Monte tes perso de niveau et change de tactique.
Y a pas vraiment de méthode. Chacun a la sienne.
Ouai c'est ce que j'ai remarquer merci quand meme.
Pour le Yowie,j'ai aussi galeré.Alors,moi je te conseille de prendre un escri,un soldat,deux guerriers,un mage blanc,un mage noir.Mais monte le bien et vas voi le topic pour monter son perso rapidement,j'y ai deposé la plus simple façon,bon jeu!
Yowie en difficile je l'ai battue avec cette équipe il me semble :
Adelle 12
Initié 7
Initié 6
Mage blanc 6
Heros 8
...
Bonjour je doit moi aussi malheuresement poser la même question que tOOn29:
je suis a 271 missions il me manque 1 une fois le puit et j'ai plus de mission sauf l'ultime quéte des mages souverains (ma team étant 60 sa le fait pas trop et elle est pas super super comparer au votre ^^, j'ai aussi l'impression d'avoir un peu foirer mes lvl parce que 60 pour 271 missions c'est bas =P) la quéte "jaune mais pas canari" que j'ai absolument pas compri et 3 quéte ou faut présenter la personne idéal: "recherche musicien,kupo" "recherche accompagnateur" "on recrute des artistes"
donc j'aimerais savoir la classe qui faut ou juste me donner un indice sa serais déja pas mal =)
puis deux trois petites astuces pour me faire retourner dans le droit chemin ^^'
Merci pour vos réponses =)(et j'espère que je n'est rien oublier de vous dire =S)
Pour recherche musicien il faut un perso ayant comme arme un instrument de musique,
Pour recherche accompagnateur il faut un trappeur
Pour recherche artiste c'est u njob de mog (celui ou les capacités sont comme des tours de cirques)
Pour la missions sur les chocob, il faut que tu dompte un chocobo grâce un mog "maitre chocobo" de la couleur énoncé dans la mission (un jaune pour le jaune mais pas canari et ainsi de suite)
Oki beaucoup
j'aimerais aussi savoir pourquoi mettre des capacités spadassin a un ronin j'ai vu que tout le monde faisait ça avec son heros mais moi je l'ai en ronin/objet. Quel autre classe conseillerai vous pour deuxieme classe d'adelle j'ai elue a 100% et ambidextris mais je l'ai pas changer parce que cette classe avait accès à pas mal d'arme qu'est-ce que vous me conseiller ?
sinon en perso j'ai (ils sont presque tous niveau 60):
-invocateur/shaman avec demi coup
-Cid: maitre/initié avec demi coup
-sage/mage noir avec demi coup
-gladiateur/objet avec main d'appui (j'ai pas trouver mieux )
-chasseur/objet avec bonus d'attaque
-laniste/beserkeur/viking je sais pas quel classe prendre
-mage bleu/magistaire avec ambidextrie
-artilleur/dragonier avec ... rien
-assassin (arc)/enchanteur avec demi coup
-Frimelda: paladin/objet avec ambidextrie
-mage rouge/shaman (que je vais passer invocteur) avec demi-coup
et bien sur:
-Héros ronin/objet avec elementalisme
-Adelle Elue/objet avec ambidextrie
Voila ^^' j'ai pas vraiment de team fixe. Donc qu'elles sont les points forts/faibles de ses perso et que puis-je mettre à la place des compétences objets. Merci .
Bonjour,
j'ai fini toute les missions mais il me faut absolument l'objet "sceau du vent". Quelqu'un sait ou je pourrais le trouver??
Merci d'avance
si tu as fini toutes les missions, pourquoi te faut il l'objet sceau du vent ? et absolument en plus.
en fait j'avais oublier de crafter une arme et pour cela il me faut cet objet
Regarde dans les objets reçus en fin de mission, sur le descriptif des missions. Certaines te le donnent
deja regardé -_-". n'y a t'il pas moyen de le dropper? Si oui sur quel monstre?
Etant donné que les objets tombent au hasard sur les mobs, va falloir miser sur la chance.
bon alors j'ai pas remercié la personne qui m'a répondu simplement parce que je partait en vacances le lendemain très tot, j'ai juste eu le temps de lire sa réponse, donc merci. (je suis rentré tout a l heure =) )
donc sinon la je suis a 245 missions environ et mon équipe premiere se compose de :
-Lusso lvl 66/67= ronin/mage noir : riposte / elementarisme
-Adelle lvl 70 = élue/objet : riposte/abidextrie
-cid lvl 62 = mystificateur/maitre : riposte/ demi cout
-n'moh lvl 68/69 = illusioniste/sage : je sais plus/ demi cout
-viera lvl 65 = invocatrice/mage rouge : rien/demi cout
-gria lvl 50/55 (désolé mais gros doute là) = furie/harpie : riposte/ bonus d'attaque.
niveau stratégie c'est généralement du bourrinage ... apres ça peut changer ;)
ensuite mon clan se compose de trois autres équipes plus ou moins équilibrées. (4 fois 6 =D )
mais je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de me concentrer sur mon équipe premiere plutot que tous les monter ??
je les ai tous monté car les missions qu'il me restait a faire ces derniers temps étaient de rang plutot bas et c'était donc plus marrant de faire un match entre deux equipes de niveau équivalent.
du coup a la suite j'ai plusieurs perso dans la tranche 40 et la tranche 30. Mais devrais je plutot me concentrer sur 6 persos pour bien les upper et me préparer pour les missions de fin ? (j'ai vu parler de tour lumieres je sais pas quoi qui étaient dures mais comme je veux pas savoir ce qui m'attend a l avance et bien j'ai évité de tout lire pour ne pas me spoiler ^^*)
et puis tant qu'a faire si vous aviez la bonté de me dire ce qui pourrait s'améliorer dans mon équipe ?
je suis en train de passer lusso ronin/magistere pour ogi puis une attaque en plus mais le combo magistere marche t il avec les ogis ??
et par conséquent je suppose que passer adelle elue/magistere est un choix judicieux vu sa puissance de frappe combinée a un sort et en plus a distance sur plusieurs persos non ??
sinon je ne sais que faire de cid =S peut etre le remplacer par quelque chose d'autre ? vaan pirate objet ambidextre double talwar ? ou autre ? et peut etre que ma gria est a changer aussi ? =S
merci a ceux qui auront eu le courtage de lire mon pavé xD et de me répondre
desolé c'est pas courtage mais courage ^^ *
euh qui poure me renseigne sur la tour lunaire 3 s.v.p je la cherche partout mais impossible de la trouve réponde vite s.v.p
Elle est a Zellea mais je te conseille de bien mettre ton équipe lvl quasi 99 car j'essayé avec ma team lvl95 environ je me suis fait déguager au 4e étage alors bonne chance
PS : Elle n'apparaît qu'une fois sur 2
oui mais quel mois elle apare un stp merci
dsl du double poste mais mon equite et lvl 99 tous et je les ar
ahaha une parti avec les ar et une sen les ar
Elle n'apparait pas un mois spécifique. Fais juste des aller-retour à Zellea, tu la verras avec de la chance.