas qu'elle apparaisse dans l'auberge de la forêt de Targ.

Psy91160
Niveau 29
09 juin 2010 à 10:50:34

Wouhata

Euh...J'vais me mettre a la mission jaune mais pas canari, pour les dossiers et note, j'ai tout fait sauf celle que je vous es cité "Le dossier labyrinthe comme quoi il y aurais une dédale souterrain entre goug et le reste... "

Je n'ai toujours rien trouvé.

Et quel missions sont a faire plusieur fois s'il vous plait ?

HeeroYuy
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:31:32

la missions des puits et celles du mont Rupie.

Psy91160
Niveau 29
09 juin 2010 à 16:15:58

N'moh du mon rupie ? ^^

Enkil_le_retour
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:02:05

oui et les vangas égalements.

ultra-dresseur
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:21:29

Combien de fois faut-ils les faires svp ?

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page