y'en as que j'ai pas fait et j'aime pas lire quand je joue c'est seulement sa
Oui alors vue que toutes les explication sont contenue justement dans les notes de clan et dans la notice, tu comprendras que pour nous devoir les copier pour toi parce que tu n'aimes pas lire quand tu joues ça va vite nous souler (surtout moi puisque je suis un dernier à aider).
Donc dorénavant pour toutes question dont la réponse se trouve dans la notice du jeu ou dans les explication interne au jeu, tu n'auras plus de réponse.
ce que t'as écrit tout a leurs quoi*
pour le truc des 2 jobs
désolé j'ai j'écris toujours en abrégé
HEUUUUU ça veut dire quoi ça ?
ce que j'ai écrit tout à l'heure pour les 2 job c'était pour répondre à philipp. C'est quoi le rapport avec le fait que tu ne veuilles pas lire les indication que te donne le jeu pour attraper tes chocobos ?
et c'est quoi les compétences de mage bleu
j'ai regarder vite fait pour trouver mon astuce sur CE forum et j'ai vu la question de philipp la première
Bon si tu veux vraiment que je t'aide va quand même falloir que tu parles correctement.
C'est quoi cette phrase ? tu veux savoir quoi ? quelle est la liste des magies bleues ? ou savoir somment on apprend les compétences du mage bleu ?
As-tu au moins utilisé la fonction avant de poser ta question ???
Tu sais quand même qu'on est pas là pour faire tout à ta place ?
On n'est sensé posté ici que lorsque la fonction n'a pas permit qu'on trouve notre réponse. Et je sais pertinemment que la réponse existe déjà.
Quand à l'écriture abrégé, sont utilisation est proscrite par la charte des forums.
je dit ok pour les 2
Et bordel t'es pas sur MSN ici. on ne fait un post par phrase.
si tu continue le multi post comme ça au lieu d'avoir des réponses c'est une demande de ban que tu vas récolté.
Philipp à posé une question sur les stats, pour laquelle la notice du jeu et le jeu en lui même ne répondent pas. donc je lui répond et l'envoi ici.
Ensuite il demande des précisions sur un autre point du jeu et je lui donne. Toi tu arrives tu poses des questions pour lesquelles les réponses sont soit dans le jeu soit dans sa notice dans un français plus que mauvais, en oubliant les bonjours, donc ne t'étonnes pas si je ne suis pas aussi gentil avec toi qu'avec lui.
Et ça veut dire quoi que tu as vu sa question la première ????
et pour la magies bleu c'est les 2
bon ok sa va donc je dis bonjours a tous et je m'excuses et oublie la phrases que j'ai dit sur philipp
et pour la fonction c'est le premier lien avec "bleue" en mot cle de recherche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-24769-1-0-1-0-assimilation-magies-bleues-en-francais.htm
Pour la compétence assimilation tu te débrouilleras à faire la recherche toi même.
et pour les mages bleu c'est bon merci mais ru sais quel monstres il faut combattre pour avoir les compétences pliz
tu te fous de ma gueule ou ???????????????????
le lien que j'ai posté tu as été voir au moins ????????????????
y a tout dedans même les astuces pour les techniques spéciales.
astuce de décodage : Lamias c'est le nom d'un monstre.
désolé c'est pas ru mais vous et c'est bon pour les compétences merci
et désolé de t'énerver comme sa
Bon ça se sera le dernier rappel à l'ordre. Pas de multi post sur ce topic.
la prochaine fois que tu prendras ce topic pour MSN j'envois la demande de ban.
J'ai lu que pour qu'un viera puisse être mage rouge, il lui faut une vompétence mage blanc et une compétence épéiste. Or j'ai soin et permis bouclier (sur le même viera) et je n'ai pas accès à cette classe... Pourquoi s'il vous plait ?